• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 07-04-2013 à 22:02
bonsoir a toutes !!

journée trés agréable avec des amis !! j'ai limité les dégats pour le repas de midi :^> ce soir .. potage et yaourt !!
il a encore fait trés froid !!

didine , je sais combien tous ces ennuis domestiques sont traumatisant .... on a l'impression d'étre seule au monde et tout nous dépasse ..... la solitude est insupportable face à tous ces soucis et l'on se dit " ha s'il était là " .... l'absence est encore plus douloureuse ... MAIS ... on se rend vite à l'évidence par la suite ... que l'on arrive à gérer et on assume .. et l'on devient fiére de soi ... il faut s'entourer de gens gentils disponibles et compétents ... mais pour le coup ... là c'est une histoire compliquée ... j'éspére qu'il va y avoir une solution rapide !! je comprend votre lassitude et je pense à vous ....

bon début de semaine a tout le monde !! :) O:-)

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 07-04-2013 à 09:16
bonjour ninou je viens d;aller papoter avec rosalie grand soleil il a encore gelé on va pouvoir rester un peu dehors
avec hindi pour ce qui est des kg c;est ça le hic de nous toutes le grignotage c;est pour ça que je n;achète pas de gâterie
c;est ça le plus dramatique quand ont est dehors on ne grignote pas moi la cuisine j;adorais et j;ai perdu l;envie
comme toute chose l;année dernière il avait encore fait du motoculteur tout planté dure dure a avaler pas une journée sans
pleurer et tout ces problèmes vider sanitaire plombier détartrer wc cuvette fosse et puisard cela doit être boucher dans
la tuyauterie je vais rappeller le plombier et c;est pas gratuit
bon dimanche :-q

NINOU_446 répond Posté le 07-04-2013 à 08:57

bonjour les copines,
pas grand monde sur le forum, normal c'est le week end je suppose que tout le monde est parti d'aérer les neurones, profitez en bien !!
pour celles qui n'ont pas de soleil je vous envoie un peu du mien, par contre c'est pas la chaleur mais çà vient !!

passez un bon dimanche et revenez en pleine forme, mais sans les formes !! :-q :-q :x :x

bisous à toutes :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 06-04-2013 à 14:54

bonjour les filles,
Christiane merci pour les renseignements, c'est bon à savoir, mon abonnement est jusqu'au 2 juillet donc vers la fin je me renseignerais !! bon 800gr en moins c'est pas mal, moi je fais du sur place en ce moment j'ai un peu de mal à suivre les repas indiqués donc je fais un peu n'importe quoi mais je vais m'y remettre, tu sais je ne suis pas très copine avec la cuisine, je me force à manger équilibré, par contre je suis un gourmande et çà c'est mon gros problème, j'ai des périodes de grignotage, mais çà va se tasser !! je recommence à aller marcher un peu plus, je suis comme toi j'attend le grand beau temps et il est pas préssé de venir !!
Didine alors tu as réussi à écrire à Roaslie, çà c'est super, bravo !!
Sylvie j'espère que tu passes un bon week end, repose toi bien !!
Chrys comment vas tu, j'espère que c'est fini la gastro, alors côté poids où en es tu !!
bon après midi à vous toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 06-04-2013 à 07:34
coucou a toutes !

ninou ... je t'explique mon cas perso. ... ayant de gros problémes de connection en janvier :( ne pouvant plus avoir accés a mon site du "diabéte" ... ras le bol ... je fais le numéro gratuit .. 0800 00 88 30 :) j'explique mon cas ... et là on me dit que normalement j'ai toujours accés gratuitement par rapport à la date de mon inscription !!! bien sûr sans les commentaires journaliers et vidéo de jmc. tous les jours ... mais accés sur tout le reste !!!!!! bon ... puis elle me propose ( une personne qui s'appelle SABAH ... un abonnement plus sûr l'offre expert ... je cite à 5 euros 95 par mois et j'ai toutes les cessions sans probléme ... depuis :-q c'est aujourd'hui.com ! j'ai d'autres amies qui ont le même tarif que moi depuis .... je pense qu'il y a eu pas mal de cafouillage a une période ... renseigne toi avec les éléments que je t'indique ... tu peux citer mon exemple et mon nom aucun probléme ;) tu devrais avoir les mêmes explications que moi en janvier !!! lundi appelle !!! et tiens moi au courant ;)

pour ma perte de poids cette semaine 800 gs. mais pour moi, c'est bien ! O:-) le ciel est gris ... mais il ne pleut pas pour l'instant ....
bon wend-end a toutes !! j'ai l'intention de bouger même s'il fait froid ... stop à cet hiver :-S

