• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 28-07-2013 à 08:13
bonjour a toutes hier a l;aube orage comme partout mais plus de télèphone et livebox grillè avec ma belle soeur on a été
galerie marchande orange auchan 30km 3h de queue la première a été moyen (la queue) mais a 14h le mr pause fallait
attendre 20mn on la change pas comme ça on refait la queue test pour nous dire qu;il est grillè le tant qu;il paramètre tout
l;informatique c;est bien mais plus le que le crayon en tout cas le mr du sav du boulot des livebox grillé ma voisine aussi
c,est la 2ème fois en 1 mois que le tonnerre tombe au même endroit
pour ma mère elle perd l;équilibre 89 déambulateur elle a été en clio en pleine chaleur a 13h30 voir le médecin de la maison
de retraite a 20km ma soeur avait qu;a dire qu;elle pouvait pas il sensibilise les gens pour les personnes agées et là
en plein soleil chez elle on l;a déjà ramasser a minuit elle prend sa pillule pour dormir se lève pour le chat et la dernière fois
j;ai vu les volets pas ouvert pas la tête a appuyer sur l;alarme et en plus là le cosccys de casser et 20km en voiture
ma soeur a 69 ans son mari est parti elle a divorçè il y a bien 30 ans alors c;est une fusion avec maman et celà va
être une charge les aides ne sont pas là toujours alors vendredi elle a téléphoner pour dire oui hier c;est encore qu;est ce
que je fais elle veut retélé pour dire non comment elle fera je lui ai dit chez elle et savoir maman peut être allonger
a terre elle nous dit qu;elle a pris son père elle avait 35 ans (et en plus aucune reconnaissance et chiante et moi un gros
coup de massue de sa part par mon notaire d;ou elle a fait téléphoner le jour de l;enterrement c;est bon


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 27-07-2013 à 14:12

bonjour mes copinettes,

Sylvie passe un bon week end et essai de te reposer, après 3 jours et c'est les vacances dans ta belle maison en Normande !!

Chrys merci !! et bravo tu as perdu quand même c'est un début !! c'est vrai que j'aimerais bien faire une bonne sieste sous ta tonnelle, car les nuits sont courtes en ce moment et ce soir rebelotte orages en vue !! je suis crevée !!

Didine que de soucis avec ta maman, le mienne aussi espérait qu'une de ses 5 filles la prenne avec elle, mais c'est pas toujours facile, maintenant qu'elle est partie nous regrettons un peu !! mais il y a toujours une solution et j'espère que vous prendrez la bonne !!

Christiane merci du compliment mais c'est dans mon caracthère, je suis comme ça !! après l'orage de ce matin on respire un peu mais ce soir ça va recommencer, c'est épuisant !! c'est bien si ta petite Justine est une battante elle sera plus forte pour combattre la maladie, je lui souhaite de guérir très vite et de pouvoir aprécier les plaisirs de la vie !! et avec toi à ses côtés je suis sûre que tu sais l'accompagner et l'aider dans cette mauvaise passe !!

bonne après midi à vous toutes et prenez soin de vous :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 27-07-2013 à 11:18
bonjour les petites amies !!

c'est vrai ninou ... que tu es adorable de gentillesse O:-) que tu t'inquiétes pour chacune de nous !!!!!!! oui !! il fait toujours aussi chaud B-) mais l'on fini par s"habituer !!! je ne vais pas tarder a aller dans ma montagne !!!! pays de mon enfance et là il y a plein de sapins !!!!!!!

chrys ta tonnelle est magnifique !!!!!!! jamais vu par ici ... que de belles siestes en prévision !!!! merçi pour les vues de ton joli jardin !! que de plaisir tu dois avoir de t'occuper de tout ça le matin a la fraiche ... et surtout d'en profiter !!! :-q

sylvie !! alors les allergies en plus maintenant ?? c'est épuisant et enervant .. je connais !! dis moi alors ces vacances ????? j'ai l'impression de les attendre avec toi ..... tu les auras bien méritées !!!!!!!!!!! j'espére que tes problémes de santé ne vont pas gacher ces semaines de paradis !!!!! profites de chaque jour a fond !!!!!!

