• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 18-08-2012 à 18:32
COUCOU tout le monde ....

MOTIVEZEN......profites au MAX...........

Bon Dimanche a vous toutes ...pas beaucoup perdu cette semaine ....que..200g



.Allez Motivons nous pour la semaine prochaine ......

mamiblue_0 répond Posté le 18-08-2012 à 09:26
coucou les filles c est motivezen qui vous ecrit depuis chez mamiblue lol juste un petit coucou pour vous dire sue je pense a vous lol le beau temps les amies la piscine les balades les repas sur la plancha et des fous rire a plus finir tout va bien bon wxkend bisous michelle :-* :D

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-08-2012 à 07:40
RENAISSANCE et les amies BONJOUR. En effet pas la peine de prendre le train pour aller de l'autre côté de la rue. Quelle chance !!
Vous avez dû vous régaler et quelle bonne soirée BRAVO!!
La chaleur va s'installer pour quelques jours partout soyez prudents le chapeau et l'ombre à rechercher à tout prix.
Moi plus je vieilli plus je crains le soleil, heureusement j'ai la climatisation chez moi sinon je serais déjà liquéfiée.
Gros bisous à toutes.

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 18-08-2012 à 03:24
COUCOU .... nous venons de rentrer de notre barbecue ......oh..lala 3h15 du matin ....

Super soirée Bonne ambiance ...bien ""rigoler ......

Il est emps d'aller se glisser dans les draps ....... :-* :-* :-* a vous toutes ....

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 17-08-2012 à 17:46
COUCOU Les copines ......Mais où donc est passée REGINE........

Chaud chaud ...mais ne nous plaignons pas ....qui sait ce que le temps nous réserve ....

Ce soir nous dinons chez mon amie Sumagri ...((Annabelle...tu connais ...

J'ai préparé pour emporter ''hihihihi!!!juste la route a traverser .''.

Un gros saladier de bettrave remassée ce matin au jardin et cuite...mais rapée crue c'est bon aussi ..

un et gros plat de salade de chou...;hihihihi!!!!avec des petits lardons grillés ...;

Aussi une énorme ""tarte ...poire amandine pour encore ......et la dernière fois féter l'anniversaire de Jacques.....

Nous serons 10 et ce sera barbecue .....pesée ce matin....au total depuis le 16 juillet ....2k900

Jevous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain ....

:-* :-* :-* :-* :-*

Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 17-08-2012 à 11:59
Pas grand monde ce matin :( :( Vous êtes au frais ?
Nous n'avons pas vu Régine depuis qq jours :(( , a-t-elle pris un autre train ?...
Bonne journée B-) B-) B-)

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-08-2012 à 22:42
RENAISSANCE et les amies BONSOIR.
On annonce la canicule pour les jours prochains!
Si au moins ça nous faisait fondre....
Mais on va boire plus d'eau et cela nous fera mieux évacuer...
Gros bisous les filles.

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 16-08-2012 à 18:39
Coucou les copines .... ;)

je vois que tout le monde retrouve tout doucement ""son ptit bonhomme de chemin.... :P

bravo a vous toutes pour vos efforts ..... :-q ;

ALINOUX ....c'est super pour toi ...d'étre retombée ""sur les pieds"" .. O:-) .continues .... :-q :-q

ANNABELLE et bien dis donc les anciennes fiches çà paie .... ;) .Bravo aussi a toi ....

MOTIVEZEN ...est déja sur la route des vacances . B-) ..Mais nous pensons bien fort a elle...

TINALA ...bienvenue dans mon petit train ...Toutes nous sommes là ...pour nous encourager et nous motiver.. :)

Bien des choses a vous toute... :-* :-* :-*

alinoux80 (Albert, 80) répond Posté le 16-08-2012 à 10:09
Bonjour les copinautes,
le moral revient doucement car je suis revenue au poids perdu il y a 4 semaines
en faisant trés attention à ce que je mangeais le soir surtout,comme je ne me dépense pas + que ça(en ce moment)et j'ai donc retrouvé mon poids(75,5)pour 77 au départ.
encore 2 sorties ce week end et aprés ça devrait aller,au moins jusqu'au 7 septembre !
à moi de bien faire maintenant ! :-* :-q

motivezen répond Posté le 16-08-2012 à 09:36
je file a dans 15 jours les cocotes bises @-) :D :D :D :D :D


231 - 240 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?