• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
alinoux80 (Albert, 80) répond Posté le 14-08-2012 à 10:45
Bjr les copinautes
mon programme c'est le 1200kcl
je prends les équivalences car j'aime pas bcp les légumes et certains poissons
et surtout c'est que j'ai vraiment bcp de mal à manger à la fois les crudités et les légumes,mais je fais au mieux, je me sers moins en crudités...
ce midi concombre,poulet basquaise et semoule,1 yaourt et melon
ce soir carottes rapées, 1 yaourt et le reste du melon (c'est pour essayer de rattraper mes écarts)
couchée à 1h du mat', réveillée à 5h levée 1h + tard ,j'ai glandouillé toute la matinée devant le pc(pas bien hein ?) ;)

motivezen répond Posté le 14-08-2012 à 09:59
aniort lol pour moi faudra faire une halte sur RiedisheiM en Alsace bisous

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 14-08-2012 à 09:39
BONJOUR MOTEVEZEN........

je suis ravie de te lire ....Merci pour ta ""PUB"" .....

Dommage que tu sois si loin ....

je suis sure que nous lierons une amitié..... ""virtuelle""..... trés sincére ...toi et moi .....
Merci pour ta gentillesse ...... :-* :-* ...BONNE JOURNEE....

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 14-08-2012 à 09:33
BONJOUR A TOUTES ...... ;) .....BONJOUR MON AMIE ANNABELLE ...... :x .

Pour la station de départ ...

le petite train de Renaissance demarre au plaisir de chaque voyageurs ......

il prend sur sa route toutes les personnes abonnées ou pas ......

Le plaisir de discuter entre nous est présent ....chaque jours

.....AIDE ....CONSEILS....BONNE HUMEUR.....etc....sont dans chaque bagages de nous tous....

A BIENTOT trés vite de vous lire ...... :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-08-2012 à 09:20
BONJOUR à tout le monde. RENAISSANCE je suis contente de te retrouver pleine de bonnes idées et de motivation.
J'habite Avignon et me voici à la gare prête à monter dans ton train fort sympathique.
J'aimerais, si ça ne vous dérange pas, connaître votre ville de départ pour mieux vous situer dans ce voyage que nous entreprenons ensemble.
Nous allons partir avec un certain poids de bagages. Il faudrait pouvoir déposer quelques kilos de temps en temps tout en faisant le tour de France.
Nous verrons qui s'allègera le plus, sinon le voyage pourra s'allonger....
Gros bisous et à bientôt, lez train s'en va..........

motivezen répond Posté le 14-08-2012 à 07:06
tres bonne journée a vous toutes je file repasser une tonne de linge bouu
dites les filles vous voulez un forum car vous etes un peu perdu mais il faut venir regulierement tisser des liens pour que ça fonctionne et vous avez une hotesse ""renaissance ""sacrement sympa alors go go go fonçez :-q

motivezen répond Posté le 13-08-2012 à 20:46

coucou alinoux j espere que tu fera escale dans les deux petits train :-q :x maintenent hihihihi moi c est donc motivezen marié depuis depuis 36 ans trois enfants 36/23/23et oui des jumeaux garçon et fille et le premier un garçon
j aie ausi un gros toutou que j adore :x bon apres mon homme et ma famille biensur
j adore cuisiner danser marcher bricoler jardiner chiner et surtout nager les amies en general les vrais biensur meme virtuel et voila je vous souhaites une bonne soirée a demain les cops :-*

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 13-08-2012 à 20:45
;) BONJOUR ALINOUX .........

Contente de te rencontrer ....et surtout de t'acceuillir dans mon petit train ...... :-q

Tu pourrais étre ma petite soeur .... :x car .mon petit frére a ton age ......
;)
Allez ...ensemble nous allons se motiver ....et échanger des idées....avec les autres voyageurs de mon petit train.....


Si ce n'est pas indiscrét ....tes menus sont a combien de calories ....moi 1200 .....

Suis tu les menus a la lettre ...ou te sers tu des équivalences ......

Courage ...tu es sur le bon chemin ...puisque tu as pris la résolution de te prendre en main .....
Je te souhaite de passer une bonne soirée ... ;) et je te dis a demain ....ou peut étre ce soir... :-* :-*

alinoux80 (Albert, 80) répond Posté le 13-08-2012 à 19:54
Moi c'est alinoux80(aline)et j'habite la Somme, non non j'ai pas 80 ans !!!!
j'aimerai perdre 10kgs
j'ai commencé le 23 juillet je suis bcp sollicitée et donc bcp de mal à perdre, mais je ne désespére pas ;)
j'ai 53ans en plein dans la ménopause
je ne fais pas bcp de sport car probléme de lombaires,mais il faudrait que je me force à marcher
à méditer pour la rentrée de septembre.....
je peux venir dans ton p'tit train ?

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 13-08-2012 à 19:36
Coucou MOTIVEZEN.........

je me présente Daniéle ...62 ans cette année .15 kg a perdre ...

En essayant de ne pas les reprendre .....Mariée...... maman de 3 enfants ....40...39...et

35 ans.....et grand mère de 6 ""grands petits enfants""

J'adore la vie ....les gens....la bonne humeur .....la musique ....j'aime le

tricot ....la couture ...faire la cuisine ......mon mari et mes fleurs .....

Ah...;aussi ma petite chatte CHIPPY de 5 ans ......Quoi d'autre .....

Je vais y rfléchir......... :-* :-*




Ah...... JE SUIS EN RETRAITE DEPUIS 1 an


261 - 270 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?