• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 03-05-2009 à 21:29
pour moi aussi , semaine avec baisse de motivation, 500 g en moins, je ne m'attendais pas à mieux. C'est peut-etre normal, périodes d'euphories et d'autres baisse de forme. demain je repars du bon pied. ça me rassure que je ne suis pas la seule à faiblir. Bonne soirée les filles.

corynne (54) répond Posté le 03-05-2009 à 19:58
corinne laeti framby nadia inbilout
nougatine et toute l equipe de filles
je n aurais pas assez de place je vous souhaite une bonnesoireeet courage....
4 eme semaine lol

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 03-05-2009 à 18:50
Bonsoir à toutes,
Et oui, j'ai vraiment flanché cette semaine et l'envie de tout arrêter n'était pas loin. En fait, j'ai l'impression de ne pas voir le bout. C'est tellement énorme...Mais, ne vous inquiétez pas, je me reprends et je démarre cette semaine avec la pêche. J'ai jardiné, j'ai planté plein de jolies fleurs, j'ai accroché des fleurs à mes fenêtres...Bref la total pour avoir un moral d'enfer. Rien de tel que de soigner son environnement ! J'ai préparé mes petites boîtes pour ne pas craquer sur n'importe quoi ! me voilà prête pour réussir ma semaine et affronter la pesée de samedi prochain avec sérénité ! Bises à toutes et gardons le moral !

laeti30 (30) répond Posté le 03-05-2009 à 16:40
coucou les filles ça y es j'ai terminée mon service et en rentrant à la maison mes petits bouts mon fait la surprise de m'avoir fait un gâteau aux pommes donc je vais être obligée d'en manger une part à cinq heures avec mon thé .... c'est pas grave !!
et oui corynne comme j'avais des courbatures, des problemes respiratoire ( je suis asthmatique) et que je toussais beaucoup ils ont préférés que j'aille voir le médecin de garde des urgences ... mais plus de peur que de mal !!!
gros bisous

nougatine (CROIX, 59) répond Posté le 03-05-2009 à 15:52
VOILA RETOUR DE VACANCE J AI EVITE LA CATASTROPHE MAIS PRETE A BIEN REPARTIR AVEC VOUS COURAGE ET BRAVOS A TOUTES

corinne (76) répond Posté le 03-05-2009 à 15:24
bonjour a toute. moi aussi framby j'ai ressenti ce coup de mou mais je suis repartie comme en 14! lol. aucun changement sur la balance cette semaine mais je persévere et continue avec ma wiifit a me muscler car attention au relachement surtout pour celle qui ont pas de poids a perdre, comme moi(-20kg). ce soir ciné avec mes 3 gars, on est pas trop fixé sur le film, peut etre LOL....bon après midi a toute

corynne (54) répond Posté le 03-05-2009 à 13:44
coucou
ont ressent la 3 eme semaine ,vous avez l air moins motivées les filles..
aller courage
c est mieux avec ta photo laeti pour t ecrire c est plus sympa
sinon ,c est vrai ils ont crue a la grippe porcine?
inbilout tu as raison de te faire plaisir il y a toujours moyen de ce rattrapé
ma fille qui travail en resto et qui fais le meme regime que moi et en train de craqué mais je la surveille
sinon c est moi qui vais l entendre toute la journée ce plaindre elle a 2 malheureux kilo a perdre
mais je vous trouve moins motivée
LES FILLES REVEILLEZ VOUS!!!!
bonne nouvelle semaine
je vous embrasse tous tres fort a toutes les filles du forum corynne courage restons croupiiirrr..
BON WEED KEND
mais

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 03-05-2009 à 11:34
Bonjour les filles.
Alors hier soir, j'ai fait soirée "JOCKER", c'est à dire que nous sommes allés au resto avec mon mari.
Alors 6 huitres (çà va) moules (çà va aussi).... frites (çà va moins !!)
Et pour ne pas finir sur une mauvaise impression....... crepe au miel (hum, trop bon)
Mais vous savez quoi.... je me suis fait plaisir.
Et là je vais faire la galette de rattrapage si j'ai le temps, parce qu'à 12h30 nous allons faire les signaleurs pour une randonnée Vélo Vendée.... alors ce sera peut -être un sandwich. Mais je vais regarder ce qu'il faut mettre dedans.
Allez bisous à toutes et continons notre combat. Ce n'est qu'un début (lol)



nadia (conty, 80) répond Posté le 03-05-2009 à 11:16
Salut Laeti , Ben si , il y a moi , je bosse aujourd'hui , comme toi , j'imagine. J'ai reperdu 1 kilo ,3 en presque 3 semaines , plutôt contente!! La motivation est toujours intacte malgrés quelques baisses de moral!!! Bon , il pleut dans l'Oise et ma fille est en concours equestre toute la journée , on va finir dans la Gadoue ; Bon week-end ...

laeti30 (30) répond Posté le 02-05-2009 à 22:36
ben alors les filles vous etes parties en vacances ou quoi , y a plus personne !!!


321 - 330 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?