• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-10-2012 à 08:50
bonjour
Leweline ,encore une nuit sage :-q mais la balance ne bouge pas :-bd Hier ,la nutritionniste m'a beaucoup parlé et elle m'a dit que si j'étais venue la voir pour un énième régime ,c'était pas la peine de se revoir mais que si j'étais d'accord ,pour travailler avec elle sur le fond et essayer de comprendre ma relation avec la nourriture ,elle était partante ,j'ai dit oui en sachant que ça ne va pas me faire maigrir dans l'immédiat :(( j'ai répondu à un questionnaire de 3 pages sur ma façon et dans quelle condition ,je me venge sur la nourriture *-:) :P je la revois dans 15jours àsuivre .il fait beau ce matin je vais aller marcher ce matin .hier 1h1/2 de vélo ext..Moi aussi je suis serrée dans mes vètements d'automne ,mais je n'achèterai rien ,na ........bonne journée à toi et aux autres aussi bien sûr bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-10-2012 à 15:32
Bonjour,
CLARINETTE, je ne suis pas toujours sage, hélas, mais en ce moment je vais bien, donc j'en profite. Peut-être que le facteur déclenchant a été que ma fille réagisse à sa prise de poids, mais en essayant des habits pour l'automne je voyais bien que j'avais repris, car je me sentais serrée. Je n'oublie pas que j'avais pris 6 kg de Janvier à Juillet avec la reprise de mon travail.
Pour toi, c'est déjà bien de ne pas avoir grignoté durand plusieurs jours, alors ça doit continuer. Tu vas faire le point avec ta nutritionniste aujourd'hui.
CATHY, j'espère que tu poursuis tranquillement vers ton objectif. Il faut cuisiner et manger de tout en petite quantité, ce sont les paroles que j'ai retenues lors de ma première réunion à WW où j'avais maigri de 17 kg sans effort, mais la stabilisation a été loupée, donc reprise et depuis Mars 2009 après avoir perdu également 17 kg j'ai fait le yoyo. Ce sera peut-être le bon objectif cette fois.
Je vous souhaite une bonne journée.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-10-2012 à 08:42
bonjour
unpetit coucou vite fait avant de partir .ce matin ,soleil mais fraicheur .Leweline ,si tu pouvais me transmettre ta sagesse :-q ça serait super .6ième nuit ss grignotage et en dormant :-q :D hier ,belle ballade 8km au bord du Rhône ,il faisait bon et il y avait beaucoup de monde .Bonne journée à vous bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-09-2012 à 17:10
Bonjour,
CATHY, il faut se faire plaisir de temps en temps, car ne pas assouvir son envie peut parfois être plus néfaste. C'est vrai que c'est bon la raclette. J'en mange quand je vais chez ma fille, car mon gendre aime beaucoup, et c'est difficile d'y résister.
CLARINETTE, j'ai eu ma fille au téléphone ce matin, elle est vraiment radieuse, donc je pense aussi que notre psychisme joue un rôle très important, j'en ai d'ailleurs la preuve avec mon grignotage.
Par contre, je me sers bien des menus de WW, avec les équivalences, car c'est vite fait d'augmenter les calories. Aujourd'hui, je me suis fait un petit plaisir en prenant 25 g de pain et 30 g de camembert, alors que je devais prendre un laitage à 0 ou 20 %, mais je suis plus rigoureuse sur les jours de la semaine.
MILAINE, ton travail demande beaucoup de patience avec les personnes âgées, mais ce doit être intéressant.
Bonne fin de journée.
CLARINETTE, bonne consultation demain chez le nutritionniste.

cathycalimero (26) répond Posté le 30-09-2012 à 14:20

ouaisssss ouaisssssssssssssssssss vous etes des mauvaises langue lolllllllll en fait je penses que je mange pas assez quand je mange un peu je maigris je ne puises pas dans mes reserve en fait pour j'ai dans ma tete que de ne pas mangé fait maigrir et ou j'ai une tete de cochon celà fait au moins un an que je n'ai pas mangé de raclette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzz

