• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 20-05-2013 à 19:59
bonsoir michelle oui c;est comme si on était a la toussaint il pleut toujours.
ninou pas de chaleur a l;horizon pour mai les légumes vont pourrirent les melons sont du maroc et en principe finisses
de murir dans les cales des bâteaux fraises d;espagne j;ai un jeune qui fait des légumes et fraises sous tunnel il ne murisse
pas manque de soleil .j;ai étè quand même au cimetière les soucoupes étaient pleines

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-05-2013 à 19:35
Bonjour Didine_645, et à vous toutes,

Didine, non le beau temps et vraiment nul part et il fait vraiment un froid de "canard"... partout, les chaudières tournent doucement, nous avons l'impression que l'hiver approche, le et ciel gris et très bas, la déprime hivernale, un manque de vitamine D, une fatigue, c'est vraiment infernale.

Je vous souhaite une bonne fin de Lundi de Pentecôte.
Michelle_ide

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 20-05-2013 à 09:08

bonjour les filles,

Didine je crois que ce sera encore une journée sous la pluie, ce matin j'ai failli aller me recoucher quand j'ai vu le temps, mais je garde ma petite nièce donc c'est pas possible !! heureusement que tu as Hindi pour te tenir compagnie, je sais ce que c'est d'être seule toute la journée, c'est pour celà que souvent je parle toute seule !!

Christiane merci de m'avoir envoyé la pluie, je m'en serais bien passée et ça contiue encore aujourd'hui !! désolée que ton équipe de rugby ait perdu, ils feront mieux la prochaine fois !!

Chrys pour toi poids je sais quoi dire ( je ferais mieux la prochaine fois, promis ) bon c'est toi qui voit mais après le relooking ça s'impose !!

bonne journée les copinettes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 19-05-2013 à 20:22
bonsoir ninou; chrys superbe ta nouvelle tête ;rajeuni
que d;eau depuis cette nuit obliger de rester cloitrè la pluie n;a pas arrêter j;use pas beaucoup de salive je parle a hindi
je lui dis un petit bisou et elle comprend elle me lèche ma belle soeur est venu 2 fois

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 19-05-2013 à 09:59
coucou

ninou ton gif m'a fait éclaté de rire ... c'est bien ça .. je me vois dans les bottes ... temps gris et froid mais plus de pluie !!! ce matin j'ai perdu 700 gs. pas mal pour moi :( hier nous avons perdu d'un point notre match de finale ... dommage mais tout le monde s'en remettra .... c'est surtout que nous connaissions bien les joueurs sinon je ne m'interesse pas du tout au rudby !!! *-:) et j'adore l'ambiance avec mes jeunes ... je vais finalement dans ma campagne jusqu'a demain soir ... :)

bonne journée a toutes !!!! comme chrys quoi dire .. plus rien !!!! O:-) je fais mon sac !

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 19-05-2013 à 09:34

bonjour les copinettes,

Didine tu as bien raison on dit des petits compagnons sur pattes qu'il ne leur manque que la parole et c'est bien vrai, je suis sûre qu'Hindi est plus attentionnée avec toi que certaines personnes de ta famille, si seulement elle pouvait te parler ce serait vraiment super !! je suis d'accord avec toi la jeunesse de maintenant n'est plus ce qu'elle était c'est bien dommage !! profites bien de tes belles fleurs et de ta petite boule de poils !!

