• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
laeti30 (30) répond Posté le 05-05-2009 à 17:21
corynne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais moi une crepe j'arrive !!!!!!!
t'es jamais connectée sur msn ça va plus ça !!!
eh oui comme tu peux le constater ce n'est pas qu'une légende pour les blondes ...!!! :)
gros bisous

laeti30 (30) répond Posté le 05-05-2009 à 17:21
j'ai envie de churros !!!!!!!!!!!!

corynne (54) répond Posté le 05-05-2009 à 15:56
ALLEZ JE VAIS MANGER UNE PETITE COLLATION CREPES AVEC NUTELLA
HIHIHIHI

corynne (54) répond Posté le 05-05-2009 à 15:55
PERSONNE EST LA??
SNIF SNIF..

corynne (54) répond Posté le 05-05-2009 à 15:53
EN PLUS JE RELIS LES MESSAGES
LAETI QUI PARLAIS DE GLACE A L ITALIENNE MIAM MIAM
IL FAIS FROID JE SUIS DEVANT MA TELE
IL Y A DES JOURS COMME SA ...

corynne (54) répond Posté le 05-05-2009 à 15:47
ET VAS Y LES PUBS A LA TELE!!!
comment ne pas etre tenter
corinne j avais pas vue tes messages sur msn escuse,je lis rarement le courrier msn
je te repondrai...BISOU

corynne (54) répond Posté le 05-05-2009 à 15:43
coucou les filles
moi ce soir je fais les boulettes
j inverse les repas
sa bien l air petissant!!
plus sa va plus sa devient dure
j ai faim... ENVIES DE SUCRERIES...
mais je craquerais pas le faite de vous relire motive
le boudin ,les boulettes mais que fais tu ???(pour la blonde)mdr
je vois tu pete toujours la forME ..
Pauvre corinne tu dors mal a cause de ton chat tu l as mis au regime???
Voila pour aujourd hui
je vous fais a toutes un gros bisou
et une tres forte motivation
si vous la gardez je la garderais
tenons le coup
la desesperée ....JE PLAISANTE BIEN SUR


laeti30 (30) répond Posté le 05-05-2009 à 15:19
pomme d amour tiens moi au resultat de tes boulettes voir si c'est moi qui suis vraiment blonde ou s'il y a un leger probleme !!!!
inbilout moi je dejeune vers neuf heures car je n'ai pas faim avant et ensuite je prends mon repas vers onze heures trente et un thé vers seize heures avec un fruit si j'ai un creu mais c'est vrai qu'avant je mangais apres le service donc vers 14 heures mais le week end c'etait souvent 15ou 16 heures et apres j'etais toute décalée et passée mon temps à grignoter et rien que d'arreter ça ça fait du bien !!
bises à toutes et vivi le mistral ...!!!

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 05-05-2009 à 13:37
je n'ai pas encore fait les boulettes j'ai un petit décalage dans mes menus, mais j'ai bien rit Laeti en lisant ton message, déjà que c'est mon chien qui avait mangé le paté de foies la première semaine, pourtant il n'est pas au régime lui,je pense que je vais essayer de les faire ce soir, il n'y a que des bonnes choses dedans !

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 05-05-2009 à 08:56
Hello les filles,
Nadia et Laeti si vous prenez votre petit déj. tôt et votre déjeuner est à 13h/14h, faites (dans la mesure du possible) une collation vers 11h. Prenez le fruit ou le laitage du midi ou du soir... vous verrez çà passe bien
Moi quand je travaillais il m'arrivait même de déjeuner à 15h !!!! oui je sais çà faisait tard, mais ma patronne de l'époque commençait sa journée à 14h, donc on avait un léger décalage.
Bizzz à toutes et continuons, 4ème semaine quand même.
Moi je perds très peu, mais je ne m'inquiète pas plus que çà. On verra à la fin des 3 mois, et je resignerai pour 3 de plus !!!


301 - 310 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?