• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 26-05-2013 à 09:36


BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

bonjour les amies,

je vous souhaite de passer une très bonne journée avec votre famille, il y a du soleil dehors mais aussi dans nos coeurs, profitez bien ce cette journée !!

bon dimanche à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-05-2013 à 08:14

Ecrivez ici vos commentaires.de ce forum ,
:x :x :-* :-* :-q :-q ;)

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 25-05-2013 à 11:38

bonjour les amies,

oui Christiane il se serait temps que tu t'y mettes, tu as bien réussi à mettre ta photo alors pour les images c'est pareil !! mais c'est toi qui voit je ne vais pas te forcer la main si tu n'en as pas envie, l'essentiel est qu'on puisse se parler !! tu te prépares à recevoir la famille, domage que tu ne puisses pas leur faire goûter les produits de ton jardin, mais ça viendra !! c'est vrai que le fait de changer de coiffure on se sent mieux et petits enfants vont retrouver une mamie rajeunie c'est pas beau ça !! et j'espère qu'il va faire beau comme ils l'annoncent ce serait un beau cadeau pour les mamans !!

Chrys bravo ma belle tu vois que tu peux y arriver, encore un petit effort et ça va payer !! en fait tu as perdu le kilo que moi j'ai repris, merci c'est sympa de me l'avoir refilé !! mais je ne t'en veut pas !! toi aussi dimanche tu es en famille !!

Didine il y a un petit soleil timide ce matin, tu vas peut être pouvoir faire une ballade avec Hindi !! j'espère que demain tu seras avec ta famille !! je pense très fort à ta maman qui devrait être à vos côtés en ce jour de fête !! et je lui souhaite un prompt rétablissement !!

les amies passez une bonne journée et prenez soin de vous :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 25-05-2013 à 09:32
chrys .. excuse j'avais pas vu les petits derriére !!!!!! finalement on a pratiquement la même coupe ... pas étonnant que je te trouvais mignonne !!!!! ha ha ha ..... je vais me faire prendre en photo par mes filles dimanche et je ferai un essais pour l'afficher ..... ( oui ninou !! )

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-05-2013 à 21:33
OUPS ! la photo ne veut pas apparaître ?

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-05-2013 à 21:31
@ christiane libellule,

Ben oui c'est moi au volant de mon car

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-05-2013 à 21:31
@ christiane libellule,

Ben oui c'est moi au volant de mon car

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 24-05-2013 à 19:45
merçi sylvie pour tes souhaits de fête des méres .... c'est normalement un jour de grande tendresse !! j'aurais tous mes " petits" dimanche O:-) et pour moi il fera grand soleil !!!!!!! aprés des années difficiles de solitude ....

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-05-2013 à 15:38

Comme je ne serai pas sur le net dimanche, je souhaite avec un peu d'avance une bonne fête des méres à toutes les mamans. :x :x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-05-2013 à 15:37

Christianelibellule: çà oui besoin de sommeil. :-S :-S :-S :-S :-S

Bon aprés midi à toutes et bon weekend :x :x :x :x :x :x :x


661 - 670 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?