• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-04-2013 à 13:36

Un petit coucou les filles,

Christianelibellule : bienvenue sur ce forum. Nous ferons connaissance progressivement , sinon comment se passe le régime pour toi? ;) ;) ;) ;)

Ninou: ici temps froid et gris , on dirai qu'il va pleuvoir. :(( :(( :((

Un bon après midi à toutes.

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 04-04-2013 à 12:21
bonjour !

par hasard je tombe sur votre forum !!
moi, je paye 5e.95 par mois car je suis j'avais un abonnement depuis début 2012 .... il faut appeler aujourd'hui .com n° GRATUIT IL VOUS DONNERONT LES RENSEIGNEMENTS .... a voir même pour les anciennes ont doit avoir accés au forum gratuitement sans limite dans le temps :)

didine je comprend votre peine et votre difficulté a reprendre une vie normale aprés le décés de votre époux ... car j'ai connu ce parcours ... mon mari avait 58 ans .... courage ... cela dépend des personnes mais le " travail de deuil " est douloureux et demande du temps ... mais croyez moi, il y a un arc en ciel !! la vie est la plus forte ... même si plus rien n'est comme avant ... si tout nous semble difficile ... inutile .. vide ... nous continuons a vivre avec des " petits bonheurs " que nous savons nous trouver tous les jours ... patience .. cela viendra !! caresse a votre petite hindi !! je me permet de vous embrasser car je me retrouve dans votre peine !! mais pensez que cela ira mieux plus tard !! croyez moi !!

courage les filles pour le parcours de jmc. .... on y arrive !! je reviendrai vous voir ... car moi aussi j'ai besoin de motivation en ce moment ... mais voilà le printemps !!!! bonne aprés-midi !! en auvergne soleil mais frisquet !!
nous ferons connaissance si vous m'accepter dans votre petit groupe .... :)

NINOU_446 répond Posté le 04-04-2013 à 11:28

bonjour les copinettes,
Sylvie merci bonne journée à toi aussi, j'espère que tu as du soleil, chez moi il a eu du mal à se lever, mais maintenant il est présent et çà fait du bien !! comme quoi il ne nous faut pas grand chose, je préfère çà à la pluie !!
Chrys alors comment vas tu !! merci pour tes poissons, eh! bien dans mon aquarium il va encore y avoir des naissances, c'est bien car il ne faut pas attendre 9 mois pour avoir des bébés, en plus c'est la même qui est encore pleine, la pauvre elle va être épuisée !! mais c'est comme çà dans le monde du silence !!
Didine alors c'est aujourd'hui que tu vas parler à Rosalie !! je vais aller lui faire un petit coucou et je vais lui dire que prochainement tu vas lui rendre une petite visite, je pense qu'elle sera contente !! et notre petite Hindi comment va t'elle !! et toi j'espère que tu vas bien, c'était quoi cette visite chez un endocrinologiste je ne connais pas, çà soigne quoi !!!
allez les copines bon jeudi à vous :-q :-q :x :x
bisous :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-04-2013 à 10:56

Bonjour les filles,

Un bon jeudi à vous toutes.

:x :x :x :x :x :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-04-2013 à 14:12

Merçi, Ninou. CADEAU pour toi !!!
Désolée pour les explications soufflez à Didine, j'espère qu'elle ne va pas se perdre et se mélanger les pinçeaux avec tout çà !!!

A mon tour :
Je viens de recopier la ligne du site pour retrouver Rosalie, en haut da la page Internet, puis de la mettre dans mes favoris.
IMPECCABLE !!! On arrive direct sur le bon site sans faire toutes ces manipulations.

A toi, Didine, si moi j'y suis arrivée, tu PEUX le faire !!! Car franchement je ne suis pas une experte en la matière et heureusement que Ninou et ses explications sont présentent .
Oublies tout ce qu'il y a eu d'explicatifs à ce sujet. Sorry !!!

Journée continue pour moi aujourd'hui ! Ce soir piscine si je ne rentre pas trop tard !!!!

