• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 06-09-2013 à 16:32

Bon weekend à toutes.

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-09-2013 à 14:02

Bonjour à vous toutes ou presque,

Toujours pas d'orages, le ciel devient gris, les précipitations ne vont guères tardés, selon la météorologie annoncée sur TF1, je ne suis pas touchée !!! :^>
Hilarant ton singe Sylvie :-q J'Aime
Ninou - Didine : Hauts les coeurs, Bientôt la fin de la semaine ! Repos mérité !!!

Bises à vous et bonne fin de journée

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 06-09-2013 à 11:36

bonjour les filles,

j'ai déjà essuyé 2 orages ce matin et ce n'est pas terminé ça gronde au loin !!

sylvie j'aime bien ton singe il est marrant !! bon courage c'est le dernière, la plus dûre se termine tu vas pouvoir te relaxer un peu !!

Didine à l'heure où tu écrivais ton message moi je sortais des bras de morphée, oui en ce moment je me lève plus tard c'est peut être parce que les jours racourcissent !! alors comment vas tu !! tu dis à un de ces jours j'espère que tu ne vas pas nous lâcher, je fais comme toi je ne passe qu'une fois par jour et je le fais selon mes activités !! est ce que tu as de l'orage, ça t'éviterait d'arroser ton jardin !!

à toutes les autres amies nous vous espérons et souhaitons que vous reveniez nous voir très vite !!!

bonne journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 06-09-2013 à 09:55

Bonjour les filles,

Didine: moi je ne connecte que dans la journée.

Bonne journée à toutes.

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 06-09-2013 à 07:54
bonjour pas grand monde depuis mon dernier mail hier au soir a un de ces jours

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 05-09-2013 à 20:05
bonsoir a toutes et belle journée 33 degrés tout le monde rentre au bercail ; et pour certaine le boulot j;ai connu ça
dans le bon temps et maintenant faut gagner des euros car les factures arrivent mais on le sait quand même d;avance
bonne soirèe

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 05-09-2013 à 16:19

Bonjour les filles,

Me revoilà après avoir profité des vacances pour me reposer. Celles ci se sont bien passées, les deux premières semaines en compagnie de mon père et des loulous.
Par contre impossible de me connecter suffisamment longtemps pour envoyer un message.
Côté santé , çà va avec depuis deux jours un beau mal de dos mais que je supporte mieux du fait d'être reposée.
Prenez soin de vous, je repasserai demain.
Bonne fin de journée. :x :x :x :x :x :x :x


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 05-09-2013 à 16:00

bonjour les amies,

coucou Chrys contente de te retrouver, j'aimerais bien retrouver aussi toutes les amies avec qui nous parlions avant les vacances !!

Sylvie, Christiane, Virginie, Didine allez revenez comme avant, nous avons encore tant de choses à nous dire !!
j'espère que vous allez bien et surtout j'espère votre visite !!!

bonne fin de journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-09-2013 à 18:18

Après un grand délaissement des forums, me revoici, me revoilà, en espérant vous avoir manqué au moins un petit peu !!!

Vacances dans le Morbihan à Etel pour être un peu plus précise entre Vannes et Lorient, je m'abstiendrais d'en parler, la location était d'une nullité à en ch..... :-bd
Revenue plus tôt que prévue et repartie de suite galvauder de droite à gauche. B-)

Tout comme la rentrée, j'ai décidé de reprendre le programme à ZERO, pour repartir du bon pied et d'un bon œil ;)
Mon Objectif 1er : BOIRE mes 1,5l d'eau et MARCHER un minimum de 30mn tous les jours pour perdre - 2kg d'ici fin Septembre. L'objectif est raisonnable car tous bien réfléchis cela ne fait que 500gr/semaine.
Alors ! A vos marques les filles, c'est repartie pour une saison, à la chasse à nos kilos, et pour vaincre le démon >:)

Vous me pardonnerez d'avance, si je suis un peu moins présente sur le forum que l'année précédente. Cela ne m'empêche pas de vous lire.

Bisous :-* et hauts les cœurs à toutes :-*

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 04-09-2013 à 10:42

bonjour les amies,

alors j'espère que vous êtes toutes rentrées et que nous allons pouvoir reprendre nos discussions comme avant !!

Sylvie j'espère que tu as passé des bonnes vacances et que tu es en pleine forme pour affronter la rentrée, je te souhaite bon courage !!

Christiane qu'est ce que tu deviens !! toi aussi tu as dû reprendre le travail, j'espère que tes vacances à la montagne se sont bien passées et que ta petite fille va bien !! allez viens nous voir nous n'avons pas bougé, Didine et moi avons gardé la maison !!

Virginie toi aussi tu dois être revenue et en pleine forme j'espère !!

Chrys coucou !! je t'envoie plein de bonnes ondes pour la tentrée !!

Didine nous allons retrouver toutes nos amies c'est super !!

allez les filles dites nous où vous en êtes de votre régime, moi j'ai perdu 4 kg !! allez courage on s'y remet sérieusement !!
j'espère vous retrouver toutes en pleine forme et sans les formes !!!

bonne journée à vous toutes et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


301 - 310 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?