• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 20-08-2012 à 11:26
COUCOU et pour moi aussi + 500 g X( X( est ce de la rétention d eau ;) mais 2 occasions apéro cela ne pardonne pas ;;;

allez pas de dérives cette semaine sinon les 20 kgs que j ai à perdre ne partiront pas
et je ne pense que se laver avec PAIC SUPERDEGRAISSANT y fera , faut bien sourire un peu ;)
bonne semaine à chacune , ce soir je récupère mes 2 petits enfants 9 et 5 ans jusque
vendredi que du BONHEUR :x

:-* :-* ce midi 120g viande haricots verts et ce soir poulet salade à +

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 20-08-2012 à 09:51
BONJOUR ...les copines ....... ;)

Contente de vous retrouver pour cette nouvelle semaine .... :-q :x :x

Bien démoralisée ce matin .. :(( .....mon poids est remonté .. X( ..Et pourtant pas d'écarts....

oh!!!!!je ments .... >:) Un esquimeau glacé hier soir ..... :x Avec la chaleur c'était bien agréable..... :-q :x :x

La 6éme semaine démarre et seulement 3 petit kilos ...de partis....... X( X( ......

Je ne suis trés pas fiére de moi..... :^> :^> .........mais que faire .....??

Encore une journée chaude aujourdhui ..... :-S .;je vous souhaite de passer une bonne journée .... B-)

Bien a l'abris des rayons du soleil B-) B-) ....et je vous retrouve ce soir a la fraicheur..... :-q :-q

:-* :-* :-* :-* :-* a tout le monde ....

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-08-2012 à 09:08
REBECCA bonjour je voudrais me réinscrire sur JMC est-ce qu'ils vont me prendre comme si j'étais nouvelle ou bien tenir compte que j'ai déjà été abonnée ?? Peux-tu me dire la marche à suivre ?? Merci

REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 20-08-2012 à 01:10
Bonsoir a vous
J'ai trouve votre train et j'espère faire un petit bout de chemin avec vous.
Je suis mariée depuis 35 ans et j'ai eu 2 garçons 33 et 30 ans qui m'ont donné 5 merveilleux petits enfants 3 gars et 2 filles qui sont ma raison de vivre.
Je suis aussi administrateur sur facebook (en réseau ferme) pour donner des conseils a des filles qui ont besoin de ne pas être seule pour perdre du poids (Régime Cohen)
Je suis inscrite depuis novembre 2011
Je vous souhaite une très bonne nuit Bisous :-*

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 19-08-2012 à 22:21

BIenvenue a toi FRANCE ....

contente de te retrouvé parmi nous ..... :) Il y a encore de la place..dans mon petit train .... :-* :-*

Annabelle coucou ... ;) Alors te voilà aussi décidée a recommencer .C'est bien ....;

Discréte ...Régine ..Rebecca et les autres ...je vous dis a demain .. :-* :-*

.car là jai encore un peu a faire avant d'aller au lit ....mais il fait tellement chaud ...GRRR X( X(
Bon ....on va pas trop se plaindre ....;Bonne nuit a vous toutes .... :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-08-2012 à 18:51
FRANCE bonjour je suis Avignonnaise et j'ai 2 fils de 50 et 45 ans, tu vois on se suit de pas trop loin. Un est à 45 minutes de chez moi et l'autre à 2 heures 30.
J'ai 4 petits-enfants dont l'un (laîné est marié et se trouve en mission sur Tahiti. Les 3 autres ont 20/17/ et 6 ans.
Je correspond avec Renaissance depuis 3 ans sur d'autres forums et nous nous entendons très bien. Elle est adorable.
En 2009 quand j'ai commencé j'ai perdu 10 kilos en quelques mois.
Hélas j'ai baissé la garde et petit à petit ils sont en train de revenir.
Aussi j'essaie de me remotiver car c'est aussi une question de santé.
J'ai 76 ans et je voudrais rester en forme le plus longtemps possible.
Bienvenue dans notre convoi. Dans le midi la chaleur on connait mais là ça dépasse nois températures habituelles tout de même.
Bisous et à bientôt pour poursuivre notre voyage.



france_35 (35) répond Posté le 19-08-2012 à 11:37
le train TGV a fait une halte à ST MALO si vous le voulez je voudrais faire un bout de
chemin avec VOUS TOUTES :-q

j ai 63 ans née un 17.11 dans 8 mois j accouche ( ce sera la retraite) après 40 ANS
DE TRavail bureau en tant qu épouse d ARtisan commerçant ; mon mari en retraite depuis 2 ans ns avons 2 garçons 39 ans(expatrié Brésil :(( ) 37 ANS nANTES 3 enfants :x :x
j ai commencé JMC il y a 2 ans j avais bien perdu mais manque de sérieux repris 3 sur les
8 perdus pourtant il faut m y remettre pour raison santé suite à un AVC mais bien récupéré

aujourd hui temps couvert mais quelle chaleur encore nous avons ^pas eu le pire
mon caractère = franc mais ne sais pas broder :( en paroles fidèle en amitié j aime
les gens je fais de la country et aqua gym . bon dimanche à bientôt on sonne à la porte à + :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-08-2012 à 09:41
RENAISSANCE et les amies bonjour. Bonnes vacances à celles et ceux qui en ont encore.

Gros bisous.

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 18-08-2012 à 21:49
Bonnes vacances a toi Discrete ...Plein de :-* :-* :-* :-*

Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 18-08-2012 à 19:33
Au revoir les amies :(( :(( Je pars pour 2 semaines, silence radio car pas de connexion internet :-S
Bon courage à toutes, soyez sages mais profitez bien de la vie et à très bientôt ! :x :x


221 - 230 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?