• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 11-07-2013 à 19:47
bonsoir ninou hier a 8h arroser au cimetière et 8h 30 course 9h médecin pour traitement pharmacien j;ai ouvert
l;ordi que le soir ce matin j;ai tondu devant été au cimetière arroser ;dans le jardin aussi un coup d;engrais aux poireaux;
il va falloir que je prépare un bout de terrain car je vais avoir des choux de milan a repiquer que j;ai semer cela fait
2jours que je mange du choux du jardin après encore un les autres pour après ;des salades il n;y en a plus pour l;instant je
vais avoir des scaroles a repiquer hindi va mieux elle joue un peu

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-07-2013 à 17:21

coucou les filles,

Sylvie j'espère que tout va bien pour toi, je vois que tu n'es pas passée hier !! et cette clim elle remarche !! allez donne de tes nouvelles et prend bien soin de toi !!

Chrys tu bégayes !! apparemment tu as un petit souci pour envoyer tes messages ou alors tu n'est pas assez patiente, parfois c'est long à partir !! tu as encore des examens à passer !! j'espère que tes résultats seront tous bons et que tu vas repartir d'un bon pied !! en tout cas si les gens te disent que tu as maigri c'est signe que tu as quand même fondu, allez courage !!

Christiane j'espère que tout va bien pour toi et surtout pour ta petite fille !! comment va t'elle !! aujourd'hui il fait un temps magnofique ensoleillé et pas trop chaud, tout à fait comme j'aime !!

Didine alors quoi de neuf, tu n'es pas passée hier, d'ailleurs personne n'est venu, j'espère que tout va bien pour toi aussi, le ciel est bleu, la mer est verte laisse ....!! tu connais la suite !! je ne sais plus si tu as mis des salades dans ton potager, en tout cas moi j'en fais une cure, mais voilà c'est pas de mon jardin !!

allez bonne soirée les amies et prenez soin de vous :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-07-2013 à 10:00

Bonjour,

Absente ce matin.
Nouveau R.V.,
A cet après-midi,
Pour un autre défi,
Présente avec vous,
Clap de fin... :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-07-2013 à 10:00

Bonjour,

Absente ce matin.
Nouveau R.V.,
A cet après-midi,
Pour un autre défi,
Présente avec vous,
Clap de fin... :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-07-2013 à 10:00

Bonjour,

Absente ce matin.
Nouveau R.V.,
A cet après-midi,
Pour un autre défi,
Présente avec vous,
Clap de fin... :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 09-07-2013 à 21:16

N'ayant pas eu le temps de venir vous parler aujourd'hui, je vous envois un copier/coller que j'ai envoyé sur le forum de Rosalie et vous en fait part ;
Demain encore un RV. l'ophtalmo .

Merçi Ninou pour les compliments et l'envoi du courrier ;) :-q :-* :-*

Copier/coller :
Bonjour à celle qui me liront, Pour moi ce matin est une agréable journée tout comme celle d'hier, car je suis en vacances. Eh ! oui ca fait du bien une fois dans l'année et surtout quand il y a le soleil qui nous accompagne. Je suis toujours autant motivée pour me dépenser ! Et vous ? De début Janvier à maintenant, cela n'a pas été très fructueux avec Dame-Balance, je dirai que c'est une EXCUSE comme une autre ! Tout bien réfléchie, je n'ai pas dû faire tout ce qui fallait pour me donner les moyens d'y arriver non plus !!! Mais que voulez-vous ! Tracas - Stress et Co.... de collèges n'ont pas favoriser le terrain ! SAUF une collègue qui m'a demandé délicatement, si je n'avais pas de problèmes de santé, car elle me trouvait un peu aminçis ! Intérieurement, j'étais hyper contente que quelqu'un me fasse cette remarque ! j'ai jubilé ! mais je lui ai répondue , qu'effectivement j'avais quelques petits soucis de santé, rien de grave ! Ce matin j'ai RV à 9h45 pour faire échographie des reins puis mammographie à suivre dans le même centre. Donc je vous souhaite à toutes une agréable journée ensoleillée, n'oubliez pas de boire (de l'eau), je vais me préparer. Clap de fin ! Bisous

A demain. :-* :-* :-q

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 09-07-2013 à 21:16

N'ayant pas eu le temps de venir vous parler aujourd'hui, je vous envois un copier/coller que j'ai envoyé sur le forum de Rosalie et vous en fait part ;
Demain encore un RV. l'ophtalmo .

Merçi Ninou pour les compliments et l'envoi du courrier ;) :-q :-* :-*

Copier/coller :
Bonjour à celle qui me liront, Pour moi ce matin est une agréable journée tout comme celle d'hier, car je suis en vacances. Eh ! oui ca fait du bien une fois dans l'année et surtout quand il y a le soleil qui nous accompagne. Je suis toujours autant motivée pour me dépenser ! Et vous ? De début Janvier à maintenant, cela n'a pas été très fructueux avec Dame-Balance, je dirai que c'est une EXCUSE comme une autre ! Tout bien réfléchie, je n'ai pas dû faire tout ce qui fallait pour me donner les moyens d'y arriver non plus !!! Mais que voulez-vous ! Tracas - Stress et Co.... de collèges n'ont pas favoriser le terrain ! SAUF une collègue qui m'a demandé délicatement, si je n'avais pas de problèmes de santé, car elle me trouvait un peu aminçis ! Intérieurement, j'étais hyper contente que quelqu'un me fasse cette remarque ! j'ai jubilé ! mais je lui ai répondue , qu'effectivement j'avais quelques petits soucis de santé, rien de grave ! Ce matin j'ai RV à 9h45 pour faire échographie des reins puis mammographie à suivre dans le même centre. Donc je vous souhaite à toutes une agréable journée ensoleillée, n'oubliez pas de boire (de l'eau), je vais me préparer. Clap de fin ! Bisous

A demain. :-* :-* :-q

Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 09-07-2013 à 20:20
Bonjour à toutes et tous , de ce temps la je vis au ralenti , rester à l'ombre le plus souvent et un litre d'eau à coté de moi , un bon livre , les jambes surélevées , tout va bien , en attendant mieux
Bonne soirée
Bisous :)

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 09-07-2013 à 19:52
bonsoir a toutes chez nous la chaleur est supportable car il y a du vent et oui cette après midi a l;ombre sur le banc
on été récupérer hindi a 17h30 son ventre est tout bander jusqu;au 22 avec les fils la pauvre chérie c;est comme une
personne a par qu;elle ne sait pas dire qu;elle a mal
christiane est toujours dans la tourmente ;ninou tu as profiter du balcon et des oiseaux

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 09-07-2013 à 17:31
merçi a ninou et a chrys pour le message ... j'adore le jus de tomate !!! c'est un bon compromis ;) que chrys continue a nous faire des rimes aussi dynamiques a suivre dés le matin ;)

oui il faut boire !!

bises a toutes !!! profitez du soleil tout est plus rayonnant et plus acceptable avec sa chaleur et sa présence !!!! a bientôt mes petites amies .... je vais commençer l'arrosage cela m'occupe l'esprit !! O:-) :x :-*


441 - 450 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?