• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 24-08-2013 à 09:29

bonjour Didine,

c'est super que tu sois encore allée à la mer, ça te fait du bien à toi et Hindi semble être ravie !! tu devrais y aller plus souvent avant la fin de l'été !! tu as dû bien rigoler quand Hindi s'est fait pincer par le crabe !! oui les gens n'ont pas beaucoup de sous, mais ils ont tous besoin de vacances, donc maintenant ils se serrent la ceinture afin de pouvoir s'évader un peu et surtout pour oublier tous les soucis du quotidien !! je me souvient quand je travaillais j'attendais avec impatience ces chères vacances qui nous remettent en forme !!
je suis assez contente de moi j'ai encore perdu 600gr !!

je te souhaite une bonne journée et à celles qui passeront également :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 23-08-2013 à 20:14
bonsoir ninou belle journée a 10h débardeur trempette des pieds eau douce a 9h30 on était arriver ma belle soeur y va avec
ses chiens coin pêcheurs et promeneurs hindi pour son baptême n;a pas eu peur elle avait un léger sursaut quand la vague
arrivait car elle n;est pas grande elle a eu un crabe accrocher a ses moustaches et son plaisir courir après les gôelands
plus de 30 ans que je n;avais pas été a fort mahon au retour elle a dormi on dit qu;il y a pas de sous que de bouchons
sur la route des gens qui arrivait tu est au calme ça doit être agréable

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 23-08-2013 à 16:06

bonjour Didine,

j'espère que tu auras passé une bonne journée, il fait encore très beau et chaud, demain ça devrait changer, mais juste pour 2 ou 3 jours et le soleil va revenir, non l'été n'est pas encore fini, heureusement !!
en ce moment c'est bien calme dans ma cité, il faut croire que tous les gens sont partis après le 15 août, et pourtant il y a eu beaucoups de départs en juillet aussi !! en tout cas ça me fait des vacances !!

bonne soirée et à demain :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 22-08-2013 à 20:07
bonsoir ninou oui sa sent déjà la mauvaise saison j;ai été voir ma belle mère avec hindi et elle dormait dans son lit
tout ouvert je l;ai laisser dormir et été promener dans le grand je dirais parc;verger;c;est mon beau frère qui l;a aménager
avant c;était un jardin comme il est paysagiste avec des grosses pierres il a fait des bancs avec hindi je me suis assis
bien ombrager manger des groseilles;et prunes et c;est mon beau frère qui ma trouver
demain je repars a fort mahon avec ma belle soeur on va baigner hindi;lundi elle reprend le boulot elle a deux chiens
dont un berger des pyrènées et un westies mais elle peut pas les enmenner avec hindi

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 22-08-2013 à 09:38

bonjour Didine,

désolée je ne suis pas passée hier, la semaine prochaine je serais plus présente, car ma soeur que j'héberge en ce moment doit partir chez son fils !! j'espère que tu vas bien !! il fait encore très beau en ce moment et même chaud l'après midi, par contre le matin c'est frais et le soleil se lève un peu plus tard, ça sent quand même l'automne, mais profitons au jour le jour sans penser déjà à ce qui nous attend plus tard !!
je vois que ton petit voyage à la mer t'a bien plu ainsi qu'à Hindi, ça fait du bien de respirer l'air marin de temps en temps !!
essai de le refaire si tu peux, ça change aussi les idées !!

passe une bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 20-08-2013 à 20:13
bonsoir ninou a 8h ce matin hindi et moi on est partie avec ma belle soeur direction le crotoy a 120km sur la côte
on été chez un poissonnier face au port et rempli la glacière du maquereau 10e les 3kg carrelets;dorades;rougets;bien frais
il vient de boulogne sur mer on a fait trempette et hindi aussi pas très rassurer au départ

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 20-08-2013 à 18:25

coucou Didine,

j'espère que tu vas bien !! aujourd'hui il a fait très beau, juste comme j'aime, pourvu que ça dure !!
toi tu fais des mots croisés sur ton banc et moi je joue au scrabble avec ma soeur !!
cet après midi nous avons fait un clafoutis aux cerises, nous nous sommes régalées !!

je te souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 19-08-2013 à 09:07

Bonjour Didine,

j'éspère que tu as passé un bon dimanche, que ta maman va bien et qu'elle se plait où elle est !! moi je suis allée prendre l'apéro chez mon neveu, en ce moment j'ai ma soeur qui est chez moi, donc l'après midi nous avons joué au scrabble !! ce matin il y a un beau ciel bleu, il fait un peu frais mais c'est encore supportable !! c'est sûr que maintenant nous allons vers l'automne, ma saison préférée avec toutes ses belles couleurs et ses beaux coucher de soleil !! eh ! oui c'est une autre vie, il va falloir s'enfermer, mais nous avons encore des beaux jours avant de penser à l'hiver !! vivons au jour le jour !!

je te souhaite une bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 18-08-2013 à 08:31
bonjour ninou et bon dimanche moi la pluie est arriver cela va faire du bien aux légumes les feuilles de tomates sont pleines
de poussière et pas besoin d;aller arroser les fleurs j;ai retirer mon filet car hindi en était a 5 moineaux tu sais pas mon mari
prenait 3pde terre la creusait et un moineaux a l;intérieure et fricasse l;hiver moi j;en mangeait pas ;je me suis tromper
dans les prénoms et aussi les fleurs je ne suis pas pourtant une parisienne hier j;ai balayer devant ma terrasse a force
plus grand chose le pire c;est quand il va falloir s;enfermer et tôt moi je me suis toujours plût et passer ma vie dehors
la campagne je vais peut être aller voir ma mère
bon dimanche et que fais tu

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 17-08-2013 à 12:26

bonjour Didine,

allez ma grande il faut te bouger et voir du monde, prend ta voiture et va faire un petite ballade avec Hindi, il ne faut pas rester seule quand tu as une baisse de moral !! je vois que ton jardin arrive à la fin, eh! oui ça sent l'automne, mais il ne faut pas sombrer dans la mélancolie, c'est encore une belle saison !! je ne connais pas Christina, je vois qu'elle te manque, elle doit être partie en vacances, si c'est de Christiane dont tu parles, effectivement elle est parite à son châlet, patience elle va revenir en pleine forme et nous allons reprendre nos conversations comme avant !! la fleur que j'ai mis hier n'est pas un glaieul mais un iris, aujourd'hui je te mets un aperçu de mes glaieuls, il ne sont pas encore très ouverts, je prendrais une photo du bouquet dès qu'ils seront tous bien ouverts !!
allez je te souhaite une bonne journée et si tu as besoin de réconfort je suis là !! hauts les coeurs :-q :-q :x :x

bonne journée :-q :x

bisous :-* :-* :-*


321 - 330 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?