• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-10-2012 à 09:10
bonjour
Leweline ,tu es très prise comme beaucoup de retraités ;) bon courage à milaine pour sa journée de travail.Moi ,je pars chez l'esthéticienne pour me faire faire un soin des mains avec pose de vernis semi permanent,je me venge ,comme je ne peux pas m'acheter des vêtements 'cause prise de poids X( )je m'offre autre chose.Encore une bonne nuit de passée :-q c'est merveilleux .Hier la nutritionniste m'a beaucoup fait parlé car comme elle dit "ça ne sert à rien de mettre un pansement sur une plaie ss la désinfectée"donc elle voudrai comprendre pourquoi avec ce que je mange ,pourquoi je ne perds pas à midi :côte de porc grillée +reste de cardon +fromage +pain +1/2fruit.Ce soir mes zouzous dorment à la maison :x comme ça le mercredi ils font la grâce matinée .bonne journée à vous bizzzzzzzzzzzz

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 16-10-2012 à 08:07
Un petit coucou avant se partir au travail tout va bien bonne journée à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-10-2012 à 15:42
Bonjour,
CLARINETTE, j'ai eu un WE très chargé entre une corvée de notre Résidence samedi matin, Salon du goût l'après midi et vide grenier hier toute la journée, donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir, car je me suis levée à 2 h 30 Dimanche matin pour installer mon stand à 5 h, à 6 h, tout devait être en place et le soir je me suis couchée de bonne heure.
Pour l'anneau gastrique, je pense que tu n'as pas besoin d'arriver à ce stade. Il faut être atteint d'obésité morbide, c'est-à-dire avoir au moins 50 kg à perdre. Il faut faire le point avec le psychologue que tu vas aller voir. Ma fille est ravie de sa méthode qui est basée sur l'entretien avec une psychologue où cette personne t'aide à rechercher le pourquoi tu as pris du poids, elle en est très contente et a déjà perdu 3 kg, bien entendu avec une alimentation appropriée.
NAIN DE JARDIN, ravie de te lire, et oui, les vacances ne sont pas aux mêmes dates pour tout le monde, c'est un plus quand on est à la retraite.
J'ai donc arrêté le travail, et je savoure mon temps sans contraintes. Dans 10 jours, je vais garder mes petits enfants.
La neige a tombé assez bas sur les montagnes et le froid se fait sentir, d'autant que nous n'avons pas de chauffage, nous avons entrepris de gros travaux à la chaufferie, tout refait, car ce n'était plus aux normes pour passer au gaz. Encore une quinzaine de jours, mais jusqu'à ce jour, il ne faisait pas froid.
MILAINE, j'espère que tu vas toujours bien.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 15-10-2012 à 10:56
bonjour
Leweline ,où es tu ?Ce matin ,soleil mais fraicheur .Encore une bonne nuit , :-q à midi: cardon +steak +fromage +1/2 fruit +pain 15g .J'ai mes zouzous qui mange à la maison ,pouer eux ,spaghettis à la bolognaise ,ils adorent et au moins mon petit mange de la viande ,chose qu'il n'aime pas trop *-:) Cet après midi ,nutritionniste popur essayer de voir où ça cloche .Bonne journée à vous bises

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 14-10-2012 à 08:55
bonjour
Contente de te retrouver Nainde jardin .Encore une bonne nuit , :-q pour le moment ça marche ,mais le poids ne descend pas .Ce matin ,soleil mais fraicheur 7°.à midi ,salade endives +moules au curry+fromage +1/2fruit .Et vous ,comment ça va ?Leweline ,où es tu ?Tu pars bientôt ,le forum va être vide .Bonne journée à vous bises

naindejardin_2 répond Posté le 14-10-2012 à 06:49
coucou les copines
Je reviens de vacances longues dans ma famille, Landes et Bourgogne, loin des ordinateurs, étant à la retraite pas de précipitation pour rentrer. Je suis rentrée en début de semaine et depuis me suit remise au régime de façon strict . J'ai a peu près maintenu le cap mais pas facile quand on est chez les autres!!! Je constate que les fidèles sont là Leweline et clarinette je te félicite pour ta ténacité malgré des résultats moindre .. mais surtout ne baisse pas les bras.Je vois que vous etes toutes les deux en forme ça me fait plaisir de reprendre contact avec vous. on va essayer de se stimuler en s'encourageant. Pour Milaine je me présente 58ans, infirmière retraitée, mariée, 3 enfants adultes, vivant en Savoie Saint alban leysse, dans le programme depuis longtemps.Avec une perte de poids correcte mais loin du but final..Je vous souhaite un bon dimanche et de la ténacité pour ne pas craquer...

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 13-10-2012 à 11:44
Pour moi moins 3kg en 4 semaines c'est pas mal CLARINETTE ça nous fait pas rire car on est passé par la il faut voir le côté positif tu n'as pas pris de poids quand à l'anneau ça peut-être une partie de la solution à voir avec ton médecin mais il faudra toujours que tu voix un Spy pour trouver la raison de son comportement à la nourriture j'ai autour de moi des personne qui on l'anneau pour certain sa marche d'autre pas quand à ma fille qui a subit l'opération de l'estomac elle est mince aujourd'hui mais à toujours le même problème avec la nourriture plus les ennuis de santé que sa emmène elle fait toujours attention a ce quelle mange car elle n'a toujours pas résolu son problème vis à vis de la nourriture courage bonne journée à toute les deux

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 13-10-2012 à 08:39
bonjour
comme prévu pas de changement sur la balance mais surtout pas de + cela fait une dizaine de nuits que je ne me relève pas ,il devrait y avoir du - mais c'est comme ça :^> .Ce matin ,fraicheur6°mais le ciel est tout bleu .Cet après midi ,visite à un cousin bien malade .....j'espère que pour vous les résultats seront meilleur .Bonne journée vous deux bises

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 12-10-2012 à 20:13
coucou
pour moi aussi ,journée courses ,eh oui il faut bien remplir le frigo ;) j'ai voulu mettre des chaussures fermées del'année passée et bien ,rigolez pas car moi j'ai pleuré ,je n'ai pas pu les fermer ,même mes pieds ont grossis :(( je suis en train de gonfler comme un ballon et il faut que je patiente encore jusqu'au 12//11 :-bd .Je vais demander si je peux me mettre un anneau à l'estomac comme ça au moins je ne mangerai + rien :-S Bonne soirée à vous deux bises

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 12-10-2012 à 15:04
Aujourd'hui course je suis passé à cultura pour prendre du matériel pour faire de décoration de Noël avec les petits enfants cela ma pris toute la matinée voilà de belle après midi avec les enfants cette après midi promenade il fait beau bonne soirée à demain


421 - 430 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?