• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 02-05-2009 à 13:45
Hello les filles,
j'ai eu un petit coup de mou cette troisième semaine, alors j'ai eu l'idée d'aller sur le forum de celles qui ont commencé il y a six mois et qui terminent ce mois-ci pour certaines. C'était très sympa de voir les résultats de chacune d'entre elles et ça m'a bien re-motivé car je n'ai vu que des réussites pour toutes. Alors, même si parfois c'est dur, ça marche ! C'est sûr et certain. Ce n'est pas une pub quelconque, ce sont elles qui le disent. Oui, on va y arriver !
bises à toutes

laeti30 (30) répond Posté le 02-05-2009 à 13:38
coucou ça y es j'ai mise une photo de moi!!!
alors corynne mon médecin généraliste étant en week end j'ai appelée le 15 qui m'as dit d'aller directement voir le médecin de garde de l'hôpital voir si ce n'était pas la grippe porcine ... enfin non ma fille et moi avons des bronchites asthmatiformes donc cortizone et tout le reste et 100 euros tout rond en moins pour deux consultations !!!!
côté poids je me suis remotivée cette semaine grace à vous et du coup 1 kg 400 en moi et 2 kg 800 depuis le 13 , du coup ce midi en sortant des urgences ça à été mc do mais j'ai pris une salade chicken césar avec un coca light et j'ai piquée un nugget et quelques frites ( pas beaucoup une dizaine :) à ma fille ) don,c voilà j'estime que c'est raisonnable !!! gros bisous à toutes

corynne (54) répond Posté le 02-05-2009 à 12:49
coucou les filles
voila c est samedi la balance m annonce - 1 kg
ma ptite blonde qu est ce qui t arrive?
La grippe soigne toi bien
merci eufrasia c est vrai des fois quand j ecris je rigole toute seule
mais avec ce regime il faut bien que nous nous motivons
je vous embrasse
a +++ tard


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 02-05-2009 à 09:58
Bonjour à toutes sous ce beau temps
Verdict de la balance ce matin - 700 gr - et depuis 3 semaines 1kg6 par contre 6 cm en moins à la taille depuis le début.....
Ce n'est pas bcp, mais je m'en contente, je préfère que çà descende progressivement, mais durablement.
Bonne journée à toutes Bizzzzz

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 02-05-2009 à 07:41
Bonjour les filles,
bon,ben voilà, je savais bien que ce serait moins bien cette semaine...seulement 300grs en moins. Avec tous les écarts, je dois m'estimer heureuse de ne pas avoir repris et puis, c'est normal de ne plus perdre aussi vite qu'au début. N'empêche que l'espoir de voir la courbe descendre vite, même si ce n'est pas raisonnable est bel et bien toujours présent dans notre tête. Bon, maintenant, en positivant, ça fait quand même 3,2kg en trois semaines. Ce n'est pas si mal...mais moi, c'est 30kg que je dois perdre (enfin 26,8kg, j'ai changé de dizaines ! YEEESSS !). Par contre, il faut que je prenne mes mensurations, car de ce côté, c'est vraiment spectaculaire. Bonne pesée à toutes et à plus tard.

laeti30 (30) répond Posté le 01-05-2009 à 22:27
coucou pomme d'amour !
oui je comprends, moi je veux perdre 8 kg en tout pour retrouver mon poids normal même si jean mimi me dis que je serais en dessous de mon poids de forme !!!
il me conseille 53 kg je crois si mes souvenirs sont bons...
bonne nuit bises

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 01-05-2009 à 22:12
pour moi aussi du jardin toute la journée, il faisait beau c'est déjà un beau cadeau et j'ai trouvé un brin de muguet, joli mois de mai et beaucoup de satisfaction pour nous toutes. faut surtout pas se décourager car je pense que demain ça ne va pas être terrible sur la balance, et pour laeti tu trouves que ça ne fait pas beaucoup mais c'est proportionnel, quelqu'un qui a 40 kgs à perdre ou 8 - 10 kgs ce ne sera pas les mêmes résultats sur la balance. Bises à toutes.

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 01-05-2009 à 21:28
Bonsoir les filles,
il a fait si beau que j'ai passé ma journée à ranger et à nettoyer le jardin. Je n'ai pas eu de muguet sauf le votre...alors un grand merci d'y avoir pensé. En attendant la pesée de demain, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, plein de bonheur et de réussite dans notre grande et courageuse entreprise.
Bises et à demain

nadia (conty, 80) répond Posté le 01-05-2009 à 18:46
Bonsoir à toutes , MIRACLE, MIRACLE , ce matin , quand je suis arrivée au resto mon homme m'avait acheté du muguet et une orchidée (ma passion) en prime!! Je me demande si c'est l'effet régime ??? MDR. Je travaille ce soir , mes filles rentrent demain , elles m'ont manqué (même celle de 13ans!!!). Arout de suite pour celles qui sont là , et en même temps , il fait si beau aujourd'hui ....

laeti30 (30) répond Posté le 01-05-2009 à 16:37
coucou les nanas !!! c'est la blonde !!!! et je suis malade ... snif ;)
j'espere que tout vas bien pour vous, ce matin je n'était pas trop motivée alors je me suis pesée et 56 kg tout rond ce qui fait 2,7 kg en moins depuis le treize ... oui je sais sans commentaires , ça fait pas beaucoup !!!!mais bon c'est déjà pas mal , si j'avais sue j'aurais craquée l'autre soir au resto ... mdr
bon ben moi comme chaque année mon homme ne m'as pas offert de muguet,alors moi je vous en offre de la même façon, virtuellement !!!!!!! mdrrr bisous


331 - 340 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?