• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 05-07-2013 à 17:20

Bon weekend à toutes.

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-07-2013 à 15:47

Coucou,

OUI, je suis en vacances comme les écoliers.
NON, je ne pars pas en vacances, sauf la semaine du samedi 19 au 24 Août.
OUI, je serais davantage avec vous.

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 05-07-2013 à 10:03

Bonjour les filles,

Ninou: ce weekend , demain grand ménage de l'appartement, dimanche repassage.
Forcément il fait beau et moi je ne pars pas. :-S :-S :-S :-S

Bonne journée à toutes.

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 05-07-2013 à 09:22

bonjour les copinettes,

Sylvie passe un bon week end, reposes toi bien et profites du beau temps !!

Didine chez moi aussi c'est tout gris ce matin et il fait frais, j'ai du mal à croire que c'est l'été !! je te souhaite de passer une bonne journée et bien fêter l'anniversaire de ta belle mère !! c'est bien que l'entreprise t'ait tondu ta pelouse ça te fait économiser tes forces pour faire tes plantations !! fais attention à toi quand même !!

Christiane tu serais partie en vacances sans nous dire aurevoir !! j'espère que tout va bien pour toi !!

Chrys bon courage pour la dernière, est ce que tu as 2 mois de vacances comme les écoliers !!

allez bonne journée les amies et prenez soin de vous :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 05-07-2013 à 08:25
bonjour a toutes pas encore de soleil tout gris et beaucoup de rosée tout a été tondu et débroussaillé par l;entreprise
de ce coup là ils ont fait devant aussi c,est moi qui a retirer et remis les nains encore 4 fois a tondre s;il fait chaud ...ça poussera
moins ;j;ai rapatrier les fleurs en soies que je mettrez a;l;automne là j;ai mis des pots de bégonias et du tue limace pas
besoin d;arroser beaucoup ;la je vais repiquer si j;ai assez de place 100 poireaux mais le terrain et juste car il y a d;autre
légumes;pas grand monde sur le forum christiane ? que fais tu de tes journées c;est l;anniversaire de ma belle mère

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-07-2013 à 22:05

Bonsoir les filles,
Bientôt en vacances. Fin de l'école demain soir ! OUFFFF
je reviendrai vous voir dès samedi. Je serais beaucoup plus calme et vous donnerai de mes nouvelles. En attendant A +++++
BISOUS

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-07-2013 à 16:26

Coucou les filles,

Bonne fin de journée :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-07-2013 à 10:39

Bonjour :x :x :x :x :x :x

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 04-07-2013 à 07:26
bonjour ninou ;michelle ;et vous toutes les oiseaux gazouillent ;le soleil est là enfin !et le soir tombe vite
avec le temps gris bonne journée

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 03-07-2013 à 19:50
Bonjour Didine et à toutes,

Le temps et très gris,il ne fait pas froid c'est déjà ça, on fait avec.
Je vous souhaite une bonne soirée.


471 - 480 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?