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 30-09-2012 à 12:02
bonjour
Leweline ,merci pour le renseignement ,je vais aller voir le site .Bravo pour ta perte de poids ,c'est super :-q .pour ma part ,je suis sûre que c'est tout dans ma tête c'est pourquoi je mets beaucoup d'espoirs dans ma consultation chez la psy mais c'est dans 1mois 1/2 :-bd Demain ,je vais chez la nutritionniste ,on verra déjà un peu .De toute façon ,il faudra peut être que je prenne un médicament pour les triglycérides ,et ça je le serai mardi . Aujourd'hui ,le temps est mitigé ,j'espère pouvoir aller faire une randonnée cet après midi .à midi ,anneaux de calamars à la tomate +riz +fromage et pomme .Milaine,on ne se connait pas trop ,mais j'espère que pour toi tout se passe bien .bon dimanche à toutes ,bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-09-2012 à 16:47
Bonjour,
CLARINETTE, la méthode que suit ma fille est JENY CRAIG. Elle a eu son premier entretien téléphonique avec une psy qui cherche à savoir le pourquoi elle a pris du poids afin de mieux la guider. Pour le moment elle est très contente, le fait de parler avec une personne qui la comprend, et surtout étrangère, lui fait énormément du bien. Ce sont surtout les dimensions qui sont importantes à noter, d'ailleurs ma fille n'est pas à toujours se peser comme moi. Nous verrons bien la suite, mais je l'encourage.
Je constate que le psychisme joue un rôle important dans notre régime.
Je n'ai pas grignoté, j'ai bien respecté mes menus, je ne me suis pas pesée depuis Dimanche dernier, et ce matin je notais moins 2 kg, mais je sais que ça reste très fragile.
Concernant nos amies du forum, je n'ai jamais noté de propos déplacés à leur égard. Par contre, c'est difficile d'accéder pour certaines aux forums, c'est peut-être là l'explication.
CATHY, il faut que tu reprennes correctement et tu y arriveras. Le yoyo, je connais, mais lorsque tu as du mal à fermer tes vêtements, ça te fait réagir, du moins pour moi, car devant ma garde robes, il n'était pas question de racheter en grande taille.
Après la raclette, tu t'y remets et nous verrons samedi prochain.
Ce n'est pas toujours facile de venir sur le forum. Si tu peux avoir des nouvelles de nos amies, tu nous diras, en tout cas, j'espère qu'elles vont bien.
MILAINE, tu n'as pas beaucoup à perdre, mais le moindre écart nous fait reprendre. J'ai repris 6 kg depuis Janvier où j'ai recommencé à travailler. Il était temps que j'arrête. @-)
Je vous souhaite une bonne soirée et surtout de garder la motivation.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 29-09-2012 à 08:58
bonjour
ce matin ,encore une déception après 5nuit ss grignotage ,égalité parfaite :-bd vivement lundi que je vois la nutritionniste ,j'espère qu'elle va comprendre mon problème :^> .Ce matin ,il pleut ,donc pas de marche ,je vais faire du rameur :P Je voulais aller au train du bien être à Lyon mais je vais renonce pas le moral.ça devient chronique heureusement que j'ai mes petits enfants pour me tirer en avant :x Leweline ,et toi où en es tu ?bonne journée à vous toutes bises

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 29-09-2012 à 08:53
Pèse ce matin comme je l' avais prévu +400g une semaine difficile pour suivre les menus mais suis toujours aussi motivé leweline et. Clarinette bravo une victoire cette semaine sur le grignotage à continuer Merci Cathy pourtant bienvenue nous allons je l'espère apprendre à nous connaître dans les semaine à venir j'en suis qu'à ma 2 eme semaines et je commence à reprendre je dois me débarrasser de 8 kg et j'en suis a moins 1,300 à plus tard

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-09-2012 à 11:47
Bonjour,
Je n'ai pas eu internet hier, et aujourd'hui je n'ai pas bien le temps car j'avais un cours de tretching ce matin, quelques courses et cet après midi je vais au Resto du Coeur, il y a des personnes absentes, donc ils m'ont sollicitée. Je reviendrai plus longuement demain.
Sinon, la semaine se passe très bien pour moi, j'ai hâte d'être à demain matin pour voir le résultat d'une semaine vraiment bien suivie et surtout sans grignotage.
Je vous dirai pour ma fille, j'ai eu un mail hier, très contente et surtout un très bon entretien avec la psy par téléphone.
Je vous souhaite une bonne journée et à demain, peut-être à ce soir, si je ne rentre pas très tard.


451 - 460 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?