• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-11-2012 à 18:52
bonjour
mes petits viennent de partir et je souffle ,le mercredi on n' arrête pas avec leur activités :P le moral n'est pas au beau fixe ,ils partent et je chiale .........j'ai commencé mes protéînes ce matin ,je me suis pesée pour le départ ,je vais voir .donc ,ce soir ,sachet protéïné +potiron vapeur +faisselle +compote je vois que tout le monde est motivée pour les fêtes :-q moi j'aimerai m'endormir et me réveiller après , :(( bonne soirée à toutes bises

naindejardin_2 répond Posté le 21-11-2012 à 09:35
coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ce matin comme dit Lewelline il fait beau en Savoie et c'est bien agréable ce soleil..je vois que tout le monde discute sur les méthodes de régime les mieux adaptés . Personnellement je pense qu'il faut changer ces habitudes , courses, conception de repas, cuisiner avec moins de matière grasse, surveiller les portions, ne pas se resservir , s'hydrater, et ne pas oublier de se bouger, et sur du long terme pour ne pas reprendre des grammes, alors plusieurs méthodes permettent d'obtenir des résultats plus rapides, pas toujours très équilibré pour la santé car l'hyperprotéiné bousille les reins avec l'urée....dans le sang..Et puis comme rien a changé dans leurs habitudes l'après et la reprise de poids doit être rapide sur du long terme..A croire que vous avez oublié le YOYO....
Quand au suivi que vous parlez, si c'est de vous téléphonez ou de vous rencontrez en consultation sans analyses médicales sérieuses c'est pas mieux qu'ici..sauf si un psychologue vous aide pour améliorer notre relation avec l'alimentation..Car beaucoup de méthodes n'ont qu'un objectif c'est s'enrichir..Je mettrais en parallèle la méthode à distance savoir maigrir et Weight watcher qui nous incitent à une vie plus saineet une alimentation équilbrée sont dans le vrai.
Je vous souhaite une bonne journée..Suivons les conseils de Milaine organisons nous pour ne pas etre prise au dépourvu..

gribouille1965 (aron, 53) répond Posté le 21-11-2012 à 09:05
bonjour
merci leweline pour ton soutien
bonne journée


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-11-2012 à 08:40
Bonjour,
MILAINE, merci des renseignements concernant cette méthode.
Hier j'ai bien parlé avec la coiffeuse qui vient au Resto du Coeur, elle a suivi la méthode LAURENT avec drainage lymphatique, elle a perdu 12 kg et n'a pas repris. Bien entendu elle fait attention à son alimentation, mais ce n'est pas une grignoteuse.
En fait, avec ces méthodes, il y a un suivi personnel, je pense que la réussite dans le temps vient de là. Tu as raison, il faut préparer son repas, car si le repas n'est pas prévu, quand tu rentres tu fais n'importe quoi, j'ai connu ça ...Continues, ça portera ses fruits.
GRIBOUILLE, remettre chaque jour au lendemain, c'est que tu n'as pas le déclic, mais n'attends pas trop, c'est un conseil amical. Je me rends compte en ce moment autour de moi que pas mal de personnes ont maigri, et il n'y a pas à dire, elles sont vraiment bien dans leur peau,plus à l'aise, donc ça rebooste, car moi aussi je m'endors de temps en temps et elles me donnent envie. Je suis une grignoteuse... et par moment ça me reprend. Courage à toi, nous sommes le 21 et tu devais recommencer le 19. Nous sommes de tout coeur avec toi et penses à la joie que tu auras à la pesée.
NAIN DE JARDIN, j'espère que tu vas bien, surtout avec notre temps merveilleux.
CLARINETTE, je me pèse le mercredi et le samedi, mais quand je suis régulièrement la balance ne m'attire pas, car je sais que la pesée sera bonne le samedi.
Je vais au yoga ce matin, cet après midi quelques courses, préparation de mes légumes et je m'occupe de moi après.
Je vous souhaite une très bonne journée.

gribouille1965 (aron, 53) répond Posté le 21-11-2012 à 08:19
bonjour à toutes
merci pour votre soutien
je profites et tant pis si je decale de quelques jours
bonne journée à toutes


170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 20-11-2012 à 19:05
LEWELINE à mon travail une collègue à fait le régime nature house il est basse sur les protéines avec des compléments elle est suivi tout au long de son régime cela fait déjà 4 mois qu'elle est mince à voir .pour moi cette semaine est calme mon régime se passe bien je ne ressent ni la faim ni l'envie de grignoter le rêve mais je prévoit et prépare toujours mes repas bonne soirée atoutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-11-2012 à 08:43

