• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-08-2013 à 20:25
bonsoir ninou oui les hirondelles sont encore là elle rentre dans ma buanderie et quand elles sont pour partir grand
rassemblement sur un fil au bout du jardin cet après midi je vais promener dans le jardin et j;ai un filet pour les salades
pour les moineaux ils mangent les feuilles il y en avait un sous le filet une bouchèe pour hindi elle n;a jamais voulu ouvrir
sa gueule tout mangè avec les plumes les os craquaient et sur le soir rebelote 2 moineaux les dents elle les serrent
ce soir je regarde l;amour est dans le près ;même si rosalie est partie en vacance elle aurait pût prévenir c;est un manque
de savoir vivre

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 12-08-2013 à 17:39

coucou Didine,

eh! oui tu as raison en ce moment il n'y a pas grand chose à la télé, moi j'ai un bouquet de 5 chaînes de films, donc je trouve toujours quelque chose à regarder, mais ce n'est pas normal d'être obligée de payer pour avoir quelque chose qu'on a pas déjà vu !!
c'est cher le fioul, surtout pour partir en fumée, mais c'est vrai que beaucoup de gens se chauffent avec ça !! alors ils en profitent !!
moi je n'ais pas ce genre de soucis étant donné que je suis en appartement, c'est compris dans mon loyer !! espérons que l'hiver sera moins froid que l'année dernière !!
ce matin c'était très nuageux et maintenant il y a un beau soleil, l'été n'est pas fini, heureusement !!
par contre je ne vois plus les hirondelles, est ce que tu en as encore chez toi !!
encore un peu plus de 2 semaines et nos copines vont revenir de vacances !! c'est vrai que c'est bien calme en ce moment !!
Rosalie n'a toujours pas montré son nez, je suis un peu inquiète, elle n'est jamais restée aussi longtemps sans donner de nouvelles, j'espère qu'elle est juste partie en vacances et qu'elle va bien !!

bon je te souhaite une très bonne soirée à demain :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-08-2013 à 09:04
bonjour ninou le soleil pointe a travers les nuages il a tomber une petite averse hier vers 23h30 a 21h45 je me couchais mais
a 23h45 réveiller je dors très mal rien a la télé que rediffusion je vais pouvoir préparer mes euros pour mercredi j;ai commander
du fioul je suis le cours sur internet il est a 0;91 et je ne pense pas qu;il baissera car les gens vont faire le plein pour septembre
j;ai bien fait chez mon marchand 0;87 au moins 1500l fait le calcul pour partir en fumée tout mode de chauffage c;est pareil
j;ai l;eau chaude
bonne journée

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 11-08-2013 à 20:16
bonsoir ninou du soleil avec 23 degrès ce matin 10 mon chauffage c;est déclencher j;ai été au cimetière et ensuite
sur le banc (mots croisés) hindi est assis aussi et on a jouer au ballon pour les tomates j;ai voulu dire qu;elle murissent
du vert après orange et ensuite rouge j;en ai encore manger en salade ce midi et ce soir j;ai fait une soupe avec des
tomates qui me restait je vais voir pour remplir ma cuve le fioul ne baissera pas ou peut être le contraire
heureusement que tu est là et l;ordi et que tu est fidèle ;avant hier a 20h geneviève la dame des landes ma téléphoner
très gentille aussi a demain

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-08-2013 à 14:26

bonjour Didine j'espère que tu vas bien et que tu as du beau temps, chez moi c'est couvert, mais il ne pleut pas c'est déjà ça !!
est ce que tu dois arroser tous les soirs en ce moment !! c'est curieux que tes tomates deviennent oranges, c'est une variété comme ça, ou est ce dû au temps !! tu sais je ne suis pas très experte en potager, il y en avait bien un chez mes parents, mais j'étais trop jeune, je ne me rappelle pas de tout !!

je te souhaite de passer un très bon apré midi et bons mots croisés :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 10-08-2013 à 19:51
bonsoir ninou et bravo pour les gr en moins moi c;est stable en croisière .j;ai été au cimetière a 8h45 en revenant de la banque
mis fleurs et bien arroser et j;y suis retourner avec hindi après midi ;j;ai biner un peu au jardin ;les tomates virent aux oranges
et j;espère quelle mûriront toutes je me suis pas mal débrouiller mais l;annèe prochaine tuteur plus haut ;j;en ai donner
a ma belle soeur elle a manger comme ça un délice juteuse on se battra pas pour retenir les prénoms
bonne soirèe mon repas est déjà fini dans le saladier une pde t un peu haricot vert et 1 b maquereau vin blanc

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 10-08-2013 à 10:08

bonjour les copinettes,

Didine tu as raison les jours racourcissent drôlement vite, mais c'est comme ça on ne peut rien y changer !! moi aussi j'aime bien manger des tomates sans rien, de temps en temps je mets un peu de sel dessus, mais je m'en passe aussi !! tu as raison de mettre des glaeuils au cimetière ça dure longtemps !! ce matin à 7h il y avait un ciel tout bleu et maintenant c'est couvert et il ne fait pas si chaud que ça !!

bon les filles j'ai perdu 700gr !!

allez annoncez la couleur, celles qui sont là !!

bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x et hauts les coeurs :x :x :-q

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 09-08-2013 à 19:34
bonsoir ninou pas bon le chou au congèle là j;ai donner 3 tomates a a belle soeur;ce midi j;en ai manger en salade
juste couper en rondelle sans rien c;est une race la première précoce pas très grosses un délice
ce matin j;ai tondu devant et cet après midi porter des glaieuls avec hindi et en revenant le banc;les jours raccourcissent
bien soir 21h30 et matin 5h30 pas bon signe vraiment personne a demain si dieu le veut

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 09-08-2013 à 08:44

bonjour les filles,

Didine c'est bien de faire des réserves pour l'hiver, tu fais comme les écureuils !! et les choux tu en a mis au congel !!
je suis persuadée que tu vas les perdre tes 10kg, comme tu es très motivée ça va le faire !!
moi aussi je dois perdre au moins 10kg, je ne suis pas aussi raisonnable que toi, je fais pas mal d'écarts, mais petit à petit j'y arrive !!
ce matin le temps est couvert, mais il ne pleut pas c'est déjà bien !!

je te souhaite une bonne journée ainsi qu'aux autres copinettes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 08-08-2013 à 20:13
bonsoir a toutes ninou les tomates murissent bien;ce matin j;en ai acheter 5kg et j;ai fais du coulis que j;ai mis
en barquettes pour soupe l;hiver les miennes je préfère les manger en salade 12 pieds j;ai bien réussi
je voudrais bien en perdre 10 mais le principal est de ne pas reprendre si je remange comme avant c;est sure c;est dans
la tête que ca ce passe bon je ne me prive pas mais pas de frites et surtout pas de beurre pour cuire le biffteck
heureusement que j;ai maigri car je serais bien coincée toute seule


341 - 350 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?