• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-09-2012 à 08:47
bonjour
coucou Cathy ,je suis contente de te revoir :-q et de voir que ta santé s'améliore tout doucement .Cela fait 4nuit que je ne me relève pas avec les goutes que je prends pour dormir ....à suivre mon 1ier rendez vous chez la nutritionniste est lundi.la psy pas avant 1mois 1/2 alors patience.Leweline ,as tu de belles ballades de prévues ce WE,moi pas pour le moment ,à la maison il y a de l'eau sur le gaz X( pour des "conneries"ça va passer .bonne journée à toutes bises

cathycalimero (26) répond Posté le 27-09-2012 à 20:04

:-q coucou les filles me revoilou je n'arrivais plus a aller sur les forums et enfin mon fils a reussi !!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez bien pour ma part doucment mais surement ! clarinette j'espère que tes nalyses seront bonnes et pas de petits biscuits devant la tv !! lollllllllllllllll je vois qu'il y a des nouvelles bienvenue mesdames ! c'est domage que nain de jardin et oyette ne viennent plus l'essayerais de les jojndre allez bizzz mes poulettes moi je yoyotte la semaine je perds bien et le week-end les petits écarts passent mal ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-09-2012 à 16:34
bonjour
Leweline ,on a du dire quelque chose qui n'a pas plu :( J'aimerai que tu me donnes les coordonnées du régime de ta fille .je vois la psy ,que le 15/11,pas de place avant mais je vais chez une nutritionniste ,lundi,mais je ne sais pas ce que ça va m'apporter .Non Milaine ,mes résultats ne sont pas bons :-bd ,j'ai vu mon médecin ,et plus du tout de sucre pendant 1mois et après recontrôle pour voir si mon taux de triglycéride a baissé sinon ,1médicament de + :-S aujourd'hui ,j'ai marché entre 2 averses1bonne h.Bonne soirée et à +bises

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 26-09-2012 à 18:00
Leweline je vois que le programme n' ai pas simplement que de fournir des repas lcela est bien et sa te permet de discuter avec ta fille j espère que sa marcheras pour elle est que toi tu puisse continuer le tien sereinement Cette semaine j'ai plus de difficulté à suivre mon programme après le repas de famille deux repas au travail avec les résidents je suis Maîtresse de maison dans une maison de retraite et quelques fois l' animatrice prévoir des repas avec quelques résidents des repas surprise tanpis mais le soir je le fais correctement on verras samedi à la pese depuis que je fais des régime je dois savoir qui faut faire avec les aléas de la vie clarinette comment va tu j'espère que tes résultats son bon Alex bravo pour ta perte de. Poids cela motive pour atteindre son objectif bonne soirée à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 26-09-2012 à 16:03
Bonjour,
MILAINE, je te noterai demain le nom du programme que ma fille va suivre. Chaque semaine, elle a un entretien téléphonique avec une psychologue. La discussion est très importante lors d'un régime. J'ai eu ma fille au téléphone ce matin, et nous en avons beaucoup discuté, ça lui a fait du bien et à moi aussi.
CLARINETTE, je ne sais pas où sont passées nos collègues du forum, c'est dommage, je ne sais pas si nous saurons le pourquoi.
ALEX, je m'aperçois, si je ne me trompe pas, que tu habites à Villard Léger. Est-ce sur la route pour aller à la Rochette ? Je la connais bien, tellement je l'ai faite en vélo. Tu as raison de vouloir aller plus loin dans ta perte de poids. Tu as combien de kg à perdre ?
Bonne fin d'après midi à vous.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-09-2012 à 08:55

Bonjour,
Je m'aperçois que mon message d'hier n'a pas passé, pourquoi ?
MILAINE, je suis d'accord avec toi, le programme de SONIA DUBOIS à long terme n'est pas fiable. A WW, l'animatrice nous le dit clairement, "pour maigrir, il faut cuisiner et manger". Je ne l'ai pas dit à ma fille, car je veux qu'elle réussisse, mais un jour ou l'autre la confrontation de cuisiner refait surface. Tes menus sont livrés, pourquoi s'en faire, mais le problème n'est pas résolu pour la suite.
Par contre, depuis Dimanche je ne grignote plus devant la télé et je suis correctement mes menus, donc je pense aussi que le déclic de ma fille m'a soulagée de ma culpabilité devant sa prise de poids, car je fais le yoyo depuis 2 ans, ce qui correspondrait au début de sa 2ème grossesse, la naissance du petit et de ses kg+++ Nous verrons la suite.
CLARINETTE, je pense que le psy trouvera aussi ce qui te pousse à manger la nuit, bloquant ton amaigrissement et tes efforts de la semaine. Quand ma fille était en Fac à Grenoble, je me levais la nuit et je mangeais aussi, à présent, depuis plusieurs années, c'est terminé, si je me lève c'est pour boire un verre d'eau. Donc, je comblais ce vide en mangeant. Notre psychisme est vraiment très difficile à comprendre.
Je vous souhaite une bonne journée.