A ++++ de vous lire. Bisous à toutes :-* :-* :-* :-q

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-04-2013 à 09:29

Bonjour les filles,

Ninou: le weekend a été agréable malgré le froid et la neige samedi. Ce matin 2° mais le soleil pointe son nez.

On peut espérer voir le printemps arriver.

A Vous toutes bonne journée.

A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x

NINOU_446 répond Posté le 03-04-2013 à 09:14

bonjour les copines,
Didine tu as raison c'est par là que je passe pour aller sur le forum où est Rosalie, je te remets ce qu'il faut taper :

http://www.aujourdhui.com/forum/communaute/motivation-et-bien-etre/155126/les-amies-du-petit-coin-de-neige.asp

moi je te conseille de recopier cette ligne, mais pas sur google, tu la mets en haut de ta page internet, c'est ce que j'ai fait et après je l'ai mise dans mes favoris et maintenant je n'ais plus qu'à aller sur l'étoile de mes favoris et j'ai un accès direct sans la retaper à chaque fois, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu me dis qi'il faut se connecter, su tu arrives à lire Rosalie, tu peux aussi lui parler, c'est comme notre forum tout en bas de la page "poster vos commentaires"
on va bien finir par y arriver un jour, je ne désespère pas !!
alors tu dis que les hirondelles arrivent, c'est peut être bon signe, ce matin j'ai vu passer des oiseaux migrateurs, ils partent vers l'est !!
Chrys et Sylvie je vous souhaite bon courage, couvrez vous il fait encore bien frais ce matin !!

passez une bonne journée les copines :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 03-04-2013 à 08:46
bonjour ninou et chrys tout a fait raison ninou rosalie n;est pas sur ce forum car j;ai déjà vu et lu rosalie normalementc;est
http;www aujourdh;ui .com/forum/communautè/ motivation-et-bien-être 155126.les-amies-du-petit-coin-de neige mais voilà
le hic faut connexion et commentaire pas comme ici soleil voilè aux info france bleu une dame a vu une hirondelle dans la
somme et aussi sur un forum

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 02-04-2013 à 20:23
bonsoir ninou et chrys j;essaierai demain car je suis rentré d;amiens visite en endocrinologie et après j;ai été au cimetière
avec hindi je ne sais pas faire de copier/coller ma cervelle va fumer donc j;avais raison et bien fait de te faire essayer
parce que là j;étais vraiment bouchè nulle quoi?MON mari me disait ta toujours raison chrys ma redonné une autre info
je verrais demain en tout cas casse tête chinois a demain

NINOU_446 répond Posté le 02-04-2013 à 18:38

bonsoir les filles,
bon il faut que je vous explique je ne parts pas, c'était un poisson d'avril, je pensais faire gober mon poisson à plus de monde !!

Chrys désolée mais c'est pas bon ce que tu as expliqué à Didine car "le petit coin de neige" existe sur un forum comme le notre, c'est pas là que tu retrouves Rosalie puisque neige (Pierrette) a crée un autre forum gratuit pour tous les gens qui n'ont plus accès au forum payant et son nouveau forum s'appèle "les amies du petit coin de neige" je ne comprend pas comment tu as fait pour aller parler à Rosalie, explique moi !! j'espère que tu as passé un bon week end et que tu as repris le travail bien reposée !!
Didine je voulais savoir si tu sais faire un COPIER/COLLER si tu sais le faire ce sera plus simple et si tu ne sais pas je te donnerais une autre solution, il faut qu'on y arrive !! je ne désespère pas !! je suis allée sur google effectivement c'est réservé et payant, mais quand on passe par un autre chemin on y arrive et on peut écrire gratuitement , c'est pour çà que j'insiste pour te faire passer par le chemin que Pierrette m'a indiqué !!!
Sylvie alors le Week end fut bon, j'espère que tu as eu du soleil quand même, bon courage pour la reprise !!
je vous souhaite une bonne soirée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


911 - 920 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?