• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 22-09-2012 à 21:42
Il est vrai que quand on ce sent gonflé le moral en prend un coup mais il faut tenir bon -clarinette ce qui faut retenir de ta journee est le moment passe avec ta fille pour le moment tout est trop petit mais pense au jour ou tu pourras les mettre sa sera une victoire comme toi demain je suis invité dans la famille je vais essayé le mieux possible je vais commencé demain matin par 2 heures de vélo une chance il va faire beau -leweline je vais faire un effort tout les jours au moins 30 mn de marche après le travail aujourd hui 1heure de marche. merci pour les encouragement que tu donne à chacune Bon dimanche à toutes

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 22-09-2012 à 18:45
coucou
Bravo pour celles qui perdent :-q ce soir soupe aux choux de JmC +200g de crevettes +1faisselle 0%+1fruit .à 17h j'ai mangé 1fruit +1yogourt nature 0%cet après midi ,j'ai fait les boutiques avec ma fille et comme d'hab.,tout ce qui me plait est trop petit ,je me suis rabattue sur un sac et maintenant je le regrette (surtout rien dire à mon mari il va me prendre pour une folle ) :(( .je crois qu'il fallait que je me défoule.Demain ,je suis invitée dans la famille ,je vais quand même faire un peu attention il a fait beau et chaud finalement ,j'espère demain aussi .Leweline ,moi aussi je me sens gonflée :-S c'est pas marrant je vous souhaite de passer une bonne soirée bises



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-09-2012 à 18:11
Bonsoir,
Je ne me suis pas pesée ce matin, car avec tout le sport que j'ai fait cette semaine, j'ai l'impression de faire de la rétention d'eau, vu que je n'éliminer pas autant que je bois, je verrais lundi, en plus je me sens gonflée.
ALEX, tu avais disparu de la circulation, mais c'est une bonne nouvelle, c'est vrai que les efforts sont récompensés.
MILAINE, il faut de la rigueur lors d'un régime, tout en sachant qu'il faut toujours se surveiller. Une promenade est un sport, le simple fait de marcher élimine des calories.
Je vous souhaite une bonne soirée.

alex073 (villardleger, 73) répond Posté le 22-09-2012 à 14:25
Bonjour,
Je vous écris pour vous dires que je suis contente d'être avec le régime de Jean Michel Cohen depuis le début de mon régime du 9 avril 2012 je suis à 17 kg en moins depuis le début,je suis trop contente et j'espère continué jusqu'a la fin de mon objectif et si je peux allée encor plus loin.
Bonne journée :) :) :D :D :D

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 22-09-2012 à 13:37
Tu sais clarinette pour que les traitement commence à faire effet il faut plusieurs jours voir une bonne semaine j ai l'impression que ton repas de midi est restreint par apport au râpas. propose tu aurais peut-être pu prendre des fonds d'artichaut en entre où chaud avec les haricots tu aurais la sensation de ne plus avoir faim aujourd'hui hui j ai ' pris le repas proposer il me reste que les petit suisses et le fruit que je garde pour l'apres-midi mais on a peu-être pas le même programme moi c'est 1400 calorie et tu sais que lorsque que l'on perd des cm le poids descend plus lentement ne perd pas confiance la persévérance paye toujours

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 22-09-2012 à 09:42
bonjour
Bravo pour Milaine :-q ,continue comme ça .moi l balance m'annonce 0perte mais quelques cm en - cuisse et taille ,mais je connais la cause ,c'est toujours pareil ,mes grignotages nocturnes.Malgré mon nouveau traitement pour dormir pour le moment pas très efficace ,je vais quand même insister un peu cela fait 3 soir que je le prends X( Et toi Leweline oû en es_tu?je pense que tu es récompensée pour ta motivation .ce matin il pleut ,mon petit fils fait son 1ier match de foot ,et oui ça n'est + le basket .C'est mon mari qui l'emmène .A 10 ans il se cherche .à midi :1 steak +haricots verts +pain +fromage et fruit ,tout ça pesé.bonne journée à toutes bises

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 22-09-2012 à 08:41
Je viens de me pèse et je me suis débarrassé de1kg700 cela marche preuve que je mangeais plus que je dépensais car j'ai fais un programme de 1400 calorie suis motivé pour la 2ème semaine

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 22-09-2012 à 08:05
Je sais que rien empêche De fait du sport mais je n'aime pas sortir le soir mon plaisir est de faire une promenade pas d' allez dans une salle je suis très solitaire et le faîte de discuter sur un forum me surprend hier au soir j'ai craquer j'ai manger une banane et 2 mirabelles j'espère que je renouvellerai pas ce soir moi aussi je ne suis pas les menus je fais des échangent selon ce que j'ai dans le frigo car comme s'est le première semaine il faut que je mange ce que j'ai vais acheté

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-09-2012 à 17:11
Un petit coucou en passant vite sur le forum.
J'espère que vous maintenez votre motivation.
A demain pour la pesée.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-09-2012 à 18:32
Bonsoir,
CLARINETTE, avant de commencer JMC, mon problème était ausi de manger la nuit quand je me réveillais. A présent, je bois un peu d'eau si je me lève, mais dès que je me mets le soir devant la télé, après avoir dîné, le démon du grignotage se réveille. Hier ça a été. J'ai donc mis un soleil.
Tu devrais avoir un RV plus rapide en insistant bien, car ce n'est pas marrant pour toi, alors que la journée tu fais bien le programme. L'autre forum pourraît aussi t'aider, tu as dû voir les difficultés de chacune.
La journée je suis très occupée, je reprends chaque pièce à fond, donc je n'ai pas le temps de penser à manger, un thé à 16 h me fait du bien.
MILAINE, lorsque je travaillais, je suis toujours allée au sport le soir, ça faisait tomber mon stress de la journée. A présent que je suis à la retraite, je vais au yoga 3 fois/semaine le matin, au tretching 2 fois le matin et 2 à 3 cours de gym le soir.
En ce qui concerne le forum, c'est parfois étrange et ça a bien changé. J'ai l'impression que les forums où il n'y a plus personne sont supprimés.
MUMU, n'attends pas ton retour de vacances pour t'y remettre, c'est difficile, tu le sais, c'est un effort de chaque jour. Bonnes vacances quand même.
TWIRL, j'espère que tu vas bien. Je n'ai jamais suivi les recettes à la lettre, je compose mes menus en suivant les proportions de chaque famille d'aliments, mais je reconnais que ça donne des idées.
Bonne soirée à vous toutes.


471 - 480 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?