• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-05-2013 à 15:39

Un petit coucou les filles,

Bon on est toujours mardi, alors faisant avec mais c'est vrai les images pour mercredi sont plus jolies.

Bon aprés midi à toutes, à demain, pas beaucoup de temps, je retourne à mes factures fournisseurs.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 28-05-2013 à 11:42

bonjour les filles,

j'ai un scoop il pleut !! ça change un peu n'est ce pas !! c'est lamentable ce temps !!

Sylvie alors comme ça tu veux vieillir plus vite, ne brûle pas les étapes, ce sera mardi et celà jusqu'à ce soir minuit !! ah non j'ai compris la photo te plaisait plus !! bonne journée ma douce !!

Didine j'espère que ta maman a retrouvé ses papiers, car c'est très embêtant !! aujourd'hui tu peux encore te mettre en tee shirt mais n'oublie pas ton parapluie c'est indispensable !! je suis bien contente de voir que tu passes des après midi à papoter avec ta belle mère c'est bien de se tenir compagnie !! les pétunias c'est pour ton jardin ou bien la tombe de ton cher regretté !!

Christiane qu'est ce que tu nous couves, une gastro, c'est plus la période, quoi que !! soigne toi bien et reste au chaud sous la couette, et comme tu dis ça ira mieux demain !! je t'envoie plein d'ondes positives !!

Chrys un petit coucou en passant, comment vas tu !!

bonne journée les filles et prenez soin de vous :-q :-q :x :-q

bisous :-* :-* :-* :-*

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 28-05-2013 à 10:57
coucou les filles !! je ne suis pas dans mon assiette :^> frileuse ... mal au ventre ... envie de rien ... et devinez quoi ? il pleut !!! :((
bon comme dit la chanson de moustaki ... passe passe le temps il n'y en a plus pour trés longtemps O:-) bof cela ira mieux demain !

bon mardi à toutes .. je reviendrai cette aprem. si j'en ai la forçe :(( :^> je vais dans mon dodo au chaud !!!!

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-05-2013 à 10:11

oups mardi pas mercredi

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 28-05-2013 à 10:06

Bonjour les filles,

Ninou: weekend calme, çà ne fait pas de mal.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 27-05-2013 à 20:04
bonnjour a toutes journée en tee shirt une première mais demain ?hier j;ai été avec ma belle soeur voir ma mère 3 semaines
aujourd;hui toujours alitè en plus en a changeant d;étage perdu carte vitale et mutuelle .ce matin j;ai jardinè mis des haricots
et semer des salades tout mon jardin est débroussaillé et tondu depuis vendredi hindi a de quoi gambader mais elle est
toujours a mes basques cet après midi je suis retournè voir ma belle mère on se raconte nos souvenirs bons et mauvais
hier avec son fils portè une jardinière de pétunia bleu et blanc

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 27-05-2013 à 16:37

bonjour les filles,

Sylvie alors ce week end il était bon !! bon courage pour cette nouvelle seamine qui commence, ce matin j'ai profité du soleil pour faire les carreaux de ma salle on ne voyait plus au travers, après j'ai fait des platations et là je reviens de faire des courses, maintenant relax !!

Chrys alors la forme !! bon courage à toi aussi, j'ai vu que tu as eu un dimanche improvisé, c'est pas plus mal !! ce matin j'ai décidé de me remettre sérieusement au régime, oui oui !! quand le soleil fait une apparition il me rebouste, alors c'est reparti !!

Christiane j'espère que tu t'es éclatée avec toute ta petite famille, et cette photo tu l'as prise, on veut voir !!

Didine j'espère que tu as pu faire un gras câlin à ta maman, moi je n'ais rien fait comme je n'ais pas d'enfants et que ma maman nous a quitté, j'étais seule !! mais j'ai pensé très fort à vous toutes !!aujourd'hui tu dois pouvoir rester dans le jardin avec Hindi, il bon et même lourd, normal ça va se gâter !! mais ne nous plaignons pas !!

bonne fin d'après midi à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 27-05-2013 à 15:56

Un petit coucou les filles,

Pas grand monde aujourd'hui sur le forum à part Chrys,vous profitez du soleil les filles, moi il n'est pas là.

Une bonne fin d’après midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-05-2013 à 14:52

Bonjour et bonne journée à vous toutes,

Bisous :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 27-05-2013 à 10:24

Bonjour les amies,

J'espére que vous avez passé un bon dimanche en famille, une bonne journée à toutes. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


651 - 660 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?