• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 17-08-2013 à 08:28
bonjour ninou temps tout gris et il a bruiner hier au soir mais les feuilles n;ont pas été laver joli avec ses nervures noires
tes glaîeuls moi encore 3 et fini le jardin plus que les tomates midi et soir salades les poireaux ont soif mais j;arrose pas
quand on commence j;ai encore des maches a semer mais c;est trop sec on a pas de nouvelle de christianna
que vais je faire aujourd;hui 8 js que je n;ait pas sorti la voiture faudrait que j;aille voir ma belle mère quand je suis assise
sur mon banc je rumine et me dis quelle deuxième vie triste et oui encore du chagrin
bonne journèe

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 16-08-2013 à 16:43

bonjour les amies,

Chrys super tu es passée nous faire un petit coucou avant de repartir !! je vois que tu étais très occupée, tu as bien raison d'en profiter, les vacances c'est fait pour ça, mais il ne faut pas non plus délaisser le régime, allez ma grande amuses toi bien et passes des bonnes vacances !!

Didine tu vois on ne nous oublie pas même si c'est juste un petit signe en passant !! alors comment vas tu aujourd'hui, moi je viens de me faire une petite sieste, je regardais la télé et je me suis endormie, je devais être fatiguée !! ce n'est pas mon habitude de m'endormir comme ça, mais ça fait du bien de temps en temps !! les glaïeuls que j'ai acheté hier s'ouvrent tout doucement et je découvre cette belle couleur mauve, c'est très joli !! chez moi il ne fait pas trop chaud car il y a un petit vent qui maintien la température, c'est très agréable !!

je te souhaite une bonne soirée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 16-08-2013 à 07:29
bonjour chrys et oui on est plus que deux pas d;embrouille pour retenir quoi que ce soit ceci dit je m;aperçois que tu
t;apprête a reprendre la route et la valise profite en bien

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-08-2013 à 22:21

Bonsoir Didine et Ninou

Je vois que vous n'êtes plus que 2 à vous faire la discute.

Un bref passage de ma part et je repars dès Samedi et pour une semaine dans le Morbihan -56.

J'arrive à lire de temps en temps le forum de Rosalie mais depuis peu de temps je ne peux plus envoyer de commentaire car le cadran est tout rose foncé !!! :-O et mes messages ne passesnt plus ! :-S
Ceci dit nous n'avons toujours pas plus de nouvelles.

Bisous bonne soirée.
Ninou tu as de magnifiques fleurs sur ton balcon :-q Quel plaisir pour les yeux ;) :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 15-08-2013 à 20:12
bonsoir ninou oui les glaieîuls sont de mon jardin 25 en tout encore 3 et fini j;ai aussi des dahlias mais au cimetière tout
les coupes et bégonias sont toujours fleuris comme j;arrose j;ai été a amiens avec ma belle soeur en revenant on a arroser
on avait mis un arrosoir dans le coffre . on a été voir la maison de jules verne c;est superbe que d;alarme (caméra) c;est
escalier en colimaçon 2 par étages et 3 étages avant je n;aurais jamais arriver a escalader moins de kg il y a une pièce
c;est comme son bateau ;que de livres; du beau meuble
bonne soirèe

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 15-08-2013 à 17:33

Bonsoir Didine,

non tu n'es pas égoïste, vis pour toi et non pour les autres, et fais toi plaisir !! j'espère que tu as passé une très bonne journée peut être avec ta famille !! il faut croire que ton petit hérisson est parti fonder une famille !! aujourd'hui nous avons eu une très belle journée, espérons que ça ne va pas tourner à l'orage !! je vois que tu es prête pour affronter l'hiver et le grand froid !! les glaïeuls que tu mets au cimetière ils sont de ton jardin !! ce matin je suis allée faire des courses à Auchan et je me suis pris un beau bouquet de Glaïeuls d'un mauve très joli, je ne manquerais pas de faire une photo pour que tu vois cette belle couleur !!

passe une très bonne soirée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 14-08-2013 à 19:48
bonsoir ninou non l;hérisson a déserter les croquettes restent dans l;assiette et là j;en mets plus tout les jours car
hindi le matin les mangent je ne vais pas a la mer car ma belle soeur ne pensait plus au 15 août c;est remis pour semaine
prochaine l;eau et la pluie ont abîmer les fleurs j;ai porter les derniers glaîeuls la cuve a fioul est pleine aujourd;hui a la une
aux infos et journal prix des fruits et lègumes le coup de massue moi pour ma part je m;achète abricots et brugnons je n;ai
plus que moi a penser et c;est ce que mes héritiers n;auront pas tu vas dire que je suis un peu égoîste
toujours de belle fleurs

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 14-08-2013 à 16:27

bonsoir Didine,

très belle journée d'été, je profites encore de mon balcon pendant que je peux encore, mes géraniums font leur 2ème floraison, après les orages je n'avais plus de fleurs et là ça repart !! demain tu vas à la mer avec ta belle soeurs c'est bien, tu vas respirer l'air pur !! c'est vrai que les jour racourcissent vite, c'est bien domage qu'il fasse nuit de bonne heure je suis obligée de tout fermer car les moustiques rentrent !! tu vois toujours le hérisson !!

bon je te laisse et te souhaite une très bonne soirée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 14-08-2013 à 08:25
bonjour ninou grand soleil ciel bleu oui on aura plus de grande chaleur et vers 20h le soir la fraicheur descend déjà
hindi les attrape d;elle même les oiseaux avec le filet et pour lui faire lacher prise ma belle soeur était avec moi hier
il ni avait plus que la tête dans le filet elle va toujours voir demain matin peut être a la mer

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 13-08-2013 à 18:42

coucou Didine,

aujourd'hui il fait moins beau et on sent une petite fraîcheur, on arrête pas de nous dire que l'été n'est pas fini mais j'ai du mal à y croire !!
tu as de la chance d'avoir encore des hirondelles, chez moi elles ont déserté !! tu dis qu'Hindi mange des oiseaux ou c'est toi qui lui fait manger, pauvres petites bêtes !!
je pense que si Rosalie était partie en vacances elle nous aurait prévenues !!
je vais aller me faire cuire du fenouil à la vapeur !! cette année je trouve que les fruits sont délicieux, j'ai acheté des prunes et des abricots et c'est un délice !!

bon je te souhaite une très bonne soirée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


331 - 340 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?