• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 06-06-2013 à 09:21

bonjour les copinettes,

Sylvie bon courage, j'espère que tu vas quand même pouvoir profiter du beau temps !!

Christiane j'espère que tu as bien bronzé, moi je ne supporte pas de rester au soleil, je cuis et je suis rouge comme une écrevisse, alors je reste à l'ombre sous mon parasol et j'admire mes belles fleurs qui commencent à s'éclater !! je n'ais pas une chaise longue mais j'ai une table et 2 chaises et je fais des mots croisés ou je lis à l'ombre de ma bignonne c'est bien agréable !!

Didine encore une belle journée pour flâner dans le jardin et regarder pousser tes légumes, et puis Hindi va encore pouvoir courrir après les papillons et autres insectes !! ton hérisson doit avoir des petits à cette époque là, tu dois avoir toute la petite famille qui défile à la tombée de la nuit, c'est bête que tu ne sache pas où il a fait son nid !!

Virginie tu travailles toute la journée ou bien c'est que le matin, car de nos jours les facteurs ne passent qu'une seule fois le matin, avant il y avait 2 distributions par jour mais plus maintenant !! si c'est le cas tu dois pouvoir profiter de l'après midi pour faire une petite bronzette !!

Chrys ça doit être bien agréable de rouler par ce temps, n'oublie pas tes lunettes de soleil !!

bonne journée à toutes :-q :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 05-06-2013 à 20:27
BONSOIR LES COPINETTES
j’espère que vous avez toutes bien profite de cette journée de soleil pourvu que ça dure !!!
christianelibellule je suis factrice sur Villeneuve les avignon mi ville mi campagne
si c'est pas indiscret tu travaille dans quel domaine
Didine peux tu me faire un résumé sur le hérisson
Chrys toujours aussi motive ?
Ninou j'espere que tu as bien lezarde
hauts les coeurs a toutes :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 05-06-2013 à 19:54
bonsoir a toutes oui mon hérisson est toujours là le matin la soucoupe est vide et je ne sais pas a quelle heure il vient dés fois
je l;aperçois mais pas heuré oui hindi gambade mais jamais loin de sa maman ;j;ai reçu un coup de tèléphone de geneviève
qui est rentrer sur pau sur le petit coin de neige vous lirais et elle a pris des photos on les verra peut être
christianalibellule tes tomates sont en avances moi elles reprennes du poil de la bête j;ai mis un coup d;engrais liquide et ce
matin mon voisin ma prêté son appareil pour traiter avec de la bouillie bordelaise comme il lui en rester autrement je le fais
faut attendre qu;il y ait des petites tomates et ça leur permet de grossir nous le climat est plus froid pour noel on en mangera

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 05-06-2013 à 17:42
coucou didine ! on castre les tomates a quand ?? je trouve qu"elles ont beaucoup de feuillage !! :D

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 05-06-2013 à 17:25
trop bavarde !! bonne fin d'aprem. les filles O:-) plus tard didine nous allons avoir la corvée d'arrosage !!

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 05-06-2013 à 17:21
coucou les filles !!

temps superbe !!! je prend sur mon temps de soleil pour venir vous faire un petit coucou !!!
il y a du travail dans le jardin !!! mais c'est du bonheur ..... je pense a sylvie et krys au volant de son car :^> par ce beau temps ! ! ! dimanche tu mettras tes "petons" en éventail au soleil !!!
sylvie feras une grande sieste dans un relax au soleil !!!!
;) ;)

bonjour virginie !! moi j' aime beaucoup ma factrice ... elle est toujours de bonne humeur .. par tous les temps ... je l'admire c'est un contact journalier qui apporte en 2 ou 3 minutes un " petit quelque chose" qui fait que la journée commence bien !! l'été je suis souvent dans le jardin ... mais l'hiver je ne la vois pas !!!
bonne journée petite messagére !!! tu es en ville ou en campagne ??? alors là dans ma campagne !! vous étes notre lien indispensable ... pour les nouvelles qui circulent de village en village ... et les petits services !! :)

ninou les jolies fleurs de ton balcon doivent bien relever la tête ? par ce beau soleil ... depuis ce matin c'est le jardin ! et cette aprem. bronzette (contrôlée ) .... quel délice !!!! nous allons sortir les paréos !!!!!! car maintenant je ne reste plus en maillot de bain comme çà !!! ha ha ha B-) ou alors je ferme mon portail a clés ... et bien a l'abris de ma haie !!!!! :D comme disait mon mari ... pourtant j'ai eu des jambes qui ont fait trembler hollyvood ... mais ça ... c'était avant !!!! prend tu le soleil sur ton balcon ? avec une chaise longue ? je pense que oui !

didine .. nous voilà heureuse de voir le soleil !! cela va t-il durer ??? il faut le prendre sur le moment car on ne sait plus de quoi demain sera fait !! en attendant aujourd'hui c'est super !! ta petite hindi doit bien grandir et devenir de plus en plus hardie !

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 05-06-2013 à 16:00

Un petit coucou les filles, le soleil me nargue mais encore une heure trente avant de sortir.

Bonne fin de journée à toutes, à demain

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 05-06-2013 à 15:47

bonjour les filles,

youpi !! il fait très beau et ça fait du bien !!

comment allez vous !!

Sylvie je sais que ce n'est pas facile de travailler quand il fait beau au dehors, courage tu vas en profiter dans la soirée !!

Didine alors tu profites bien de ton jardin, c'est Hindi qui doit être heureuse de pouvoir se rouler dans l'herbe, fais attention qu'elle n'attrape pas des tiques !! avec ce beau soleil tes tomates vont rougir !! et ton hérisson il mange toujours ses croquettes !!

Virginie temps idéal pour les factrices, c'est quand même plus agréable de faire les tournées sous le soleil que sous la pluie et le froid !! fais attention aux coups de soleil !! pas de nouvelles de Véro, elle nous a dit qu'elle reviendrait peu être mais nous l'attendons toujours !!

Christiane tu es partie à ton chalet !! si c'est le cas tu as bien raison, tu vas pouvoir observer les marmottes qui gambadent dans la montagne !!

Chrys fais attention de ne pas être éblouie par le soleil au volant de ton car, et tes pieds ils vont mieux !!

je vous souhaite à toutes un très bon après midi :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 05-06-2013 à 10:39

Bonjour les filles,

une bonne journée à toutes.

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-06-2013 à 10:38

Bonne journée ! Temps magnifique.


611 - 620 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?