• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 01-07-2013 à 15:46
Bonjour les filles,

Petit coucou les filles , je reviendrai dés que je me sentirais mieux.

Bon aprés midi à toutes.

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 01-07-2013 à 15:36

salut les filles,

Sylvie bonne journée à toi, j'espère que tu n'as pas trop chaud et que tu es en forme !!

Chrys alors ces résultats d'examens, j'espère qu'ils sont bons et que tu vas pouvoir passer à autre chose !! je vois que tu as quand même retrouvé la pêche, continue comme ça tu es en bonne voie !!

Virginie c'est qui la belle petite fille qui est avec toi !! car je suppose que c'est toi sur la photo !! d'après ce que je vois tu es comme moi, juste quelques kilos de superflu à éliminer pour retrouver notre taille de guêpe, allez courage tu vas y arriver !!

Christiane où es tu !! déjà partie en vacances !! si c'est le cas profites en bien et ne mets pas le régime de côté !! on peut se faire plaisir tout en faisant attention à la ligne !!

Didine alors tu es sur le banc !! oui j'ai connu Jeanne Surza, pas longtemps mais c'est tellement célèbre !! maintenant je peux t'imaginer dans ton jardin avec Hindi à tes côtés !! où en es ton potager, je suppose que ça pousse bien maintenant que le soleil est de la partie !!

allez les amies paasez une bonne après midi et hauts les coeurs à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-06-2013 à 13:02
Bonjour à vous toutes,

Et bonne journée ensoleillé.

Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 30-06-2013 à 12:02

coucou les copinette
super bravo pour les 400 GR C'est ca de pris
chrys j'espere que tu va retouver la sante
les filles toujours motive ?
pour moi pas de perte cette semaine 93 kg pas grave j'ai perdu 5 kg depuis ma reprise et je vais rattraper mon retard enfin j'espere ;)
Plein de bonnes choses pour ce week end
hauts les coeurs

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 29-06-2013 à 20:37
bonsoir ninou et merci ma belle soeur a ouvert l;ordi et a vu elle était bonne la tarte aux fruits que geneviève ne connaissait pas
depuis ce temps là pas manger fallait lui faire honneur.j;ai fait des mots croisés sur mon banc avant je ne sais pas si tu as
connus jeanne surza et raymond souplex sur le banc moi je suis rester seule il y a la route ca distrait et hindi a un bout de
couverture et s;asseoit un peu comme je le disais a rosalie c;est ma bouée de sauvetage hindi
bonne soirèe

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 29-06-2013 à 10:15



coucou c'est re moi voici la seconde photo, Didine il y a 2 fois le même tu me diras si je dois la mettre aussi !!

mais dis moi c'est quoi cette tarte devant toi, c'est pas bon pour le régime !! je rigole !!

bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 29-06-2013 à 10:09

bonjour les copinettes,

bon j'ai perdu 400gr c'est pas terrible mais c'est mieux que rien, élève dissiplinée peut mieux faire !!

ce matin c'est encore de la grisaille et de la fraîcheur, ras le bol !!

j'espère que vous allez bien, moi je vais voir ma petite nièce qui danse je vais me régaler !!

Didinie je mets tes photos à toi de les commenter !!

je vous souhaite une très bonne journée :-q :-q :x :x hauts les coeurs :x :x :x :x :x

bisous :-* :-* :-*

Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 28-06-2013 à 20:19
Bonsoir à tous et toutes
Il fait etre belle pour plaire , aux petits comme aux grands
Bonne soirée et bon week end
Bisous :)

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 28-06-2013 à 20:12
re bonsoir ninou les photos sont arrivès sur le forum de rosalie de la part de neige a côtè de moi c;est ma
belle soeur et en rose la belle fille a geneviève qui fait la photo

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 28-06-2013 à 19:38
bonsoir a toutes sous la bruine ;j;ai commencè a décollè du papier peint dans ma chambre
ninou donne moi ton adresse mail je t;enverrais les photos là je sais faire je les ait envoyès a christiane mais elle
est comme moi pas faire non plus a demain


491 - 500 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?