• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 24-05-2013 à 12:49
coucou les filles !!

ninou .. j'ai changé de coiffure ce matin !! d'une coupe au carré j'ai passé à la coupe courte avec plein de petites méches ... c'est bien car je dois avoir perdu :-q 50 grs. ;) et je pense que cela me rajeunit un peu " de l'extérieur " .... j'aime bien !!
quant à mes bourrelets tenaces :^> je les mets en quarantaine sous des jolies tuniques ;) .. comme tu dis par ce temps cela pourrait nous servir comme bouée de sauvetage .... ha ha ha il vaut mieux le prendre comme cela !!!!!!!!!!!!
mon petit jardin est gentil tout plein car pour le moment il tient le coup ... ( un peu abrité " ... les tomates montent doucement et les fraises aussi ... mais les fleurs alors là .. la cata !!! ça dégoute .. ce matin trés froid .. un froid qui te traverse le corps !!!!!

chrys .. bonne journée et sois prudente .. c'est un car scolaire ? tu dois attendre le vendredi soir avec impatience !!! ton rhume va t-il mieux ? hier au soir c'était iinquétant :(( je suis certaine que la nuit sous la couette avec la bouillote t'a remise en forme .... tu auras tout le wend-end pour te chouchouter ... c'est pas cool tout ça ??? même sans le soleil !

didine c'est bien !! tu as bien perdu et surtout tu restes stable !!! mais je vois que tu es trés raisonable et que toi tu ne craques pas !!!!!!!!!! il t'a fallu beaucoup de volonté chapeau !!!! ;) un exemple a suivre ! et pour le diabéte c'est super !
je suis toujours dans le froid hivernal !!!! hindi doit se tenir au chaud ... bonjour l'ambiance ! la chaudiére déclenche à fond :(( fais attention de ne pas prendre froid au cimetiére ...

silvie je crois comprendre que tu as besoin de sommeil :^> alors bon wend-end réparateur !!

bonne aprem. et bon wend-end a toutes !!!! avec ou sans soleil .... chaque matin est un nouveau jour avec ses joies et désagréments parfois ;)

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-05-2013 à 11:37

Ninou: non j'arrive mais j'ai eu peu de temps ce matin, je pense à vous et là je me suis même rapide un petit coucou.

Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 24-05-2013 à 11:15

bonjour les amies,

Christiane je crois que tu as raison, cette année nous n'aurons pas d'été ou si peu !! c'est drôle je suis comme toi, les envies de grignotage ne m'ont pas quittée depuis cet hiver ça devient catastrophique on ne voit que mes bourrelets, remarque ça me servira de bouée au cas où il pleuvrait de trop et que la seine déborde hi hi hi !! j'espère que ton mignon potager dont tu es si fière n'a pas souffert avec la grèle, et aujourd'hui rebelotte !! d'ailleurs pendant que j'écris il tombe des cordes c'est reparti comme en 14 !!

Sylvie alors tu nous as encore zappées aujourd'hui, on te pardonne il y a de quoi être perturbée avec ce temps de m..... !!
je te dis bon corage pour la dernière de la semaine et reposes toi ce week end, fais des bons gros dodos !!!

Chrys j'espère que tu ne fais pas de l'aqua planing avec ton car !! courage plus que quelques heures et tu pourras regarder la pluie tomber par la fenêtre !!

Didine pas la peine d'arroser ton jardin, il y a l'arrosage automatique c'est pas beau ça !! par contre il n'y a pas de bouton pour l'arrêter !! bonjour les limaces et les escargots ah! ils sont à la fête en ce moment !! tu me diras il en faut pour tout le monde !!
Hindi ne doit pas être contente, elle ne peut pas se rouler dans l'herbe !!

bon je vous souhaite quand même une très bonne journée arrosée :-q :-q :-q :-q

bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-05-2013 à 21:10

Bonne nuit à vous toutes,

Je suis vannée et je recommence à toussoter. Baaaah ! ça sent pas bon çà !!!!

Vite un doliprane et ça va repartir après une bonne nuit de sommeil.

A +++++++

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 23-05-2013 à 20:10
bonsoir a toutes oui ont a eut droit aux grêles et de la neige dans un pays dans l;oise merci pour vôtre optimiste pour le
soleil mais en attendant les jours défilent bon là c;est le printemps et l;été jusque noel j;ai été obliger de mettre du tue limace
au cimetière a par le vent qui souffler j;y ai été avec hindi pas grand monde
christianne tout baigne au pôle l;année dernière je lui avais donner comme objectif 90kg et là 83 en ce moment stable
diabète glyquè bien un bon point
bonne nuit

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 23-05-2013 à 17:54
coucou les filles ... oui ninou ça gaze !!!!! il le faut bien !!!! c'est l'automne en auvergne comme partout !!!! adieu fleurs .. jardin ... belles promenades .... ( je vais vous dire un secret ) .... il parait même que l'été sera critique .... temps incertain !!! mais non .... nous n'allons pas croire à ça !!!!!!!!!!!!!!

chrys je voudrais bien ton petit cochon dans mon jardin !!!! trop mignon avec ses bottes rouge .... le temps est sûrement pénible en roulant .... sois prudente ;)

bon les filles avec ce temps je recommence avoir envie de grignoter dans la journée :(( j'ai froid alors je cherche du réconfort !!!! :D non c'est pas drôle :( :^>

didine ne désespére pas .... nous mangerons des légumes ... mais probablement pas les nôtres :-bd fais une caresse à hindi pour moi .... ta visite au pôle c'est bien passée ? qu'a tu appris ?
sylvie merçi pour ton petit clein d'oeil ... trop mignon !

a toutes bonne soirée ... le soleil va revenir dans un certain temps ou un temps certain .....

courage et motivation ... pensons a nos tenues d'été

:D :)

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 23-05-2013 à 16:47

Bonjour les filles,

Un petit coucou avant de terminer la journée, j'ai zappé ce forum ce matin, il faut dire que j'avais peu de temps.

Ninou : merci.

Une bonne fin de journée à toutes , à demain avec grand plaisir. :x :x :x :x :x :x

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 23-05-2013 à 16:28

bonjour les copines,

Chrys il est super ton petit cochon il est d'actualité !! nous sommes en plein dans les giboutées de mars, chic le printemps n'est pas loin !!! en tout cas c'est pas encore aujourd'hui que nous allons bronzer !!

Sylvie la journée se termine, passe une bonne soirée et courage la semaine tire à sa fin !!

Didine je crois qu'avec toute la pluie qui tombe en ce moment tu vas être obligée de repasser la tondeuse, en tout cas les fleurs sont bien arrosées !! j'espère que tu ne t'ennuie pas trop et qu'hindi t'aide à passer cette période pluvieuse !!

Christiane allez il faut positiver et se dire que le soleil est dans nos coeurs !! c'est vrai que lorsqu'on fait le bilan c'est pas terrible, mais ça va s'arranger et bientôt nous nous plaindrons d'avoir trop chaud, alors il faut prendre notre mal en patience nous n'avons pas le choix !!

allez les amies bonne soirée et hauts les coeurs :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-05-2013 à 15:40

Merçie christianelibellule pour tes encouragement, A ce soir, peut-être !!!

Il grêle à présent !!!!!

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-05-2013 à 15:37

Juste un petit coucou de passage,


671 - 680 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?