• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
ptitemarg (30) répond Posté le 24-06-2010 à 01:15
Merci So,

Personnelement j'aime bien courir le soir, lorsque la nui est tombée. Je vie en australie et ici c'est l'hivert donc à 18h il fait nuit. J'aime courir dans cette obscurité, car les lumiéres de la ville au loin et du parc donne un coté un peu magique.
Mais j'ai vraiment du mal à me motiver a enfiler mes baskets et jogging. Quelques conseils pour se motiver? Au bout de combien de temps on commence à prendre du plaisir à courir?

merci encore!! :-q

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 23-06-2010 à 15:49
Coucou ptitmarg,

Isa te le diras mieux que moi il ne faut pas trop violenter ce corps mais être à l'écoute.
perso quand j'ai commencé je détestai cela. j'ai commencé par courir 5mn de suite et j'étais super essoufflée, je marchais 101 mn et courrais à nouveau 5mn. j'ai fait ça 1 jour sur 2 une semaine puis la deuxième semaine j'ai réussi à courir 1/4 h de suite, il faut que tu augmentes doucement , si tu n'es pas bien tu te contentes de 5 mn. Mon rythme dans lequel je me sens bien est de courir 3 fois par semaine mais tu vois en ce moment je cours 1 à 2 fois maxi avec le mauvais temps je n'y arrivais plus. A toi de trouver ton rythme et ton moment. Perso je réfère courir à jeun mai pareil il faut que u teste et tu verras ce qui te convient le mieux il n'y a pas de règle universelle!
en tout cas bienvenue parmi nous et si tu écoutes ton corps il se peut que tu deviennes accro et que tu aies énormément e plaisir à aller courir, moi j'adore c'est 1h ou plus pour moi toute seule (je cours quand même avec mes 2 chiens), à écouter ma musique, c'est top, j'adore et de temps en temps e chante fort dans les bois, une vrai folle! :-* à vous tous et toutes

ptitemarg (30) répond Posté le 23-06-2010 à 15:36
Bonjour,

Je suis contente de trouvée des amis de la course. Le truc c'est que même si je cours de temps en temps, je n'aime pas cela a proprement parler... mais je me force a le faire. Mais je ne sais pas si je dois courir longtemps? vite? combien de fois par semaine? le matin? le soir? vous voyez je suis un peu perdu au nivaux de la course...et du sport en général...

J'espre trouver des réponses grace a vous! je suis motivée!! merci!

So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 23-06-2010 à 11:52
Coucou Isa, bienvenu Alain,

Isa comme toi j'ai couru ce matin ça faisait une semaine que je n'avais pas couru, le bonheur, couru doucement mais finallement j'ai fait quasi comme d'hab en me faisant un peu violence, la gadoue dans les bois j'ai pensé à toi Isa. quelle belle façon de commencer sa journée,

Belle journée à vous tous et toutes, c'est cool d'avoir un homme sur un forum!

iza ( , ) répond Posté le 23-06-2010 à 10:02
salut neals, 3 jours sans courir, c est le moral en baisse.
ce matin, super moment !!

ce matin,
pas d'peau de chagrin
courir, dans le lointain,
traverser les blés,
écouter le chant des oiseaux,
courir lentement,
courir, vitesse-escargot!
et sentir, ressentir,
n'est-ce pas beau !
juste le plaisir, que du plaisir
plaisir de me retrouver,
de canaliser mes pensées,
et de me dire,
courir, c est vraiment du plaisir

ce matin, pas d'chagrin !


neals (68) répond Posté le 22-06-2010 à 22:52
Bonsoir,
Je m'appelle Alain et je re-cours depuis le début de mon régime il y a 4 semaines. Je fais seulement entre 7 et 10 km mais cela est suffisant pour moi. Comme toi Iza je mets de la musique dans mes oreilles.Tu verras avec le temps tu prendra plus de plaisir encore à courir car ton corps va sécréter de l'adrénaline naturellement. Alors je t'encourage à continuer car la course est également un bon anti- stresse alors pour Ninette ce serais également bon pour elle. Voilà,à bientôt

iza ( , ) répond Posté le 21-06-2010 à 16:44
Ninette, c est pas viral, chez moi, c est 'moral' !! mdr! biz

iza ( , ) répond Posté le 21-06-2010 à 16:42
pour rentrer chez soi, on remets ses chaussures, ou on rentre a pieds-nus !
et si tu las fait jeune, pourquoi t arrete ? tu regardes ou tu mets les pieds, et ca va !
bisz


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (69) répond Posté le 21-06-2010 à 15:34
Ah non , je n'ai pas de mal à y croire je l'ai fait plus jeune, là je n'oserait pas je crois c'est tout, peur de me blesser, comment rentrer chez soi après …tu me fais rire, tu es à la fois assez excentrique et joyeuse et en même temps parfois un grand mal être. c'est dommage qu'on ne soit pas plus proche géographiquement!
Biz


iza ( , ) répond Posté le 21-06-2010 à 15:16
ca, ca t étonne , hein so ?
la gadoue, les pieds-nus, t as de la peine à y croire, hein ?!
essaye ! vas-y ! lache-toi !

bisous


271 - 280 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?