• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-07-2013 à 13:49


Petit coucou,

Je vous rassure, quand j'ai passé le kartcher sur mes bordures pour les déverdirent !!! j'étais à l'ombre sur une des façades de ma maison !!! Ben oui quand même.
Toutes, elles sont propres.

PHoto pour toi Ninou, sur un transat, sur ton balcon, avec un verre de rafraîchissement à la main, en train de prendre l'air, ou de faire une petite sieste les doigts de pieds en éventails, à la recherche du palmier ou du cocotier, ou bien en train de bouquiner ou de faire des sudoku. Je laisse vagabonder ton imagination !

Bisous

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 23-07-2013 à 09:03

Bonne journée à toutes, malgré la chaleur, et les orages pour certaines.

Ici trés chaud, pas d'orages en vue.

A plus tard. :x :x :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 23-07-2013 à 07:22
bonjour a toutes c;est une façon de dire car pas nombreux ce matin on est bien mes des orages et grêles c;est pas mieux
je ne suis pas la seule a mal dormir et me lever j;ai dormi avec ma fenêtre de cuisine derrière ouverte avec hindi je me dis
qu;elle aboierai mon mari ne voulait pas car c;est grand et personne bon c;est grillagé et une haie borde la route mais rien
n ;arrête quand on veut voler hindi peut se coucher sur le ventre elle adore que l;on lui caresse en voiture et arriver a la porte
elle trembler il a fallu la porter toilettage obliger le 8 aout car elle est comme un skine-est sur les côtès toujours pas de
rosalie quand je j;ai connu au mois de mai 2012 elle venait épisodiquement c;est pas bien fallait pas qu;elle monte un forum
on l;a suivi mais elle non on mange moins mais alors la nuit 3 fois pipi
je vais aller faire ma béa de tout les jours j;ai encore 2 glaiêuls a mettre

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-07-2013 à 16:52

Merci Ninou, moi aussi je voudrai un petit orage pour rafraîchir, çà devient trop dur.

Allez courage à toutes.

Bonne fin de journée , à demain. :x :x :x :x :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 22-07-2013 à 15:30
bonjour ninou c;est vrai que c;est trop un peu moins qu;hier car le soleil ne tape pas en revenant du cimetière en voiture
car j;ai été chercher des courses des fruits a 10h rentrè j;ai pas mal bu et ce midi moitiè de concombre est rester
pour ce soir l;eau m;a gaver rendez vous a 17h 30 pour hindi
ma mère nous serine tout le temps qu;elle a soigner son père elle avait 35 ans et il marchait moi et ma soeur
on a le double avec tout ça heureusement que tu nous le dit pour (joyeux anniversaire) moi 3 de plus tu est encore
jeune

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 22-07-2013 à 11:45

bonjour les copines,

Sylvie bon courage pour cette nouvelle semaine, j'espère que tu auras un peu moins chaud après les orages !! je n'aime pas ça mais je souhaite qu'il y en ai un pour rafraîchir un peu, là c'est trop !! allez ma belle les vacances approchent je t'aide moralement !!

Didine les mamans qui ne sont pas très en forme je connais et c'est pas toujours facile de prendre la décision de les mettre en maison de retraite !! chez nous aussi c'était le gros problème, et le fait de ne pas la prendre chez nous nous faisais culpabiliser, mais quand une personne a besoin de soins il vaut mieux la laisser entre des mains expertes !!
j'ai passé la nuit avec 29° toutes fenêtres fermées car hier soir à minuit il y avait encore 30° sur mon balcon !! alors pas question de faire des courants d'air, ça n'aurait servie à rien !! je dois dire que j'ai hâte d'avoir un orage qui rafraîchisse un peu !! aujourd'hui je prend une année de plus, eh! oui 61 ans !! c'est fou comme le temps passe !!

Chrys j'espère que tu n'as pas passé ton karcher en plein soleil, c'est de la folie !!

allez mes amies passez une bonne journée et attention à vous !! :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 21-07-2013 à 18:07
bonsoir ninou je passe le temps regarder la télé pendant 3h et là ordi
chrys c;est une blague pour le karcher au soleil
ninou j;ai une soeur qui habite en appartement pas de volet non plus a beauvais et courant d;air mais là c;est du
vent chaud dehors il y a 32 et chez moi 25 car j;ai ouvert la porte de maison hindi aime bien s;asseoir sur la marche
et regarder ce qui se passe la tortue est venu réclamer a manger ;ce soir c;est l;hérisson fidèle a la cantine et la fenêtre
de cuisine ouverte je sais s;il est là au concassage ;ma mère en principe est sortante le 29 juillet mais on est en dilemme
étant donner après sa chute et fêlure du cosys du mal a tenir l;équilibre on c;est réunit tout les 4 chez moi et deux pas d;accord
a ce moment là et là ils s;aperçoives trop dangeureux la nuit on a rempli un dossier pour maison de retraite dèja il y a 2 ans
mais ma première soeur très fusionnel ne l;avait pas donner cela m;étonnerait qu;il veule bien la garder encore un peu
et c,est pour ça qu;il l;ont mis dans une chambre sécuriser car ma mère est un peu comme au hall pour moi hors de questions
de m;en occuper c;est pas du bon temps pour les bêtes grasses


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-07-2013 à 16:53

Chaudement vôtre ,

N'oubliez pas de vous hydrater !!!

Je vais me mettre en petite tenue et vais m'armer de mon karcher pour décrasser mes bordures recouvertes de mousse verdâtre et en profiter pour faire une bataille d'eau §

Bisous :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 21-07-2013 à 11:55

bonjour les filles,

Didine tu as bien de la chance d'avoir 21° chez toi, moi ça monte jusqu'à 30° le soir et pour dormir c'est pas facile !! nous avons vivement souhaité avoir du beau temps eh! bien nous sommes servies n'est ce pas !! je ne vais pas dire vivement cet hiver mais là c'est trop chaud !! moi aussi j'ai arrosé toutes les fleurs de mon balcon les pauvres elles avaient soif !! tu as raison Rosalie à crée son propre forum pour continuer à être accompagnée par ses amies et je ne comprends pas pourquoi elle ne vient plus !!
attendons, elle va bien finir par se manifester !!

bon je te souhaite un très bon dimanche :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 21-07-2013 à 07:15
bonjour a toutes malgrès le peu de monde je regrette mais rosalie c;était pas la peine de faire un forum elle a toujours fait
ça venir épisodiquement des jours sans rien elle aurait été a ma place elle aurait plonger
bon je vais a 8h arroser et porter 4 glaîeuls au cimetière j;ai arroser tomates et poireaux a 22h30 a la fraiche c;est mieux
dans ma maison j;ai 21 ce matin hier j;ai été avec ma belle soeur elle voulait quelques fringues plus grand chose
bonne journée


401 - 410 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?