• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 29-04-2009 à 11:35
Hello Laeti,
moi aussi, j'ai pris six mois (avec 30kg à perdre, je pouvais pas faire moins) et je prolongerai sûrement pour m'aider à stabiliser (quand on en sera là les filles, ce sera la fête !)
Bises à toutes

laeti30 (30) répond Posté le 29-04-2009 à 10:03
coucou déjà eufrasia je te félicite pour ton avant derniere phrase ... elle est géniale !!
eh oui j'ai eu mal à la gorge toute la nuit et maintenant encore, pourtant on a un beau soleil !!!
et en ce qui concerne le resto d'hier soir je voulais craquer sur un vrai dessert mais mon mari n'arretait pas de me dire en rigolant " pense à jean mimi, il sera pas content quand il va voir ce que t'as mangée !!!" du coup j'ai pas craquée !!!
au fait vous evez pris un abonnement de combien de temps ? moi six mois
gros bisous les filles je pense à vous très fort

corynne (54) répond Posté le 29-04-2009 à 09:48
bonjour les filles
merci eufresia je pense avec le forum cela m apporte beaucoup de bien,de vous relire ,jessaie d oublier le reste
suis temperament de me battre la vie ne m as pas fais trop cadeaux mais je vais pas me plaintre....
MERCI A TOUTE DE VOTRE SOUTIENT
vous pouvez pas savoir comment cela peut faire du bien
encore le mauvais tps
alors laeti malade??tu n en loupe pas une gros bisou a toi soigne toi bien
prends des strepsil hihi
bon je vous laisse
je reviendrais tout a l heure

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 29-04-2009 à 09:25
Bonjour à toutes,
et oui, apparemment nous sommes toutes des accros au sucre et aux pâtisseries. Mais c'est parce que nous aimons les bonnes choses de la vie. Savoir apprécier une bonne table et notre belle gastronomie française n'est pas une honte...Simplement, il faut nous contrôler sur la quantité...et sur la qualité. En fait, si on supprime les choses que nous mangions sans en avoir vraiment envie, il nous restera que le meilleur...Et un tout petit morceau de super chocolat, de divin foie gras, d'excellent fromage...ça vaut mieux qu'un pot de nutella ! En plus, si c'est rare et occasionnel, on appréciera encore plus (on se motive comme on peut ! mdr !). Je ne sais pas si c'est parce que c'est la troisième semaine, mais on parle pas mal de bouffe. C'est parce qu'on n'en mange pas qu'on en parle...on se défoule sur le clavier de l'ordi pour compenser ! Bon, promis, un de ces jours, on fait une fête qu'avec des SUPEEEERRRR bonnes choses, le fin du fin !

eufrasia (78) répond Posté le 29-04-2009 à 08:32
bonjour les filles
comme toi corynne , j'ai rallume le chauffage le soir , trop humide , apparemment tu as un moral d'acier malgre tous tes problemes , j'espère que tout ira bien,
contrairement a inbilout , je n'ai toujours pas craquer pour la balance, j'attendrais samedi comme prevu , je veux avoir une grosse surprise mdrrr,
bravo a laeti qui a su maitriser son repas de resto, la prochaine fois que j'y vais j'aurais une pensee pour toi et je me sentirais obligée d'etre aussi raisonnable ,mais c'est vrai qu'aller au resto pour manger des haricots verts, c'est quand même dur !!!!
en tous les cas je vois que toutes , vous etes toujours aussi motivées même si de temps en temps on aimerait bien craquer , ...mais nous sommes des femmes fortes et non pas de fortes femmes !!!
bonne journée a toutes bizzz

laeti30 (30) répond Posté le 29-04-2009 à 00:16
corynne j'ai mal à la gorge je crois que j'ai attrapée froid sérieux !!!! :(

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 28-04-2009 à 23:43
sale journée pour moi, en Bretagne aussi il fait froid, il parait que le beau temps revient pour le week-end ! et ce soir, j'avais un dessert d'anniversaire et j'ai pris 2 petits gâteaux fait maison, far et tarte au citron méringuée, c'est mortel pour moi les gâteaux, j'ai pris modérément par rapport à d'habitude mais beaucoup trop pour le régime. c'est pas facile, la volonté de ne pas y toucher et puis , une petite voix qui dit : mais si, tu peux c'est pas souvent ; donc demain menu de rattrappage. Je comprends celles qui sont invitées souvent, je pense qu'on y arrive pas totalement du jour au lendemain mais à force de persévérence, ... bonne nuit à toutes.

laeti30 (30) répond Posté le 28-04-2009 à 22:19
coucou déjà je vous rassure aujourd'hui on a eu beau temps mais c'est assez bof en général et on a eu de la pluie tout le week end :)
et pour le resto pas de foie gras... j'ai pris une salade de chévre chaud, un faux filet sans sauce avec des haricots verts et une boule de sorbet avec des quartiers de pamplemousse et j'ai bue de l'eau et j'ai aussi piquée six frites à mes petits !!! mdr
mais bon c'est beaucoup d'efforts par rapport à d'habitude !!!!
gros bisous les filles je pense à vous

corynne (54) répond Posté le 28-04-2009 à 19:32
merci framby pour ton soutien gros bisou a toi
par contre laeti contente pour toi
au resto ce soir
mais pour le tps suis pas daccord lol
apporte moi un peu soleil car ici il fait froid ,j ai rallumé chauffage
bon appetit met un petit morceau de foie gras pour moi ...rire
gros bisou profite bien de ta soiree
a demain

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 28-04-2009 à 18:06
Bonjour à toutes,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue dans ce forum, mais j'ai du mal à tout suivre. Courage Corynne, je pense bien à toi. Laeti, arrête de nous narguer...Nous, en région parisienne, on a ressorti les manteaux et les fringues de pluie. On se caille !


361 - 370 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?