• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-07-2013 à 16:13

bonjour les copinettes,

Virginie je te souhaite à toi aussi de passer un très bon dimanche, ça fait vraiment plaisir d'avoir du beau temps et espérons que ça va durer encore longtemps, mais savourons le moment présent !!

Christiane j'espère que tu vas bien et que le moral est bon, n'hésites pas à nous donner des nouvelles de ta petite fille et je souhaite que ce ne soit que des bonnes nouvelles !! oui je profites de mon balcon et grâce au soleil j'ai enfin des belles fleurs !!
c'est bien agréable !! comme quoi ce cher soleil est vraiment vital pour tout le monde !!

Michelle tu es dans les Yvelines, tu dois avoir pas mal de bois autour de chez toi, est ce que tu vas faire des ballades !!
j'ai une tante qui vit à Coignières et lorsque nous allons chez elle nous faisons toujours une ballade en forêt !! c'est bien agréable !!

Didine comment vas tu aujourd'hui, tous les jours je t'imagine sur ton banc en compagnie d'Hindi, moi je me mets sur mon balcon à l'ombre de ma bignonne et je regarde les petits bourdons qui butinent mes fleurs !! de temps en temps il y a un petit moineau qui vient me voir car j'ai mis une coupelle avec de l'eau et il vient boire !! c'est mignon !!

à ce propos les filles n'oubliez pas de boire souvent même si vous n'avez pas soif, on se déshydrate vite au soleil !!

passez une bonne fin de soirée :-q :-q :x :x et prenez bien soin de vous :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 07-07-2013 à 08:24
COUCOU LES COPINETTES
CHRISTIANE RESTE LE PLUS POSITIVE QUE POSSIBLE TU SAIS QUE LE MENTAL JOUE UN ROLE MAJEUR DANS L'
EVOLUTION DES MALADIES
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ET JE VOUS ENVOIE PLEIN D'ONDES POSITIVES
NINOU,CHRYS,SYLVIE,MICHELLE,DIDINE JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE
HAUTS LES COEURS :x :x :x

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-07-2013 à 18:40
Bonjours à vous toutes,

Le soleil et présent, c'est une chance il donne ses beaux rayons bien chaud.
Bon week-end.

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 06-07-2013 à 17:33
ninou ... merçi de ton gentil message réconfortant ..... avec didine ... c'est vrai nous sommes seules .. ( j'ai vu sur ton blog ) aussi nous avons plus de temps à donner ... et a écouter les joies et les soucis des autres ... ( pour moi, déformation .. car depuis 10 ans j'ai suivie diverses formations pour l'écoute des malades et de leur famille en oncologie ...... en clinique et hopital a clermont-fd !!! pour la ligue contre le cancer du puy de dôme mais les formations se font toutes a paris ..... maintenant je léve un peu le pied , car c'est trés prenant .... et tu vois ce n'est pas pour cela que je sais toujours faire front pour ma propre famille ... en apparence je garde mon sang froid ... je rassure et console mes enfants .. mais chez moi ... c'est autre chose !
voici mon adresse mail ... didine la connait aussi ... nous bavardons quelques fois et cela fait du bien ... et cela fait plaisir et permet de ne pas nous perdre ... on ne sait jamais avec le forum ou l'ordi !!! et l'on apprend a mieux se connaitre ... lambert.christiane@orange.fr

comme tu dis je me suis bien occupée cet aprem. il fait trés beau ... une vraie journée d'été depuis hier !!!!!
ma petite fille est chez elle ... et se repose .. la biopsie a été douloureuse ... on attend avec impatience espoir et la peur au ventre les résultats ......

peut-étre es tu en famille ou gardes tu ta petite voisine ?? je te souhaite une douce soirée .... notre didine retrouve un sens a sa nouvelle vie ... cela fait plaisir de la lire tous les jours ...
a toutes bon dimanche .... prenez le soleil a plein bras !!!!!!!!!!!!!! O:-) :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 06-07-2013 à 12:17

bonjour les filles,

Christiane je suis désolée pour ce qu'il t'arrive, j'espère que ce ne sera pas trop grave, je comprend ton désarroi et tu as tout mon soutiens moral pour cette dûre épreuve, accroche toi ma belle je vais prier pour son bien être, ne t'en fais pas pour le reste nous comprenons très bien !!
mais essai de t'occuper l'esprit pour ne pas trop y penser, je sais pas facile à dire !! et sache que si tu as besoin d'en parler je serais toujours là pour t'écouter et te remonter le moral, ça sert à les amies, s'épauler dans les bons et les mauvais moments !! allez hauts les coeurs !!

Virginie elle est bien mignonne ta petite fille, passe un bon week end toi aussi et profites du beau temps !! et bravo pour ton parcours continue comme ça, tu es bien partie !!