Bonjour,
CLARINETTE, je reconnais que la meilleure méthode est celle des basses calories qu'il faut suivre après sans trop d'écarts, d'ailleurs JMC le dit bien pour la stabilisation, 5 jours diététiques et 2 jours normaux/semaine si l'on veut garder un bon résultat, et c'est toujours là qu'il y a une reprise de poids, car petit à petit on perd nos repères et la dérive arrive très vite, pour moi également.
Un peu d'hyperprotéiné pour démarrer, je pense que c'est bien aussi, je le faisais le lundi, il faut que je le reprenne, simplement fromage banc, steacks hachés, oeufs, de plus que ce n'était qu'une journée et très faisable, un jour/semaine suffisait à gomer les petits écarts.
Ce matin yoga, Resto du Coeur cet après midi et gym ce soir, donc toujours bien remplie la journée du mardi.
Bonne journée à vous toutes.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 20-11-2012 à 08:17
bonjour
Leweline ,tu as parfaitement raison ,il faut prendre soin de nous ,cet après midi ,manucure ,je vais faire enlever mon vernis semi permanant,et j'en remettrai pour les fêtes :-q c'est génial 15jours de mains impécables et ça m'évite de les ronger!!!!!!!!hier visite chez mon médecin qui me propose de faire 2mois de régime protéîné pour relancer la perte donc 1sachet la matin et 1 le soir ,à midi normal (enfin presque)mon mari n'est absolument pas d'accord mais tant pis ,j'essaie ;) c'est un peu cher et très suivi par des diététiiennes .De toute façon il faut que je fasse quelque chose.Hier 1 marche rapide.ce soir mes petits couchent à la maison :x .à midi:salade de lentilles +endives au jambon+fromage et fruit.Passez une bonne journée bises

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-11-2012 à 16:44
Bonjour,
NAIN DE JARDIN,c'est vrai que j'ai encore beaucoup donné cette année sans penser à moi, et je constate que les années passent et qu'il faut en profiter, et personne ne prend soin de nous, sinon nous-même. Nous avons un temps merveilleux en Savoie. La semaine est bien repartie avec le sport.
Une nouvelle enseigne à Albertville avec l'ouverture pas loin de chez moi de NATURE HOUSE, je ne connais pas, j'y passerai pour me renseigner par curiosité, mais je lis qu'il y a un suivi par une nutritionniste, donc à voir...
CLARINETTE, tout ce monde va t'aider, tu verras le psy va aller rechercher très loin dans ta vie un détail peut-être oublié et remis au jour, tout est tellement complexe.
GRIBOUILLE, en fait, il faut de la rigueur envers soi pour maintenir le cap, c'est difficile pour nous toutes, surtout devant ces magasins où tout nous tente. Heureusement qu'il y a les vêtements pour nous stopper, car personnellement je n'ai plus d'habits grande taille.
MILAINE, j'aimerai que ma fille soit plus près, mais je suis très indépendante et je suis très occupée, donc je suis très très contente de voir mes petits et ravie de retrouver cette indépendance au bout de 3 semaines. En fait, je me suis habituée à ce rythme qui me fait oublier l'éloignement. Hereusement, il y a le téléphone.
Je suis allée à mon cours de tretching ce matin, de plus en plus de monde, heureusement la salle est immense.
Ce soir, je vais au cours Pilates, entre temps, pour ne pas changer, j'ai travaillé chez moi.
Bonne soirée et à demain.

naindejardin_2 répond Posté le 19-11-2012 à 08:36
coucou les copines,
J'espère que tout le monde démarre la semaine avec motivation , que les copines qui bossent se sont organisées pour ne pas etre prises au dépourvu....
Pour les copines qui restent devant leur frigo ne vous laissez pas tenter , mangez suffisament aux repas avec des aliments rassasiant qui ont peu de calories légumes etc...
Clarinette j'espère que tu vas résoudre ton problème allergique, je vois que tu es en pleine progression question comportement, ne te plaint pas d'avoir un suivi médical, sans doute celà te permettra de persévérer et de te libérer...de tes angoisses..C'est vrai que ne plus avoir ces parents n'est pas facile quelque soit son age on reste enfant.maiis il faut savoir tourner la page, en les gardant dans notre coeur ils sont éternels...

Gribouilles, profite de tes parents, celà va te changer les idées, plein de courage pour tes débuts de programme meme si tu as des difficultés, je constate que tu veux aller de l'avant.
Lewelline, pense à prendre soin de toi, celà est important de se bichonner très bon pour le moral.
Je vous remercie pour toutes ces attentions pour mon fils, il va bien et se repose et comme toute bonne maman je le bichonne à ma manière...
Bonne journée et plein de motivation pour ce début de semaine...en avant les copines........


321 - 330 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?