• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 20-09-2012 à 08:56
bonjour
ce matin je mets un nuage de tempête >:) la nuit a été horrible jusqu' à 2h et donc ....j'ai pourtant commencé hier mon nouveau médicament pour dormir :^> la psy doit me rappeler pour mon rendez vous car pas de place avant 2 mois :-bd
ce matin ,il fait beau mais pas chaud .Leweline ,j'espère que toi tu es + sage ,je vais aller voir l'autre forum .bonne journée à toutes bises

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 19-09-2012 à 18:56
Je ne vous est pas abandonnée mais je ne comprend pas le comantaire d'hier n'apparaît pas. Tanpis .....Il n'ai pas facile de résister au grignotage car on prends des habitudes vers 19 h je grignotais avant le repas. La pour évite de le faire je reste sur le ferum pour le moment ça marche mais je commence juste. Le régime leweline je t'envis de pouvoir faire de sport après le travail je n'ai pas le courage il faut Que j'attends le week-end j'ai plus de courage vivement la retraite

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 19-09-2012 à 14:22
bonjour
5' de répit ,avec mes zouzous ,je n'arrête pas :x .Mon médecin m'a donné un nouveau traitement pour dormir 1ier essai ce soir ,à suivre il m'envoie consulter un psy diététicienne pour voir pourquoi ça bloque tout le temps ,depuis hier j'appelle pour prendre rendez vous mais personne décroche .pour hier je mets un nuage :-bd pas aux repas mais à cause de mes grignotages >:) j'espère que tu passes une bonne journée bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-09-2012 à 11:01


Bonjour,
CLARINETTE, perdre du poids et surtout maintenir ce poids est vraiment un défi de chaque jour. Hier soir j'ai encore grignoté des petites galettes @-) et pourtant tout va bien pour moi, je revenais d'un cours de gym extra, donc je suis d'accord pour refaire le soleil ou les nuages chaque jour, si ça peut nous aider, pourquoi pas. Par contre je respecte mes menus que je note sur le forum " après les vacances, on repart " où d'ailleurs tu peux venir nous rejoindre.
Je ne sais pas pourquoi ce forum est calme, pourtant avant les vacances, c'était bien.
Donc Clarinette, même si nous ne sommes pas nombreuses, il faut continuer notre aventure en espérant quand même de bons résultats. >:)
CATHY, depuis la rentrée, c'est plus difficile de venir sur les forums. Par exemple, je ne reçois plus d'alertes ? et tout est changé. Ont-ils pris de nouvelles résolutions ? Nous verrons bien.
J'espère que tu vas bien et que tu reprends les bonnes habitudes.
Bonne journée à vous toutes.

cathycalimero (26) répond Posté le 18-09-2012 à 20:28
coucou les filles me revoilou impossible de venir sur le forum depuis aout et mon fils vient de me reconnercter je penses que beaucoup ont eues le meme probleme bizzzzzz mes poulette poetez vous bien ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 18-09-2012 à 11:53
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles
Leweline ,tu le sais pour moi c'est les grignotages la nuit qui continue >:) cet après midi ,visite de routine chez le médecin ,je vais voir pour trouver une solution ,peut être voir un psy pourtant en ce moment ça va ,mes petits ont repris le rythme et ce soir ,ils dorment à la maison :-* moi aussi ,j'ai essayé un jean et :^> aujourd'hui , pas de sport ,pas le temps .j'ai repris mes pesée pour es repas car je trouve vraiment que l'on dérive vite et si tu es 'accord ,on reprends de noter nos repas et de mettre une annotation ,nuage ou soleil et commentaires de la copine *-:) tu es pleine de bonnes résolutions :-q j'ai besoin de ton secours .bonne journée à toi bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-09-2012 à 10:05
Bonjour,
MUMU, le temps des vacances étant une période de repos, pour notre diététique aussi, c'est normal il faut de temps en temps se lâcher un peu, d'ailleurs JMC autorise des petits écarts, donc à présent il faut se remotiver. J'ai remarqué également quelques habits un peu juste... et je ne suis pas du tout décidée d'en racheter plus large :( donc la solution est simple, reprendre des menus allégés. Mon problème est toujours le grignotage le soir, et pourtant je n'ai pas de problème particulier, je ne travaille plus, je peux à nouveau faire du sport et du côté de ma fille, tout va bien. Je me dis pourtant qu'avec des kg en moins, quel bonheur.
TWIRL, bienvenue à toi. C'est bien la perte de poids est progressive. C'est vrai que la méthode basses calories est la meilleure et surtout sans poudre de "Perlin Pinpin" comme je dis, mais c'est une discipline qu'il faut continuer et se remettre sans arrêt en question, sinon on reprend. JMC a été le premier à le dire, mais voilà, nous sommes humains avec nos petites faiblesses.
MILAINE, que de gros soucis pour une maman, donc il faut arriver à surmonter ces épreuves, et c'est bien connu la nourriture est notre refuge. Le temps est notre meilleur allié surtout en retrouvant une motivation qui va nous pousser vers notre objectif.
CLARINETTE, comment vas-tu ? N'hésites pas à venir. J'ai très bien géré pendant le mois d'Août chez ma fille, mais à mon retour j'ai relâché un peu, donc comme vous toutes, je reprends en essayant de maintenir les bonnes habitudes.
Ce soir, 1 H de gym. J'ai repris mes activités sportives, ça fait du bien.
Très bonne journée à vous.

MUMU42520 (ST PIERRE DE BOEUF, 42) répond Posté le 18-09-2012 à 08:03
Bonjour à toutes,
Tout va bien, bientôt les vacances :x Je suis en CP vendredi soir - chouette. C'est décidé, en rentrant de vacances, je m'y remets. En avant tout' :P
Je ne me sens pas bien du tout avec ces kgs, en plus, je ne vais pas rentrer dans mes jeans de l'hiver dernier, et ça, ca va pas faire >:)
Je compte sur vous toutes pour qu'on se regonfle le moral à chaque instant.
Bonne journée.
a+
mumu42520

TWIRL (COMMELLE VERNAY, 42) répond Posté le 17-09-2012 à 18:46
Bonjour,
J'habite à côté de ROANNE (42) j'ai commencé le 9 Jullet et je suis à - 7,200 KG, je trouve le programme très intéressant et les recettes très attrayantes. J'espère que la perte continuera, je me suis mis un objectif de 13 Kg en moins mais j'espère en perdre un peu plus. correspondre avec d'autres personnes permet sûrement de se motiver mutuellement.
Je vous souhaite une bonne soirée.

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 17-09-2012 à 17:55
Merci leweline il s'est vrai que la motivation va et vient mais quelques fois il est dur de reprendre les bonnes habitudes j' ai déraper a lasuite Du Décès de mon papa après de grande souffrance Et de lla tentative de suicide de ma fille 2 jour avant le départ de mon papa maintenant je refait surface il fallait du temps. Mais j' ai besoins d' aide pour mener à bien ce nouveau régime et j' ai l'impression en vous lissant que je pourrais faire équipe avec vous toutes



481 - 490 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?