• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 27-10-2012 à 18:54
CLARINETTE je te comprend depuis hier après midi j'ai mes trois petits bouts choux 6 ,4 ans 17 mois je les ai jusqu'à demain soir je suis bien occupé pour le moment il faut voir le côté positive tu as perdu en mensuration donc il se passe quelque chose en continuent le poids va bien allez vers le bas bonne soirée

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-10-2012 à 08:00
bonjour
il pleut ,c'est l'automne .Ce matin ,la "méchante " a encore grimpé 84kg ,ça devient ........... :(( :-bd par contre toutes mes mesures ont baissé :^> mes petits ont 10et 8 ans :x c'est mes rayons de soleil ,si je ne les avais pas ;je ne sais pas ce que je ferai de ma vie (pardon mais il faut que ça sorte )Milaine ,j'espère que tu ne travailles pas.Leweline ,bisous .bonne journée à toutes bises

naindejardin_2 répond Posté le 26-10-2012 à 22:13
Ici pluit en fin de matinée, alors tristounet pour trouver de l'occupation enfin on a fini de rentrer le bois pour l'hiver, bon exercice physique pour bruler des calories...
Je vois qu'on a mangé du saumon toutes les deux c'était la journée poisson..
Pour tes petits enfants il va falloir les occupér et c'est vrai qu'avec une météo sympa c'est plus simple, je ne me rappelle plus de l'age qu'ils ont..J'espère qu'ils ne vont pas consommer tout ton tonus...vitamine toi!!!!!
Je te souhaite une bonne soirée, passe une bonne journée avec ton frère.
Milaine je pense que tu es de repos pour le week end, donne nous de tes nouvelles si tu as le temps.
Lewelline pas d'excès pendant le week end en famille, j'espère que ta météo est meilleure que la nôtre.
Bonne soirée à toutes les trois..


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 26-10-2012 à 11:35
bonjour
Bravo Naindejardin pour ta perte :-q ici ,il pleut depuis ce matin ,c'est vraiment l'automne qui s'installe .Aujourd'hui ,journée courses et ménage car demain ,je vais avec mon frère sur la tombe de nos parents et frère et ensuite on passe la journée ensemble .J'espère que physiquement ,je vais tenir pendant 15jours ,il va falloir trouver des activités si il ne fait pas beau *-:) à mdi:1/2 avocat +pavé saumon vapeur +riz +fromage +1/2 pomme ..Leweline ,bisous .Milaine bientôt le w e bonne journée toutes et à + bises

naindejardin_2 répond Posté le 25-10-2012 à 20:42
coucou Clarinette moin aussi j'ai un traitement j'ai une surrénale en moins alors cortisone à vie pour compenser, mes dose ont été adapté et depuis moins d'effets secondaires, hormis un bon appétit qui me reste et que je dois juguler..J'espère qu'on t'apportera une réponse à ce problème.
la météo ici s'annonce mauvaise pour les jours à suivre mais espérons qu'il se tromp.
Pour ma semaine j'ai perdu 500g soit 2,6kg en trois semaines, mais je fais strict, strict et le programme fait suite à du m'importe quoi durant de longues vacances alors au début ça marche ce qui est plus dur c'est de tenir sur du long terme et on n'est pas des saintes!!!!
Je vou souhaite une bonne soirée à toutes les trois, Milaine tu dois bosser, j'espère que tu as été prévoyante cette semaine...Lewelline si tu nous lis j'espère que tu profites des tes petites enfants, quand à toi Clarinette prend des forces pour tenir le rythme avec les tiens.
Bisou à demain.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 25-10-2012 à 18:43
bonsoir
Eh oui Naindejardin ,je continue à grossir :(( j'espère qu tout ça nient de mon nouveau traitement contre le cancer ,je l'ai commencé en juin dernier,ça correspond à peu près au moment où j'ai recommencé à reprendre :-bd je verrai le 12/11 ,ma prochaine visite .aujourd'hui 1h de marche .j'ai acheté mes fleurs pour la Toussaint .,je déteste cette période .Milaine ,je ne connais pas la maison où tu travailles mais ton travail a l'air interressant .Je vais garder mes petits pendant les vacances ,en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais ,sinon il faudra trouver des occupations *-:) Bonne soirée à toutes bises

naindejardin_2 répond Posté le 25-10-2012 à 07:18
coucou les copines,
Lewelline passe de bonnes vacances chez ta fille et profite de tes petits enfants, et puis pour le régime avec ta fille en plein résultat tu n'as pas d'excuse pour ne pas suivre le programme à deux c'est mieux;
Clarinette, si tu grossis celà me semble incroyable vue les petits menus que tu annonces ..As-tu fait un bilan sanguin dernièrement thyroide, sucre etc car on ne peut pas dire que tu fais des écarts d'autant plus que ton grignotage s'éstompe..;
Pour le psy allez fonce ainsi tu ne regretteras pas celà ne t'engage à rien ...sauf à te désangoisser.
Milaine, c'est bien continue sur ta lancée, tu sais on a toujours un petit coup de mou quand ça marche moins bien mais tu as su rebondir et persévérer, pense à t'hydrater comme conseillé, évite la balance tous les matins pour ne pas contrarier ta journée, surveille tes mensurations car parfois elles diminuent alors que le poids ne diminue pas..Et fais toi de belles assiettes appétissantes pour enlever le sentiment de régime..
Bonne journée à toutes les trois, Clarinette ne baisse pas les bras on te soutient. on est des battantes on va y arriver.
Je me pèse à midi avec ma petite voisine on verra bien je suis super motivée alors j'en profite..A plus tard

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 24-10-2012 à 19:13
LEWELINE bonne vacance profite bien de ta petite famille CLARINETTE fait ce qui est le mieux pour toi tu verras cela fait du bien quelques fois de faire ce que l'on envie NAINDEJARDIN merci de tes conseils j'ai failli baisser les bras car je ne voulais pas dire que j'avais repris 1 kg mais grâce à vous je l'ai dit et cela m'a donné le courage de tout reprendre et vos encouragement me vas droit au cœur aujourd'hui au travail on a souhaité les anniversaires des résidents du mois d'octobre et je n'ai pas mangé du gâteau et je ne suis pas frustré je n'avais pas envie car j'ai mangé à midi la quantité du repas merci. À vous de l'aide que vous m'apporte bonne soirée à toues les trois

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 24-10-2012 à 18:34
bonsoir
Leweline ,profite bien :x,bon séjour et viens nous voir quand tu peux .les miens viennent de partir et je souffle un peu car le mercredi ,avec leurs activités ça n'arrête pas c'est un peu la course :P Vous savez ,pour la psy ,je suis décidée mais vraiment pas soutenue mais tant pis ,j'aurai au mois essayé .pour le moment je continue de grossir ,ce matin encore !!! :(( bientôt ,je vais ressembler à une bonbonne :( ce soir ,jambon +potage +faisselle +fruit .bonne soirée à toutes bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-10-2012 à 17:35
Un petit bonsoir avant de terminer ma valise. Et oui, je pars demain chez ma fille garder mes petits. Je vais voir le résultat de Sylvaine, - 4 kg, c'est presque une taille.
Et oui, CLARINETTE, il ne faut pas avoir d'arrières pensées, à présent aller consulter un psy est courant, d'ailleurs leur aide est précieuse, tu ne le regretteras pas.
Je prends mon IPAD, de la sorte je pourrais venir sur le forum dès que j'aurai un moment de libre.
A bientôt.


391 - 400 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?