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 24-09-2012 à 18:09
Leweline je ne veux pas mettre la barre trop haute mais je s' avais que j'allais manger un peu lourd et un gâteau j ai dépenser un peu plus pour ne pas perdre le résultat de la semaine et j ' ai l'habitude de faire du vélo mais que le week-end car la semaine je n'est pas le courage après le travail mais aujourd'hui j'ai fais un effort 30mn de marche ta fille peut avoir raison pour des grignotage à approfondir quand au régime Sonia Dubois sa marche mais sa apprend pas à être autonome par apport à la nourriture et difficile à suivre quand on doit faire à manger pour sa famille -clarinettes les repas en famille son toujours difficile il y a toujours une personne qui te pouce à manger Tu as bien réagi le soir courage à toutes les deux vous allez arrivé à contrôler les grignotages bonne soirée

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 23-09-2012 à 19:53
bonsoir
journée en famille ,ça n'a pas été facile de rester sage avec les supplications ,allez prends en un peu !!!!!!!!!! :-bd :P ce soir 1trache de rôti froid +30g de pain +1faisselle 0% +1pot de fruits cuits.j'ai mangé un peu de peur de trop grignoter cette nuit .j'attends avec impatience mon rendez vous chez le psy pour essayer de comprendre mes pulsions nocturnes *-:) Leweline tu es toujours aussi raisonnable ,bravo .je vais aller voir ce que c'est la méthode Sonia Dubois .Milaine ,attention de ne pas trop durcir ton régime car il faut penser que c'est sur du long terme :P garde bien ta motivation ,c'est bien ,demain j'ai pris de sang pour vérifier ma glande thyroïde et mes triglycémie à cause de mon estomac .bonne soirée à toutes bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-09-2012 à 18:49
Bonsoir,
J'ai eu ma fille au téléphone hier qui a eu le déclic pour perdre du poids, car après sa deuxième grossesse, il y a eu du laisser aller.J'ai essayé de lui en parler, mais vous savez que c'est un sujet difficile à aborder et qui fache. Donc elle va suivre une méthode prescrite par Sonia Dubois, tous vos repas sont livrés... Je ne le ferai pas pour moi, mais si ça l'aide, pourquoi pas.
Donc, j'ai refait un petit bilan sur mes menus et je me suis aperçu de grosses erreurs. De ce fait, je reprends la méthode de pro points WW qui m'avait très bien réussie, mieux aux dires de mon mari, et nous verrons bien.
CLARINETTE, quand je vois ma garde robe et que tout commence à me serrer, là il faut que je réagisse, j'en prends conscience. Est-ce le fait de la réaction de ma fille ? J'en ai beaucoup parlé avec elle, et elle pense qu'étant active toute la journée, le soir devant la télé j'ai un vide à combler, c'est psychologique, mais ça peut s'expliquer, car mon mari ne regarde pas le même programme que moi, donc je suis seule, lui dans le bureau où nous avons un autre poste, et le fait de grignoter vient peut-être de là, nous verrons bien. Donc, devant encore une reprise de poids ce matin, je réagis et nous verrons samedi.
Je vais essayer de tenir bon pour ne pas me peser avant.
MILAINE, nous sommes allés marcher 2 H 30 en fôret cet après midi. Il ne faut pas mettre la barre trop haute, et y aller doucement, après ton corps te demandera plus.
A demain.

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 23-09-2012 à 18:41
Journée en famille bien passe commencer la journée par 2 h de vélo repas pas diététique mais tanpis après-midi 2h de marche à une braderie pour ce soir j' ai prévu une soupe sans pomme de terre courgette carotte tomate poireau cuit avec un bouillon de cube dégraisse et sans sel un fromage blanc et une pomme pour modéré le dérapage de midi demain prévoir une journée à 900 calorie bonne soiree


461 - 470 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?