• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE PETIT TRAIN DE RENAISSANCE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) Posté le 13-08-2012 à 09:48
Bonjour a tous.......

A toutes et tous qui sont partis pour ""une chasse aux kilos """


MON PETIT TRAIN VOUS ATTEND SUR LE QUAI DE LA GARE ..

pour un voyage agréable et plein de bonne humeur....et..de motivation ...
Retour au forum
RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 21-08-2012 à 21:31
Bonsoir a vous .....

le forum est bien désert ce soir ......peut étre etes vous en train de piquer une téte dans une piscine ...

C'est vraiment ce que j'aimerai.....il fait a cette heure ci ...une chaleur ...c'est mème pas possible de tenir ....

Je crois que je vais retourner sous la douche pour la éniemme fois....

Comment s'est passée votre journée ..... au point de vue""programme de Mr Cohen......

Annabelle je te téléphone demain matin .....je dois encore avoir ton N°.....

Je vous souhaite de passer une bonne soirée ... :-* :-* ........et a demain ;) ;)

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-08-2012 à 15:13
RENAISSANCE et les amies bonjour.
En fait en Octobre 2009 lorsque je me suis inscrite chez JMC pour 3 mois j'ai eu tous les jours une vidéo parlée du Dr Cohen. Il faisait chaque jour des commentaires et des recommandations. Ensuite j'avais la courbe de poids que je mettais à jour et qui me donnait l'envie d'avancer.
Toutes les semaines j'avais les menus journaliers ainsi que les listes des courses à faire en parallèle.
Voilà ce que j'appelle se faire "coatcher". On se sent soutenue et j'ai l'impression que ça aide beaucoup.
En septembre je vais essayer toute seule et copmme je vais aussi reprendre la gym et la piscine je verrai si je peux perdre quelques kilos.
Sinon je reprendrai un abonnement pour m'en sortir.
Le pire c'est surtout de ne pas reprendre après tous les efforts que l'on fait.
Voilà, pour les jours qui viennent ce ne sera pas possible car j'ai du monde à recevoir et aussi je dois aller chez mes fils.
Gros bisous

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 21-08-2012 à 14:01
:x Coucou tout le monde ....... ;) ;)

Je prend un moment entre chaque cuisson de fruits.... et lègumes en conserves pour cet hiver .... :-q
Oui OUI.....je joue a la petite fourmi prévoyante ..... :x

Je vois que vous aussi trés chaud ..... B-)

Et que malgré tout ... <X la semaine recommence pour chacune de nous avec les programme de Mr COHEN.... :D
Motivées ou pas X( nous devons reprendre sérieusement afin d'atteindre le but ...que nous nous sommes fixé ...... ;)
Ensemble nous allons y parvenir...... :-q :-q :-* :-*

Annabelle tu parles a Rebecca de cotch.... :)

comment çà se passe ....car moi sorti de mes menus que je suis ...et la diet a qui je pose une question de temps en temps...je n'entrevois personne ... :-O

Merci de m'expliquer ..Peut étre je serai ++++ motivée ...

Autrement merci a vous toutes pour l'intérét que vous portez a ce post ....Je cite.....

Regine ((au fait où es tu ??? :(( Bon Discréte est en vacances .. :-q ..Annabelle mon amie de longue date :x
Tinala ...France...Motivezen qui est aussi en vacances.....je crois oublier personne autrement

Un grand pardon.... :x :-* :-* :-* :-* Plein de :-* :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 21-08-2012 à 10:24
l faute l air était respirable X( excusez moi

france_35 (35) répond Posté le 21-08-2012 à 10:23
JE VOIS que la canicule s estompe :-q ici pas à se plaindre l air été respirable

ns avons nos 2 petits enfants ils ont bien déjeuné maintenant jeux calmes normalement
pêche aux lançons et pique nique nocturne :-q :D ils sont heureux et nous aussi

bonne journée à chacune bon JMC à +

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-08-2012 à 08:29
RENAISSANCE et les amies BONJOUR.
Je vous souhaite un bon parcours aujourd'hui.
bIsous

alinoux80 (Albert, 80) répond Posté le 20-08-2012 à 23:41
Malgrés un baptéme hier (mais je n'ai pas fait trop trop fort)j'ai réussi à maintenir mon poids. J'ai bu du punch mais je l'ai trouvé trop sucré donc j'y ai mis des glaçons,puis c'était un repas froid, on a mangé à 16h,j'ai pris, bcp de crudités,et trés peu de pdt et taboulé,avec 1 merguez et une brochette de poulet.A 20h30 on mangeait seulement le dessert(une glace), ce matin je me suis pesée mais rien d'alarmant !
alors reprise sérieuse...ce midi ça à été mais le soir c'était moins sérieux... :^>

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-08-2012 à 22:26
RENAISSANCE et les amies BONSOIR.
REBECCA je sais que tu as raison. J'ai toutes mes fiches sur les 3 mois que j'ai effectués en 2009 et il me suffirait de m'y remettre. J'ai déjà essayé mais j'avoue humblement que je n'arrive pas à m'y tenir. Si on n'a pas le coach derrière soi on n'est pas aussi motivée.
C'est comme une séance chez un psy, si tu ne le paye pas ça ne sert à rien. Mais lorsque tu débourses tu veux des résultats et là ça marche !!!
Enfin je vais me donner encore une chance et début septembre je vais recommencer.
En effet là avec la famille de passage et les invitations c'est vraiment mission impossible.
Merci de tous les encouragements.
Gros bisous.

REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 20-08-2012 à 11:41
Bonjour à vous,
Aniort si tu te réinscrit je pense que tu paieras le prix fort mais téléphone leur pour leur expliquer que tu veux continuer mais je trouve que c'est de l'argent perdu. Garde ton identifiant et tes références et continu avec nous sans te réinscrire et nous t'aiderons ensemble. Par contre avant la fin de ton abonnement imprimé les menus que tu souhaites et fais toi un classeur et il te suffira de revenir dessus sans perdre de sous.
Bon courage à vous toutes
J'ai perdu 1 depuis jeudi mon retour de vacances et ce midi ce sera un peu de pattes et des foies de poulet grillés et plus tard un fruit :-*
Bisous

mamiblue_0 répond Posté le 20-08-2012 à 11:39
un dernier coucou les filles du train :D hihihihi en tout cas il est bien sympas ton train comme le mien rennaissance yesssss :^> :D contente de t avoir haper au passage lol :x
bon dans huit jour le retour :-S demain depart pour monastir a 18H donc 16H rendez vous la il va faire chaud :-q :(( grrrrrrrrrrrrrrrrr soyez sage et au retour va faloir que je mi remette hihihihi :( :D bisous a toute ton equipe yesssssssssssssssss :-*


211 - 220 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?