• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
corynne (54) répond Posté le 30-04-2009 à 09:58
bonjour les filles
tinquiete suis la laeti mais comme j ai perdu mon portable il y a un moment
hier je suis allée en chercher un autre
et j etais dessus a regarder ses fonctions
t inquite je suis la et je guette...HIHI
Au fait j ai pris un programme pour 1 mois pour essayer et vous???
je vais continuer bien sur!!
a vous fais a toutes un gros bisou et une bonne motivation
ensemble nous y arriverront

laeti30 (30) répond Posté le 29-04-2009 à 23:18
corynne ça va ? plus eu de tes nouvelles depuis ce matin, rien de grave j'espere bises

laeti30 (30) répond Posté le 29-04-2009 à 23:17
je pense à toi Framby !!!! d'ailleurs je vais me coucher car sinon je sent que je vais aller manger quelque chose ...!!
bisous et demain soir j'espére que tu sera un bon coupe faim quand je penserais à toi !!!! ;)


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 29-04-2009 à 22:34
Bonsoir les filles,
Alors moi le truc pour pas craquer l'après midi, je me fais une collation, cad, que je prends le fruit et le laitage du soir..... et le soir je nai pas faim non plus.
Voilà peut ^^etre que çà peut vous aider
Bonne nuit

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 29-04-2009 à 21:45
Hello laeti,
le n'importe quoi du soir, c'est pour beaucoup d'entre nous. C'est l'heure où notre sérotonine nous joue des tours. Moi aussi, à partir de 17h, j'ai vraiment du mal. Alors, il faut trouver quelque chose pour faire diversion. La prochaine fois, je penserai à toi, tu penseras à moi et...on ne craquera pas parce qu'on est les meilleures !

nadia (conty, 80) répond Posté le 29-04-2009 à 20:59
Chére Laeti30 , comme , je te comprend , je navigue entre foie gras aux figues , tournedos Rossini , gratin de framboise et je t'en passe!!!

laeti30 (30) répond Posté le 29-04-2009 à 20:57
eufrasia pense à moi qui suis tous les jours au milieu de frites, de viandes en sauces de mousse au chocolat ou de tarte au citron meringuée et de tout le reste !!!!!! et ce qui est con c'est que je craque pas le midi mais j'ai plutot tendance à craquer le soir à la maison ... du vrai n'importe quoi !!!!

nadia (conty, 80) répond Posté le 29-04-2009 à 18:27
Bonsoir les filles , je la trouvais difficile cette troisième semaine, alors ce matin , j'ai pris mes mesures , SURPRISE !! 5 cm de tour de taille en moins . ca m'a remonté le moral!!! C'est vrai que le sucre manque énormément et avec mon boulot de dingue , j'avais tendance à grignoter pour apaiser le sress. Les habitudes sont difficiles à perdre.

eufrasia (78) répond Posté le 29-04-2009 à 17:16
pas de decouragement pomme d'amour , on est la pour t'aider et nous aider, moi aussi j'ai pris 6 mois même si je n'ai que 10 kilos a perdre car il y arrive un moment ou il y a du n'importe quoi donc il me faut de la duree pour prendre de bonnes habitudes
pas facile la vie mdrrr!!!


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 29-04-2009 à 13:52
bonjour les filles,

je vais penser danvatage à Jean-Mi lol au début tout nouveau tout beau ! et en 3ème semaine, c'est plus difficile, des envies qui reviennent, un poids qui stagne, des gâteaux d'anniversaires, moi j'ai pris 6 mois, 12 kgs à perdre mais sérieusement si je veux rééduquer mon alimentation même après avoir perdu, il me faut bien cela car j'ai plus envie de reprendre les kilos perdus j'ai des vêtements que je ne peux mettre qu'après les régimes et ça plus jamais, donc vos témoignages aussi sont importants, je ne suis pas un monstre de la nourriture, mais juste quelqu'un qui aime bien les bonnes choses comme vous et toute seule je sais que je ne tiendrai pas dans la durée; moi j'ai pas pu la semaine dernière prendre des haricots au resto mais j'espère que ça viendra j'essaierai la prochaine fois.


351 - 360 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?