Chrys tu as rajeuni sur ta photo, je crois que ton relooking a porté ses fruits, bravo ma belle !! maintenant il faut te concentrer sur le régime et tu vas faire des ravages !! allez encore un petit effort, accroche toi tu peux y arriver !!

bon côté temps c'est pas encore terrible, pluie et grisaille, c'est pas encore aujourd'hui qu'on va sortir le parasol !!

passez un bon dimanche les amies et prenez soin de vous :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 18-05-2013 à 20:37
bonsoir ninou et chrys moi aussi mon poids est stable je suis en croisière le principal est de ne pas reprendre
ce midi j;ai fait revenir u magret de canard avec ail et échalotes un peu de vin blanc et navets et pomme de terre ;thym pour
2 jours avec le diabète faut manger lègumes et féculents avec ma perte de kg il est stable le diabète
j;ai plantè 12 pieds de tomates et fini de planter des fleurs devant ma maison
dans les coupes dalhias nains géraniums ;gerberas 3 coupes .je n;ai pas d;enfant et neveu et nièce se bouscule pas
la famille n;a plus les mêmes valeurs que nôtre génèration quand on voit le monde qui va aux deuils chez la jeunesse
c;est une carte tout fou le camp je me console avec hindi

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-05-2013 à 15:33

Coucou et bon week-end à toutes,

Poid toujours stable !!! Quoi dire ? Rien !

Vive le beau temps !!! et le beau temps à failli être .....

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 18-05-2013 à 09:39

bonjour les filles,

Christiane je t'envoie un peu de soleil car chez moi il fait beau mais frais, je croise les doigts pour que ton équipe gagne, je ne suis pas rugby mais je te comprends !! pour les photos on verra plus tard en espérant que le beau temps arrive vite !! fais bien la fête avec ta famille mais attention à ta ligne tout de même, à ce propos j'ai perdu 500gr c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui a fait du sur place depuis un bon moment !!

Didine qu'as tu mis comme fleurs dans les coupes, effectivement tu as fais du sport pour les mettre sur la tombe !! ne t'inquiète pas il y aura toujours quelqu'un pour fleurir ta tombe mais il sera bien temps d'y penser plus tard, il faut positiver, je ne sais pas si tu as des enfants mais tu dois bien avoir des neveux ou nièces donc la relève est assurée !! fais une grosse caresse à Hindi pour moi !!

Sylvie, Chrys, Michelle j'espère que vous avez beau temps et que vous êtes en forme !!

je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 18-05-2013 à 08:11
bonjour ! ! !

:) michelle ... mon auvergne est sous la pluie depuis trois jours :(( c'est démoralisant !!! et le jardin est bien tristounet en ce moment ...la pelouse est détrempée !!! et les fleurs baissent la tête .... et pour aujourd'hui la même chose !! impossible de monter au chalet dans ma montagne vers ambert ! ( la chaise dieu ) tu connais ?, IL FAIT TROP FROID .... donc la réunion de famille se fera ici ... a la maison mais comme dit la chanson le soleil que nous n'avons pas dehors nous l'aurons dans le coeur !!!!!
je te souhaite un bon wend-end a toi aussi et surtout la forme ;) également c'est trés important !

ninou ... désolée pour les photos :( mais il pleuvait tellement fort .. mais fort que nous n'avons même pas tenté de faire un pas dans le jardin !!!!!!!!! et pour aujourd'hui rebelotte :( mais que c'est triste ... que vont devenir les fleurs les tomates et les fraises ?? bon je ne vais pas me prendre la tête ... on est tous presque au même temps !! c'est général .. a six heures je rejoins mes enfants avec des supporters de l' A S M notre équipe de rudby régional de clermont .. tous mes jeunes sont supporters !! et donc c'est la grande final a dublin !!!! retransmis a la télé !!! un grand match !! pour nos auvergnats !!! :-q mon petit-fils et mes gendres cotoient de prés les joueurs pour diverses raisons de travail ... et donc il font partie de notre environnement !! et moi j'adore tous ces jeunes qui se battent depuis des années pour se faire reconnaitre !! a clermont les rues les magasins sont tous en jaune et bleu !!! qu'elle soirée !! hou l'ambiance !!! pourvu qu'ils gagnent !!! je serai si heureuse pour eux ... et pour notre auvergne !!! en dehors je ne suis aucun match ( mais là je suis chauvine ) ;)

bon wend-end a toutes ! et bon lundi a toutes O:-)


691 - 700 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?