didine ... ta maman ne veut pas aller en maison ??? cela me parait compliqué avec tes soeurs .... mais la décision doit-étre dure a prendre pour elle !!!! c'est sûrement pas facile de tout quitter .... mais quand hélas le moment arrive il faut bien prendre une décision !!!!
tu sais ici mon jardin est brûlé par le soleil ... j'ai quelques tomates et salades .. il faut dire que ces derniéres semaines je n'ai pas eu la tête à l'arrosage ...... en permanence !!! mais c'est général ici !!!

pour ma petite fille justine cela suit son cours ... elle repasse certains examens .. a rdv à lyon en septembre !!! doit reprendre ses formations dans 15 jours .... et stages .. aura t-elle la force et l'andurance ???? là nous avons tous peur ... et pour elle une déception terrible si elle n'y arrive pas !!!! elle a tellement de volonté ... c'est une rebelle et une battante ....

BISES A TOUTES ..... B-)

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-07-2013 à 08:16

Bonjour,

- 400 gr. et vous ?

Bonne journée. bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 26-07-2013 à 19:43
bonsoir a toutes me voilà ninou hier au soir ma soeur qui habite dans les hlm dans la citè derrière chez moi mais une
soeur qui habite beauvais sont repartie vers 21h30 tout une histoire pour ma mère un foin car elle a été voir un médecin
pour rentrer le 30 elle veut pas alors elle se démerde! c;est terminé
ce matin pas d;ordi orage et comme j;avais entendu la métèo hier j;ai repiquer scaroles et choux mes poireaux sont
bien repris bonne soirèe

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 26-07-2013 à 17:10

Merci Ninou,

Je suis en traitement , vu le médecin vendredi dernier, traitement trés complet mais il faut un peu de temps pour qu'il agisse correctement, je suis obligée de passer par le médecin, je ne pas prendre de tout avec mon traitement pour le sang.

Bon weekend à toutes, à lundi =(( :x :x :x :x :x :x :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-07-2013 à 17:01

Agréable Ninou, toujours à s'inquiéter du bien-être de chacune de nous !!! c'est notre Ninou à nous ;) et un grand MERCI de l'avoir parmi nous ! O:-)
Enfin eu de l'eau ce matin, à mon réveil ! Tu as dû souffler très fort ! Mon jardin à de la gratitude pour toi !
A demain pour notre rendez-vous hebdomadaire commun.
Bisous à toutes et bon week-end. :-* :-* :-* :-* :-* ;)

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 26-07-2013 à 10:46

bonjour les filles,

Sylvie allez la semaine est finie courage !! je crois qu'il y a de plus en plus de gens qui ont des allergies, moi aussi au printemps j'ai dû aller à la pharmacie demander quelque chose, alors que les autres années je n'avais rien, c'est la pollution qui nous fait ça !! en tout cas j'espère que tu te soignes, il y a des bons remèdes !!

Chrys alors toujours pas de pluie !! ce matin à 4h il y a eu un petit orage avec de la pluie, ce matin c'est un peu plus respirable, mais le soleil est revenu et la température remonte en flèche !! mais ne nous plaignons pas nous l'avons tant attendu ce beau temps !!

Christiane comment ça va !! j'espère que tu as moins chaud !! moi aussi je dors avec presque rien et même rien du tout !!

Didine tu ne vas faire comme Rosalie !! j'espère que tout va bien pour toi et que tu as eu un orage ce matin !! c'est quand même bien de ne pas avoir à arroser le jardin et les plantes au cimetière !! je sais ce n'est pas une obligation de venir tous les jours mais j'ai tendance à m'inquièter pour mes copines quand elles ne donnent pas de nouvelles pendant plusieurs jours, je suis comme ça on ne me changera pas !!

allez mes amies bonne journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 26-07-2013 à 09:35

Bonjour les filles,

Ninou: principalement la pollution agravée avec le pollen.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-07-2013 à 21:03


Merçi Ninou et bonne soirée.

Chez moi toujours pas d'orages ni de pluie, elle serait pourtant bien la bienvenue pour humidifier mon jardin au fond du terrain. photo ci-dessous.

bonne soirée mes belles. Nase de fatigue : :) :-*


381 - 390 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?