• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 29-03-2013 à 20:13
chrys il n;y a pas comme ici coaching communautè mais en dessous du titre passez a l;action
plusieurs trait de couleur marquè cuisine accueil

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 29-03-2013 à 20:04
rebonsoir chrys quand je suis sur ce forum je cliques sur aujourdh;ui .com c;est pas marquer 3 étapes mais
ce que j;ai marquè ce matin forum passez a l;action pour mieux vivre avec 3 solutions je veux maigrir avec j m c et deux
autres

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-03-2013 à 13:20

Bonjour à vous toutes,

DIDINE, une fois que tu arrive sur la page ou se trouve marquée "3 étapes pour bien démarrer" , regardes bien juste au dessus, tu as une entête ou bandeau rose ou il y a marqué aujourd'hui.com puis Acceuil puis Coaching puis Groupes puis COMMUNAUTE puis.......... Tu mets la souris sur le mot COMMUNAUTE et là tu descends sur "forum" et tu clic dessus. Ensuite tu continues à suivre nos directives précédentent que nous t'avons dit de noter. Tiens nous au courant !!!

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 29-03-2013 à 10:12

Bonjour les filles,

Ninou : merci , je pars demain matin tôt et peut importe le temps.

A vous toutes une bonne journée et un excellent weekend de pâques.

Attention aux chocolats les filles , un peu mais pas trop tout de même. :x :x :x :x :x :x :x :x


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 29-03-2013 à 09:36
bonjour ninou et chrys grand soleil mais vent de nord est gelé a glace ce matin et encore un moment avec ce froid
bonjour le chauffage hier on a vu sur la une les gens font remettre un peu de fioul moi j;avais refait le plein le 3 janvier
déjà usé 1000l et pourtant je n;ai pas un château 6radiateurs et a deux ou seule c;est pareil et comme le disait mon
mari la bas en parlant du cimetière il n;aurait pas besoin de chauffage car il ne regardait pas pour chauffer il était frileux
et dire que le 1er avril c;est son anniversaire on est a 16j de différence pas trop le moral là c;est la période du jardinage que
l;on faisait ensemble moi les bons souvenirs me font pleurer hier j;ai lu rosalie je tape sur goole les amies mais je ne peux
pas commenter là j;ai tapé sur cette page aujourdh;ui.com
j;arrive sur la page(3 étapes pour démarrer passez a l;action pour mieux vivre
je ne vois pas marquer communautè j;ai beau regardè
merci chrys de m;aider j;ai bien notè bonne jounée ensoleillè :-q

NINOU_446 répond Posté le 29-03-2013 à 08:24

bonjour les copinettes,
Chrys je ne comprend pas pourquoi Didine n'arrive pas sur la même page que nous, peut être qu'avec tes explications elle va réussir, je ne désespère pas nous allons y arriver il n'y a pas de raison puisque nous on y arrive, alors Didine à toi de jouer !!
Sylvie encore quelques heures de boulot et tu seras dans ta maison, je ne pense pas que tu puisse manger dehors, mais au moins tu auras l'air pur !! passe un bon week end et repose toi bien !!
attention aux tentations, pas trop de chocolats çà tombe sur la hanches !!
bonne journée à vous toutes et bon week end à celles qui partent, prenez soin de vous :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-03-2013 à 21:32

Bonsoir Didine, je vais essayer à mon tour de t'expliquer comment accéder au forum que tu recherches .

PRENDS EN NOTES PAR ECRIT, tu n'as nullement besoin de code ni pseudo .

Tout en haut de la page, tu clic sur Aujourd'hui.com qui est dans un bandeau rose.
Une page s'ouvre : "3 étapes pour bien démarer".
Tu clic sur communauté, un défilé de choix s'offre à toi et la tu clic sur forum.
Une page s'ouvre à nouveau : Forum Aujourd'hui.com en rose.
Tu fais descendre ta roulette de souris vers le bas, jusqu'a ce que tu arrive dans forum, la communauté en gris. Là tu clic sur motivation et bien-être en dessous de derniers sujets et puis tu clic ensuite sur : les amies du petit coin de neige .
Maintenant tu as accès tout comme notre forum, à écrire dans le cadre blanc en cliquant dessus , ton commentaire. Ensuite tu coches la case, éventuellement tu ajoutes une image et tu n'oublies pas de cliquer pour terminer sur : JE POSTE MON COMMENTAIRE.
J'espère que j'ai pu t'aider à mon tour?

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 28-03-2013 à 19:56
bonsoir ninou le forum ou on est moral motivation
que rosalie le petit coin de neige c;est motivation et bien être et il faut pseudo et mot de passe

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-03-2013 à 14:30

Un petit coucou , je ne vois personne sur ce forum.
Beaucoup profites du soleil, ici il n'y en pas mais comme je suis au bureau pas grave. On se console comme on peut.
Bon après midi à toutes.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-03-2013 à 09:33

Bonjour les filles,

Ninou: c'est vrai hier après midi assez difficile mais çà c'est bien passée, j'en ai l'habitude.
Ce weekend , Normandie dans ma maison de campagne, j'ai bien l'attention de me reposer et de profiter de mon jardin enfin si pas de pluie.

Chrys: bon courage , et oui il faut s'y mettre.

A vous toutes bon courage et bonne journée. :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x


931 - 940 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?