• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 26-03-2013 à 08:54
bonjour ninou pas d;ordi hier hindi m;avait tout détraqué l;ordi je voyais écris en chinois et petit ma belle soeur ma fait voir
les touches .toujours pas de soleil et 2 petit degrés bon j;avais peur pour les fleurs au cimetière j;avais laissé le papier
après midi coiffeuse a domicile couleur et coupe et demain matin labo prise de sang pas trop le moral on dit qu;il faut se rappeller
les bons souvenirs quand je vais dans le jardin que l:on cultivait ça me fait pleurer je suis trop sensible;
bon j;arrive a lire j;ai lu chrys mais ce n;est pas comme là ou on écris mon commentaire
j;ai tapé les amies du petit coin de neige si je tape sur aujourd ;hui com en rose j;arrive sur une page avec 3 choix et au milieu
mieux vivre c;est gratuit il demande le no pour connexion mais comme moi je paie toujours 14e95 en tout cas c;est pas comme
ici quand je clique sur commentaire par ex au mail de rosalie ou une autre j;ai un encadrè qu;il faut connexion
c;est du compliqué et moi pas douè

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 25-03-2013 à 09:28

Bonjour à vous toutes les filles,

Ninou: merci du courage il en faut le weekend a été chargé avec tous ces travaux.

La semaine dernière pas perdu :(( :(( :(( un gramme mais pas repris c'est déjà çà. :)

A vous toutes un bon lundi.

:x :x :x :x :x :x


NINOU_446 répond Posté le 24-03-2013 à 18:38

bonsoir les filles,
Didine alors tu as réussi à lire Rosalie c'est bien mais il ne faut pas s'inscrire c'est un forum gratuit, si tu veux écrire il faut aller en bas de la page comme tu le fais sur notre forum, c'est gentil d'avoir pensé à moi pour mon aquarium, je n'ais pas de tetra, ce sont des guppys mais je vais aller voir quand même !! tu as raison le temps est tristounet mais il ne faut pas se laisser envahir par la morosité le soleil est dans notre coeur !!
Chrys et Sylvie bon courage pour demain.
bonne soirée à toutes :-q :-q
bisous :-* :-* :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-03-2013 à 17:51

Bonne fin de week-end et bonne semaine à vous toutes dans la joie et la bonne humeur. :-q

On reste sur nos gardes avec cette météo de mer.....Hauts les coeurs et vive le printemps, les oiseaux qui chantent, le soleil qui brille, les petites fleurs qui s'ouvrent à nous, Etc, etc ........

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 24-03-2013 à 09:52
bonjour ninou et bon dimanche j;ai lu rosalie mais j;ai cliqué sur commentè il faut s;inscrire mais moi j;y suis toujours
sur jmc faut redonner son pseudo et mail c;est marquè incorrect c;est la barbe
ce matin il y avait un article dans le courrier sur les aquariums
les conseils de tetra conseil aqua www.tetra.net
bon c;est la grisaille et pas la chaleur triste dimanche pas la joie

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-03-2013 à 20:52

Bon d'accord Ninou, je vais vous le donner mon résultat car c'est comme d'hab. ni + ni - . Mais c'est quand que çà va repartir du bon côté ?

A partir de lundi je vais faire trois jours de cure de détox. et si çà fonctionne je vous en parlerais, Peut-être si vous êtes sages.

Bonne soirée et bon week-end à vous toutes. Bisous mes belles :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 23-03-2013 à 12:08

Bonjour les copinettes,
bon pour moi ce sera - 100gr c'est pas terribe mais c'est mieux que rien !!
Didine pour parler à Rosalie c'est pas compliqué je t'explique ,
quand tu es sur notre forum tu cliques sur aujourd'hui.com en rose tout en haut,
puis à côté d'aujourd'hui.com sur le ligne rose tu mets ta souris sur communauté, une fenêtre se déroule, il y a "forum" tu cliques dessus, sur la page ou tu te trouves tu descends et tu cliques sur "forum la communauté" (écrit en gris) ensuite tu cliques sur "motivation et bien être" et dans la liste des "derniers sujets, tu cliques sur "les amies du petit coin de neige" et là tu y es, tu peux voir ce que Rosalie a écrit et lui parler, c'est le même principe que sur notre forum, tu tapes ton texte tout en bas !! ok !!
après nous allons créer un forum uniquement pour nous, comme avant, comme celà nous pourrons parler juste entre nous, mais çà je te le dirais lorsque ce sera fait !!
Chrys et sylvie j'espère que vous allez bien, allez les filles donnez votre résultat, même si c'est pas bon c'est pas grave vous ferez mieux la prochaine fois, il n'y a pas de honte à avoir, nous sommes toutes dans la même galère et nous savons que c'est pas facile !!
je vous souhaite une bonne journée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 22-03-2013 à 19:38
bonjour a toutes ninou depuis hier midi chauffage pas de saletè la pendule est dans la maison
sonde dehors plus moderne l;autre 19 ans ce matin il a reçommencer les wc car le papier
ne partait pas bien entrartè plus loin il a mis pas mal de produit et ça sentait pas la rose
enfin c;est terminè plus qu;a payer j;ai lu le mail de rosalie il va falloir que je demande
a quelqun j;arrive bien ou il y a 3 choix au milieu mieux vivre et après?JE voudrais
bien lui parler car elle m;a rèconforter quand j;en ai eu besoin rien que d;en parler la
fontaine se remet en route je me suis assise sur le banc dehors et hindi assis sur une
couverture elle regarde partout et est déjà très sure elle aboie
demain gertrude bonne nuit a toutes

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-03-2013 à 19:08
Bonsoir les amies de Rosalie

je vous pose son message ,mais si une de vous veut bien passer les chercher,ça m'aiderai car je n'ai pas trop le droit d'écrire , mais Rosalie a du mal à accuser le coup de votre séparation

***

Bonjour Ninou, comme je suis contente de te lire, ça me fait vraiment plaisir, c'est gentil de ta part! en ce moment, je me sens un peu seule et pas très en forme, grosse poussée de tension artérielle avec un pouls beaucoup trop rapide, je t'avoue avoir bien flipper, maintenant je dois reprendre du poil de la bête pour aller marcher avec Daisy, la pauvrette elle réclame ces promenades en forêt et moi aussi car j'ai très mal aux pattes de ne pas bouger! As tu refait la décoration de ton aquarium car je vois que tu as plein de poissons, c'est agréable et relaxant de les regarder vivre, profite en bien! J'ai reçu le joli poême qui m'a fait le plus grand bien, dis c'est la grande classe quel talent la belle Chrys au volant de son car! Didine et Hindi toujours fidèles au poste! Je vous embrasse et pense souvent à vous! Hey! demain c'est la pesée oh la la!!!

Belle vie à mes copinettes

***
bonne nuit
Pierrette

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-03-2013 à 16:54

Ninou46: merci pour tes conseils , je vais en suivre une bonne partie, pour le ménage un mini car lundi changement des fenêtres, sols salle de bains et WC, Mardi pose de feuille de verre avant peinture, mercredi jeudi peinture enfin normalement

A vous toutes un bon weekend , à lundi.


951 - 960 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?