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 05-04-2013 à 20:08
bonjour ninou j;ai été lire le mail de rosalie j;ai pas écris demain c;était pas la peine on aurait du attendre une journée
tu marques comment faire si j,y arrives pas je le dirais a ma belle soeur

NINOU_446 répond Posté le 05-04-2013 à 18:55
coucou Christiane,
je suis désolée j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, bien sur que nous t'acceptons dans notre groupe, plus on est de fous plus on rit, c'est ce qu'on dit !! nous savons toutes que c'est très difficile d'être seule pour faire la chasse aux kilos, avec l'aide des copines c'est beaucoup plus facile de garder sa motivation !! allez courage on les aura !!
quand tu dis qu'on peut avoir accès au forum gratuitement, j'en doute !! car nous avons notre copine Rosalie qui a été renvoyée du forum car son abonnement était terminé, tu as du voir ce que j'ai marqué en dessous, elle vient d'ouvrir un forum privé et gratuit par un autre canal, donc il faut qu'on m'explique je ne comprend plus rien !! mais je n'y connais pas grand chose !!
je te souhaite une très bonne soirée et à plus :-q :-q



christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 05-04-2013 à 18:33
bonjour sylvie bouillette :) merçi de ton petit mot de bienvenue gentil !! écoute pour moi, le régime va doucement ... car je suis diabétique :(( et sous insuline depuis quatre ans ... d'ou ma prise de poids " 15 kgs. :-S ... en tout j'en ai 25 a perdre .... c'est mon objectif !!! pour étre bien !! mais voilà .. il faut que je remarche régulierement .... et que je retrouve l'envie de m'occuper de moi a fond !!!!
je suis veuve depuis 14 ans .... j'ai deux filles 40 et 42 ans ... trois petits-enfants mais trés grands .... 22 ans 20 et 15 ans la derniére !!! ils sont adorables mais n'ont plus besoin de moi !!!!!!!

je fais du bénévolat en oncologie en clinique ... formation d'écoute auprés des malades et de leurs familles .... voilà une partie de ma petite vie ....

bon wend-end :) je pense faire une bonne marche s'il ne pleut pas !!! ;)


NINOU_446 répond Posté le 05-04-2013 à 09:19

bonjour les copines,

Rosalie a crée son propre forum il s'appelle "LES FIDELES AMIES DE ROSALIE" je vous mets le site pour y accèder, il faut faire un copier/coller pour le mettre sur la page internet et après vous le mettez dans vos favoris, comme çà vous avez un accès direct, si vous n'y arrivez pas dites le moi je vous guiderais.

http://www.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=1213758

Didine ton message est bien passé hier, maintenant il va falloir que tu arrives à aller sur le nouveau forum de Rosalie, je compte sur toi pour y arriver ou te faire aider encore une fois, Rosalie compte sur toi pour la rejoindre sur son forum, allez tu peux y arriver !!
Chrys je sais que toi tu vas le faire sans problème !!
et Sylvie tu es invitée à te joindre à nous, çà ne nous empêchera pas de continuer à nous parler sur ce forum !!
si vous avez besoin d'explications je suis à votre entière disposition !!

bon les filles j'espère que vous allez bien et que vous abordez votre dernière journée de travail avec courage !! plus que quelques heures et c'est le week end !!

bonne journée à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 04-04-2013 à 20:21
bonsoir ninou ça y est j;ai envoyé un commentaire a ninou avec l;aide de ma belle soeur non sans mal elle est plus douée
que moi mais on a quand même téléphoné au neveu pro de l;imformatique elle a rentrè le nom de rosalie dans mes contacts
et j;y arrive mais il a fallut que je me connecte moi c;est pour ça que j;y arrivais pas il manquait un point entre les deux noms
et pas moyen d;effacer d;ou le coup de téléphone la page internet elle n;y a pas arrivé enfin depuis le temps j;espère
qu;elle va avoir mon message endocrinologue c,est pour le diabète j ;y suis suivi depuis 4 ans tout est équilibrè


901 - 910 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?