Didine je suis contente que tu ais repris du poil de la bête, la vie n'est pas toujours facile, mais elle vaut le coût d'être vécue surtout quand on est bien entourée et je vois qu'avec ta belle mère vous vous entendez très bien, c'est une bonne chose !!
et puis il y a ta petite Hindi qui te donne tant d'amour, c'est beau !! vous allez pouvoir profiter de votre jardin car il fait un temps magnifique !!

Chrys c'est bon de se sentir en vacances n'est ce pas !! reposes toi bien et profites du beau temps, nous l'avons tellement désiré que maintenant il faut le savourer !!

allez les amies bonne journée à vous toutes et hauts les coeurs les filles :-q :-q :x :x


bisous :-* :-* :-* :-* :-*

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 06-07-2013 à 10:45
j'ai oublié de vous dire ... les soucis "sans doute ... j'ai perdu 2 bons kilos !!! on verra bien ! :-* O:-)

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 06-07-2013 à 10:42
virginie bonjour !! c'est bien !! et je vois que tu es déterminée a perdre ces odieux kilos !!!!! super .... moi je me suis battue une bonne dizaine d'années et je continue ... pour ma santé surtout ....

aller les petites amies courage et motivation ...... a bientôt ! :-*

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 06-07-2013 à 10:34
coucou les filles !!!

non je ne suis pas en vacances ..... nous avons beaucoup de préocupations avec ma petite fille justine 20 ans !!! des soucis importants de santé qui viennent de se découvrir brutalement a la suite d'un malaise il y a deux mois !!!! d'aprés les urgences " crise de tétanie sévére mais sans grande gravité " !!!!!!!!!!! puis les malaises ne passant pas ... le médecin traitant ordonne des examens poussés a l'hopital ... dont ces derniers jours " biopsie musculaire " nous attendons les résultats dans une dizaine de jours ???? mais les médecins soupçonnent une forme de miopathie évolutive fulgurante !!!!! :(( elle est trés fatiguée ... elle souffre des bras et des jambes ... et n'a plus de forçe ... c'est affolant !!!!

voilà mes petites amies ... c'est gentil a vous de vous inquiéter cela me fait chaud au coeur ... ninou je n'avais pas envie d'ouvrir l'ordi .... j'éspére que tu prend le soleil sur ton balcon enfin !!!!! aujourd 'houi ... ici trés chaud ! enfin une belle journée .. hier aussi ... j'ai arrosé ce matin mon jardin que j'ai négligé ces derniers jours ( pas grave) mon esprit est ailleurs !!!!

didine merçi pour ton gentil message .... je vois que tu reprend gôut un peu a la vie ... je suis contente .. hindi est contente avec les poireaux .. ( tu a réussie a me faire rire )

krys ... profites bien de tes premiers jours de vacances ... savoure les !!! j'éspére que tu vas mieux !!
sylvie ... moi aussi j'ai du ménage a faire !!! mais pas l'envie !! même si tu ne pars pas ... profites des bons moments en famille et tes " petits " et parfois les réunions sympa avec les amis tout simplement ... cela peu étre bien aussi ... et le soleil !!!! et des promenades et pique-nique ... d'une journée ... j'adorais çà !! avant !!!!!

bon wend-end a toutes :-* :-* a lundi !!

Virginiepodevin (Villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 06-07-2013 à 08:24
BONJOUR LES COPINETTE
COMMENT SE PORTE CHRYS EN VACANCES ?
POUR MOI LES VACANCES COMMENCENT LA SEMAINE PROCHAINE
NINOU LA PETITE FILLE SUR LA PHOTO C'EST MA FILLE JADE 2 ANS
LES FILLES A QUAND LES VACANCES POUR VOUS ?
JE SUIS DESOLEE DE PAS POUVOIR DISCUTER PLUS AVEC VOUS :((
POUR LE POINT POIDS JE SUIS ACTUELLEMENT A 91,600 KG PLUS QUE 23KG A PERDRE ;)
PASSEZ UN TRES BON WEEK END
HAUTS LES COEURS



didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 05-07-2013 à 20:20
bonsoir a toutes ninou les 100 poireaux sont repiqués avec un peu l;aide d;hindi elle m;en avait choper un
mardi je la fais stériliser ;j;ai été porter une barquette de fraise a ma belle mère elle a pleurer en me voyant je lui ait dit
que c;est mieux qu;une fleur en plus un bouquet de rose par sa petite fille et aussi son arrière petite fille et oui c;est dure
toujours pas grand monde que les bavardes dont moi pas de christiane;rosalie pas souvent non plus heureusement
que tu est là pour remonter les troupes et que je commence a sortir peu a peu la tête de l;eau


461 - 470 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?