• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-06-2013 à 16:37

Un petit coucou les filles,

Virginie: contente de te connaître, pour les vacances çà c'est sur on les apprécie.
Courage pour tes tournées, tu les fais en voiture , à vélo?

Une bonne fin de journée à toutes. A demain.

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-06-2013 à 13:57

Salut mes belles,

Que très peu de temps pour discutailler avec vous, je viens seulement de lire tous vos commentaire et viens de m'aperçevoir que ça faisait un momant que je n'étais pas venu. Nouvelle découverte aussi Notre Virginie est revenue !!! Bravo pour les retrouvailles !!!

Pour moi les vacances, ça ne sera pas à la montagne cette année mais à la mer, pendant la 2ème quinzaine d'Aoùt à Etel-56.

Mes petits "petons" sont encores fragilisés de par mes nouvelles baskets !!! Ce n'est plus qu'une question de temps ! ;)

Je vous laisse et vous lirais un peu plus tard. A + :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 04-06-2013 à 09:19
bonjour a toutes sous un vent de nord est temps gris le soleil est annonçé tout les jours mais ils n;en savent rien et moi
je suis comme st thomas mon hérisson mangé a 23h30 dans la journée il doit dormir
ninou bien couché rosalie connait geneviève car elle m;en a parlé samedi elle me demandait ou elle habiter j;ai dit je ne sais pas
je vais sortir la tondeuse pour tondre devant c;est sans fin ma mère arrive en ce jour a la maison de convalescence a 2km
de chez nous c;est maintenant un centre même les (parigots) y viennent pour tout les pathologies et c;est 3 mois par cpam
bonne journée

Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 04-06-2013 à 07:41
Bonjour,les copinettes
Didine tu as un hérisson chez toi ??
Sylvie moi je suis factrice et me dis la même chose j'ai du travail alors soit heureuse mais il y a des plus dur que d'autre :-q le cote positif c,est que on apprécie deux fois plus les vacances ;)
Ninou j'ai plus d'amies et je n'arrive pas a envoyer d'invitation. As-tu des nouvelles de vero, et tes douleurs dans le dos c'est fini
Chrys les vacances cette année toujours a la montagne
j'ai un grand plaisir de vous retrouver et de suivre ce régime
bonne journée a toute
et hauts les cœurs

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 03-06-2013 à 20:00
bonsoir a toutes ninou l;hérisson mange des croquettes devant la fenêtre de la cuisine vers 0h30 il n;était pas encore venu
mais le matin la soucoupe est vide
samedi j;ai eut de la visite de genevièvre du petit coin de neige elle habite les landes a 30km de neige et elle depuis le 29 mai
jusque le 5 juin pour la communion de sa petite fille a 30km de chez moi et sa belle fille allait a amiens 30km dont elle m;avait
téléphoné elle est rester de 13h a 18h30 elle a voulu aller au cimetière ma pris en photo avec hindi et ma pelouse avec mes
nains a fait la connaissance de ma soeur et belle soeur et on a mangé de la tarte sinon on est a 900km d;écart

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-06-2013 à 16:01

Un petit coucou les filles,

Ninou: tu as raison plus j'en fait plus il faut en faire, on vient voir sylvie pour tout :^> :^> :^> :^> alors chacun son tour, entre les tarifs , les enveloppes, les factures fournisseurs, la fin de mois et j'en passe. Enfin il veut mieux avoir un travail que pas alors je ne me plains , j'essaie de faire au mieux, mais malgré tout vivement ce soir.

Bonne fin de journée à toutes. A Demain :x :x :x :x :x :x :x

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 03-06-2013 à 14:02

bonjour les copinettes,

Sylvie du boulot mais pas trop, tu vas y laisser ta santé, mets la pédale douce !! je suis contente de voir que tu as passé un bon week end, ils devraient toujours être comme celui ci !!

Christiane j'espère que toi aussi tu as passé un bon week end en famille, je dois avouer que c'est super de profiter des gens qu'on aime !! fatiguant mais quel plaisir !!

Virginie tu as raison de te faire plaisir, ce doit être un très beau spectacle "les amants de la bastille", je vois que tu es très motivée, c'est bien ne change pas !! pour faire parti de mes amies il faut que tu m'envoie une invitation, en ce qui me concerne tu es toujours dans ma liste d'amies et si tu n'as pas changé d'abonnement je dois toujours figurer dans ta liste !!

Chrys alors ces pieds ça va mieux, il va quand même falloir que tu t'y fasse, car les anciennes baskets ne tiendront pas si longtemps !! portes les de temps en temps histoire de t'y habituer et après tu seras comme dans tes chaussons !!

Didine comment vas tu !! j'espère qu'Hindi est toujours aussi mignonne et que ton petit hérisson continue à te rendre visite !!
côté temps c'est encore formidable mais il ne pleut pas !! et ta maman comment va t'elle !!

bonne journée les copines :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-06-2013 à 09:56

:x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-06-2013 à 09:55

Bonjour les jours,

Weekend calme à la campagne avec le soleil, çà fait du bien.

Encore une grosse semaine qui s'annonce, beaucoup de boulot.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x

Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 03-06-2013 à 09:05
j'avais oublie
hauts les coeurs :x


621 - 630 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?