• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 09-07-2013 à 17:18
coucou les filles !!

je viens de vous lire .... sylvie bouillette merçi tu es trop mignonne ... ce petit coeur me réchauffe le coeur O:-) merçi a vous cela fait tellement de bien de savoir que vous étes là pour m'écouter .... nous attendons toujours les résultats ... maintenant en fin de semaine cela devrait bouger !!! mon gendre ( son papa) ... téléphone partout vers les docteurs a lyon et professeur qui l'on prise en mains depuis sa naissance !!!!!!!!!! je pense qu'ils savent quelque chose qu'ils ne veulent pas me dire encore avant d'étre certains !!!! car je les vois trop désespérés en ce moment !!!! justine se repose ... son petit copain est un garçon adorable et plein d'attention pour elle !!!! je le porte dans mon coeur et j'éspére qu'il va tenir le choc ... il nous a bien parler ... il nous dit qu'il l'aime et qu'il est là pour les bons et les mauvais moments ensemble !!!! pour le moment c'est du bonheur et de l'espoir pour justine ..... et qui sait ... croyons trés fort a un traitement fulgurant et a l'arrêt de l'évolution de ce probléme musculaire !!! mais c'est quoi ??????

ici il fait 32° ... j'ai la clim a la maison ... question santé je supporte trés mal la chaleur mais j'adore le soleil !!! alors profitons en .. didine ... tu dois étre bien sur ton banc avec hindi ... courage pour cette semaine difficile pour toi :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 09-07-2013 à 10:06

Bonjour les filles,

Ninou: non pas la clim en panne, pas de ventilateur, là je ne vais pas tarder à fermer le store, çà cogne, il fait déjà trés chaud.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 09-07-2013 à 07:25
bonjour a toutes grand soleil je conduis hindi pour 8h30 et vais la rechercher après midi la journée va être longue
moi aussi je mange les tomates mais sur le pied des fournaises un délice juteuse mais pour l;instant elle ne sont pas là
de donner les fruits s forment seulement hier j;ai fait blanchir des navets et au congélateur là j;ai un chou a manger
en revenant du véto arroser au cimetière hier au matin a 8h15 ce matin avis de décès un mr au pays voisin de 67 ans et
hier 3 encore moins je voudrais être a fin juillet car la mauvaise période arrive ;je sais que c;est chacun les siens mais
ça m;énerve de voir comme mandella des gens de plus de 92 ans qui sont usés et qui font tout pour les maintenir en vie
comme ma mère avec de la réducation il ne pourront plus faire le marathon c;est avant qu;il faut anticiper

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 08-07-2013 à 17:01

bonsoir les filles,

je suis passée tout à l'heure pour vous mettre le message de Chrys mais je ne vous ai pas saluées !!

Sylvie ça ne doit pas être facile de travailler quand il fait chaud, j'espère que tu as un ventilateur !! courage l'heure de la sortie approche !!

Christiane j'espère que tu vas bien et surtout côté moral, je pense souvent à ta petite fille et je souhaite vivement qu'elle s'en sorte et puisse profiter pleinement de la vie, elle est si jeune !! il fait beau, alors profitons en !! comme c'est agréable de se lever tous les jours et voir ce beau soleil, nous ne sommes plus habituées, mais quel bonheur !!

Virginie tu travailles encore ou tu te reposes !! passes une bonne soirée !!

Chrys j'ai posé ton messge, mais je ne t'avais pas complimentée pour ta prose !! bravo !!

Didine encore une très belle journée, il n'y a rien à dire soleil et chaleur sont là, que demander de plus !! tes tomates doivent bien pousser et vont même rougir bien vite, je suppose qu'elle vont être délicieuse et gorgées de soleil, tu nous diras !! moi en ce moment je mange des olivettes comme si je mangeais un fruit et je me régale !!

Michelle et Mamie j'espère que vous avez la pêche et que tout va bien pour vous !!

passez une très bonne soirée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 08-07-2013 à 15:59

Pour christiane :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 08-07-2013 à 15:59

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 08-07-2013 à 15:58

Coucou les filles,

Christiane: courage à toi, je suis de tout coeur avec toi pour cette dure épreuve, tiens nous au courant pour les résultats et encore courage. :x :x :x :x :x :x :x

Bon aprés midi à toutes.

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 08-07-2013 à 12:39
coucou les filles,

message de la part de Chrys, je transmets !!!

J'espère que vous avez récupérez pour certaines.
Je vais profiter de la fraîcheur du matin, pour faire 2 heures de tonte à mon gazon !

Petites rimes :

Quelques minutes d'activité physique,
Suffisent pour mincir.
Astuces efficaces
Et perspicaces,
Pour avoir moins faim,
Et se prendre en main !

Réflexes à adopter :
Prendre le temps
De bien mâcher,
Mais pas seulement ;
Le message de satiété,
Doit parvenir au cerveau,
Et la sensation de faim,
Est alors mieux comblée.

Un jus de tomate,
Ca calera votre estomac,
Diminuera votre appétit,
Contribuera à votre défi,
Délicieux et ambitieux,
Ferez le plein d'antioydants !
Et sera très motivant.

Que demander de plus ?
Sinon d'atteindre notre but !

Conclusions valables,
Pour toutes les actions
De la vie quotidienne,
Pour celle qui s'y tiennent,
Avec de la détermination,
Cela peut-être jouable !

Qu'en pensez-vous !

Pour moi, à présent c'est clap de fin je vais vacquer à mes occupations !

@ Ninou : treé peu experte en copier/coller , peut tu l'envoyer sur nos autres forum SVP afin de motiver nos troupes ! Un grand MERCI à toi et reviendrai dans l'après-midi .

Bonne journée et n'oubliez pas de boire. DE l'EAU bien

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 07-07-2013 à 19:53
bonsoir a toutes oui ninou j;ai squatter le banc avec hindi j;ai un petit panier avec livres;lunette; et la couverture quand je
le prends hindi le sait ou on va hier au soir a 22h45 on était dehors et j;ai mis les croquettes elle voulait manger je lui dis
non c;est a la bébette elle comprend j;ai toujours parler gaga a mes chiens on va dodo le soir un tout petit gâteau sur ton
dodo c;est le matelas hier ma belle soeur ma amenè a amiens et bien je préfère l;ombre de mon banc car il y a un lilas
la rue piétonne et les magasins soldes noir de monde une queue pour une glace c;est pas pour moi et il n;y a pas de sous
oui j;avais envoyer un mail a christiane qui ma répondu rosalie pas souvent et je n;écris pas non plus faut déjà que je me
prenne en charge le pire semaine du 14 juillet

Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 07-07-2013 à 16:47
Bonjour les filles , il est vrais qu'il faut beaucoup boire et en restant au soleil, on accumule la vitamine D
Bonne soirée :)


451 - 460 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?