• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 28-03-2013 à 09:24
quand je suis sur ce forum cette page quand je clique sur aujourd;hui .com j;atterris sur la page que je t:ai écris hier
passez a l;action pour mieux vivre je n;y comprends rien et moi je paie 14e95 depuis mai mais si je vais sur les amies du petit
coin c;est gratuit mais il me demande connexion

NINOU_446 répond Posté le 28-03-2013 à 08:37

bonjour les copinettes,
Chrys et Sylvie courage la semaine est bientôt finie, vous allez vous reposer pendant 3 jours, que faites vous pendant ce long week end domage que le temps ne soit pas terrible surtout pour aller chercher les oeufs dans le jardin ils annoncent de la pluie berck !!! moi perso je préfère un froid sec !!
Didine alors c'est aujourd'hui qu'on arrive à aller parler à Rosalie, ne te décourage pas nous allons y arriver !! et notre petite Hindi elle est toujours aussi mignonne !!
allez bonne journée les copines :-q :-q :x :x
bisous :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-03-2013 à 06:28

Bonjour et bon Jeudi à toutes que j'embrasse. Boulot J'y vais !!! Houps ! ;) :-* :-* :-* :-q

NINOU_446 répond Posté le 27-03-2013 à 20:39
coucou Didine
oui c'est pas normal, mais quand tu es sur la page que tu dis est ce que tu as une bande rose avec écrit :
accueil - coatching - groupes - communauté - rubriques - boutique - plus ...
si tu as cette ligne tu cliques sur communauté !!!

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 27-03-2013 à 19:40
rebonjour il y a un schmiblic quand je suis suis sur ce forum et que je clique sur aujourd;hui .com en rose
j;arrive toujours sur la page passez a l;action pour mieux vivre et 3 propositions
je veux maigrir
je veux mieux vivre
je veux m;informer depuis le début c;est comme ça

NINOU_446 répond Posté le 27-03-2013 à 18:54

bonsoir les copines,
Sylvie çà bosse fort, moi je ne suis pas copine avec les chiffres, je laisse çà aux expertes comme toi, à l'école ma matière préférée était l'hortographe mais le calcul nul !!
Didine excuses moi mais tu n'es pas plus bête qu'une autre, moi qui ne suit pas douée en info j'y arrive alors pourquoi pas toi !!
tu n'as que 4 manipulations à faire alors j'explique :
1/ quand tu es sur cette page tu cliques sur "aujourd'hui.com" qui se trouve tout en haut en rose.
2/ en haut de la page ou tu arrives tu cliques sur "communauté" une fenêtre se déroule et tu cliques sur forum.
3/ sur la page ou tu arrives tu desends et dans "forum la communauté" (en gris) tu cliques sur "motivation et bien être"
4/ et sur cette page tu cliques sur les amies "du petit coin de neige" et tu y est .
moi je te conseille de recopier les 4 étapes sur un papier et de le faire ensuite ok !!
tu vas voir on va y arriver et là tu te diras je suis une experte en informatique !!
et après lorsque tu auras réussi je t'expliquerais pour mettre le forum dans tes favoris comme celà tu n'aura pas besoin de faire ces manips à chaque fois tu auras un accès direct, mais ne brûlons pas les étapes il faut déjà que tu arrives à faire ce que je viens de t'expliquer, allez courage tu vas y arriver !!
bonne soirée les filles :-q :-q
bisous :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 27-03-2013 à 09:17

Bonjour les filles,

Bonne journée à vous toutes. :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

Cet après midi expert comptable alors un petit coucou rapide.

A plus tard

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 26-03-2013 à 20:09
rebonsoir hindi est couché sur la table devant l;ordi je l;ai mis la première fois quand je l;ai eu mais elle enregistre tout
et c;est comme cà quelle a appuyè sur les touches on a étè avec ma belle soeur lui racheté un harnais car l;autre j;avais
pris trop petit et celui là règlabe
bon j;ai encore essayé ce n;est pas comme celui ci pas de commentaire en bas de page au contraire faut se connecter
ou alors tu passes par un autre forum je tape sur goole les amies du petit coin il me semble que neige avait dit qu;il
fallait se connecter j;ai essayé il dise pseudo et émail pas bon

NINOU_446 répond Posté le 26-03-2013 à 16:19

bonjour les copines,
coucou Sylvie, tu es débrordée, pas grave tu es quand même passée nous dire bonjour et c'est sympa !!
Didine si tu as réussi à lire le message de Chrys c'est que tu es bien sur le forum ou se trouve Rosalie, d'ailleurs elle vient de mettre un message, quand tu es sur la page tu fais comme sur notre forum tu vas en bas de la page et tu tapes ton message dans le cadre rose en dessous de "votre commentaire" c'est tout simple il n'y a pas a être doué ou pas, tu peux y arriver !! alors comme çà Hindi a joué avec les fils de l'ordinateur et a tout détraqué, c'est peut être parce qu'elle préfère que tu t'occupes d'elle, en tout cas elle sait ce qu'elle veut et te le fais comprendre, il est mignonne, il ne lui manque que la parole !!
Chrys alors tu as décidé de remettre les compteurs à zéro, c'est bien si tu prends un nouveau départ tu vas certainement atteindre ton objectif, je te le souhaite vivement !! pense aux vacances et aux belles tenues que tu vas pouvoir mettre çà peut t'aider !!
bonne soirée les copines :-q :-q
bisous :-* :-* :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 26-03-2013 à 15:47

Bonjour à vous toutes les filles,

Bon après midi , bonne soirée et bonne nuit.

A demain, j'aurai un peu plus de temps.

:x :x :x :x


941 - 950 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?