• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 02-04-2013 à 15:59

Un petit coucou les filles

Bon après midi à toutes. :x :x :x :x :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 02-04-2013 à 13:10
DIDINE,
Je viens de faire les manipes à mon ordinateur : Donc quand tu es sur la page de notre forum "SOUTIENT MUTUEL"
Il y a le joli minoi de Jean-Michel COHEN sur une bande bleu foncée à côté de savoir maigrir avec Jean-michel Cohen, puis sur la même bande tu trouves - Acceuil - Coaching - Groupe - COMMUNAUTE . Tu places ta souris dessus communauté (elle est sur fond orangé) Plusieurs choix s'offrent à toi (blog- forum etc...) tu descends la souris sur forum et tu clic dessus.
Une nouvelle page apparaît : " MON FORUM ". Tu descends la page, avec ta roulette ou le curseur jusqu'à la ligne LE PROGRAMME sur fond ROSE. Tu descends sur MORAL, MOTIVATION et REGIME SAVOIR MAIGRIR qui est repérable avec un carré vert et un poing fermé à l'intérieur. Tu clic dessus. Une nouvelle page s'ouvre. Sujet de discussion apparaît :
Tu descends la souris jusqu'à ce que tu trouve " Le petit coin de NEIGE" et tu clic encore dessus et là !!! BRAVO Tu y es ARRIVEE; Tu te trouves sur leur forum :
Tu descends jusqu'à la fin de la page en bas et tout comme sur notre forum Tu écris et poste ta réponse dans mon commentaire comme tu le fais avec nous autres, puis tu coche la case et clic sur OK pour pouvoir recevoir l'alerte e-mail.

J'espère avoir répondu correctement à ta demande et avoir été assez explicite pour que tu y arrives ? Cordialement.

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 02-04-2013 à 12:30

Bonjour les copinettes,

Grand week-end, ça fait du bien !!!
Partie depuis Samedi matin de bonne heure, avec le froid mais sans pluie.
Rentrée hier soir avec le soleil, Mais un froid de canard ! Les quelques rayons ont été bons à prendre.

Didine , je reviens et vais voir ce que c'est les traits de couleurs marqués "cuisine" ou "acceuil"".


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 02-04-2013 à 09:44

Bonjour à vous toutes les filles,

Me revoilà.

Ninou: en effet , il y avait du monde pour la sortie de paris mais tout c'est bien passée.

Weekend agréable malgré la neige de samedi.

Je dors toujours très peu d'où du mal à récupérer. Mais çà va tout de même.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 02-04-2013 à 06:31

Bonne journée et Bisous - A ++++ :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 01-04-2013 à 20:31
ninou quand je suis sur ce forum soutien mutuel quand je cliques en haut sur aujourd;hui .com barre rose j;arrives
sur le forum passez a l;action pour mieux vivre avec 3 choix je veux maigrir je veux mieux vivre et je veux m;informer
moi je continue a payer 14e95 depuis mai et je vais arrêter aussi
sinon essaie de faire comme moi j;ai écris sur goole le petit coin de neige motivation et bien être j;arrive sur le forum mais
ce n;est pas comme ici commentaire en bas essaie pour voir
alors tu arrêtes c:est dommage tu sais j;ai vu cette après midi ma belle mère et on a été au cimetière elle est comme moi
les bons moments c;est le contraire ça fait trop mal elle allait biné des betteraves avec lui il avait 12ans il a commençé a être
heureux quand on c;est marié son père les a abandonnés le dernier avait 5 ans et moi celà fait 48 ans que je suis avec eux
c;est plus que ma vrai famille et j;aime mieux ma belle mère que ma mère je n;en parle jamais et pourtant elle habite pas loin
de chez moi ils n;ont pas mangés de la viande tout les jours et perdre leur frère c;est leur père pour eux

NINOU_446 répond Posté le 01-04-2013 à 12:11

bonjour les copinettes,

je suis désolée de vous dire çà mais je vais bientôt vous quitter, j'abandonne le forum !!!

Didine je suis de tout coeur avec toi, c'est une période pas facile, la vie est cruelle pour ceux qui restent, mais comme on dit la vie continue, accroche toi ma douce je vois que tu es bien entourée c'est important de ne pas rester seule dans son coin, il te reste beaucoup de bon souvenirs et puis tu as Hindi elle va t'apporter tellement d'amour !! tu verra la plaie va finir par se cicatriser mais çà demande pas mal de temps et je serais toujours là pour t'aider en cas de besoin, n'hésite pas, tu n'es pas seule !!
en ce qui concerne le forum des amies du petit coin de neige, je ne comprend pas pourquoi tu n'y arrives pas, explique moi comment tu procèdes pour y aller !! c'est pas normal il n'y a besoin d'aucune connexion et c'est un forum gratuit alors là je ne vois vraiment pas, tu peux peut être te faire aider par quelqu'un qui s'y connais un peu !!

Chrys Sylvie je sais que vous êtes très occupées, j'espère que vous allez bien !!

bonne journée à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 01-04-2013 à 09:22
bonjour ninou pas de chocolats hier a midi tetite boîte de cassoulets et en ce jour 1er avril mon mari aurait eu 64 ans
que la vie est injuste si jeune comme le dit sa mère on ne peut pas croire que l;on le verra plus et je vois le voisin qui
bricole dans son jardin avant mon mari lui faisait la causette au jardin tout les bons moments moi me font pleurer
dure dure d;avancer
hier j;ai arrivé a aller sur le petit coin en face du sujet il y a profil et commentè si je clique faut que je me connectes

NINOU_446 répond Posté le 31-03-2013 à 14:39

bonjour les copines,

j'espère que vous allez bien !!

je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.

passez une bonne journée :-q :-q attention aux chocolats !!

bisous :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 30-03-2013 à 09:02

bonjour les copines,

le verdict pour moi pas perdu pas repris mais je ne désespère pas je reste motivée !!

Didine je ne sais plus quoi faire pour t'aider, il y aurait bien une autre solution dis moi si tu sais faire un copier/coller ??? on va essayer autre chose !! car je vois que tu souhaites réussir !! comment va Hindi !!

Chrys j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle cette semaine, je sais que c'est pas facile mais il faut t'accrocher et çà va payer !! je dois dire que le temps pourri que nous avons y est sûrement pour quelque chose alors attendons les beaux jours pour pulvériser le record !! attention aux cocottes en chocolat çà se pose sur les hanches et après c'est pas facile à déloger !! tu me diras il y a toujours la douche au "mir vaisselle " mais je doute que ce soit un remède miracle !!

Sylvie alors c'est le départ, fait attention sur la route il va y avoir beaucoup de monde !! passe un très bon week end et profites en pour te ressourcer dans la campagne !!

je vous souhaite une bonne journée :-q :-q et attention aux chocolats mollo !!!!
bisous :-* :-* :-*


921 - 930 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?