• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
gribouille1965 (aron, 53) répond Posté le 16-11-2012 à 08:29
bonjour à tous

encore merci nain de jardin ça remotive :D
c'est vrai sur le boulot je ne suis pas difficile!!!! :P
je vois l'assistante social le 29 alors je verrais avec elle ;)
j'ai retrouvé mon sujet de discussion pacadab m'a donné l'info il faut aller dans profil et a droite en bleu on a mes discussions favorites auxquelles on a participé un jour ou l'autre et le sujet c’était "samedi c'est la balance!!!" :)
les filles devait être fâchées avec car pas de discussion depuis 2011 pourtant c’était sympa de voir l'évolution!! :D
bonne journée

naindejardin_2 répond Posté le 15-11-2012 à 20:32
Milaine, super ton menu pour demain bien dans les rails du programme sans compter la promenade qui l'accompagne, alors objectif moins 4 kg, il faut te laisser le temps pour y parvenir sans mettre la pression du temps..en fait on doit réapprendre à s'alimenter manger plus léger, diminuer les quantités, éviter les grignotages et varier pour ne pas se lasser.Il n'est pas nécessaire de penser que c'est insurmontable et se faire confiance pour dire qu'on est capable de le faire...Bonne journée pour toi.
Gribouille on peut très bien occuper un emploi sans qualification spécifique avec de la volonté et de la persévérance ..mais ne pense pas que tu n'es pas qualifiée puisque tu as remplis un contrat avec succès pendant 6 ans dans un domaine que tu ne connaissais pas, pense aux emplois aidés qui sont entrain de se mettre en place dans les régions et qui pourraient te convenir et qui s'adressent aux personnes en recherche de boulot..voit avec l'assistante sociale si elle est renseignée.
Clarinette plus de nouvelle ça va , Lewelline es-tu rentrée et Cathy tu nous fais la tête..
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain, j'ai bien minci cette semaine 1,2 kg au total pourvu que ça dure..



170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 15-11-2012 à 17:35
Comme du le dit NAINDEJARDIN s'organiser prend du temps mais cela occupe et tu récents une fierté en toi enfin sait cela que je récents en ce moment. Pour moi je veux retrouvé le poids que j'avais 3 ans en arrière donc il me reste 4 kg à perdre et comme du le dit cette semaine je suis très motivé grasse à vous . Comme demain matin je prévois une grande promenade je vais allez préparer le repas pour ce soir et demain à midi cuisses de poulet endives braiser avec des crudité en entrée bonne soirée à toutes

gribouille1965 (aron, 53) répond Posté le 15-11-2012 à 08:18
bonjour à tous
merci nain de jardin c'est vraiment gentil
je vais m'accrocher
je n'ai pas de qualification spéciale je suis ouverte a tout
quand j'ai déménagé dans le 74 j'ai travailler en métallurgie 6 ans sans qualification je ne connaissais pas cette branche
la courbe de poids je l'avais déjà faite
il y avait un sujet dans le forum il faudrait que j'essaye de le retrouver c'était sympas certains y notait leur poids avec un petit com et on s'encourager
sinon je vais peut-être en créer un je vais voir
en tout cas je te remercie beaucoup
bonne journée


naindejardin_2 répond Posté le 14-11-2012 à 22:12
Gribouilles plein de courage pour retrouver un emploi, et trouver une solution pour récupérer ton colis... je crois qu'on est obligé de se rendre en personne pas simple pour des horaires de travail. Pour l'histoire de pesée veux tu retrouver un forum ou l'endroit ou on note son poids dans la rubrique outils..On peut faire sa courbe de poids sinon je suis dans l'incapacité de te renseigner..Plein de bonne chose pour ton avenir..y a t'il du débouché dans ta région qui correspond à ta qualification..???
je te souhaite une bonne soirée à demain

gribouille1965 (aron, 53) répond Posté le 14-11-2012 à 10:23

bonjour à tous

je suis à la recherche du sujet de discussion sur le forum pour la pesée
en effet il y avait un endroit pour la pesée du samedi
mais je n'arrive pas à le retrouver
pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci
bonne journée

gribouille1965 (aron, 53) répond Posté le 14-11-2012 à 10:10
bonjour à tous :)
j'espère que vous allez tous bien ;)

nain de jardin mon retour en Mayenne se passe bien disons que je connaissais déjà la région pour y avoir habité auparavant 12 ans
félicitation pour ta perte de poids :D
pour mon boulot
pas facile en ce moment je bénéficie de la banque alimentaire ce qui ne me permet pas de travailler le vendredi après midi :(
et forcement pour un travail d'équipe c'est pas le top!!! :-bd

il faudrait que je vois avec l'assistante sociale si je peux me faire remplacer pour récupérer ce colis
ce ne sera pas évident pour reprendre le régime mais j'essayerai de faire au mieux :-S
je vous souhaite à tous une bonne journée


naindejardin_2 répond Posté le 14-11-2012 à 08:42
coucou les copines,
Comme tu dis Milaine, le fait de s'organiser, de ne pas être prise au dépourvu et de respecter ainsi le programme permet d'avancer..Car se retrouver en rentrant du boulot, ou en allant au boulot comme toi qui emmène son repas, avec les bons ingrédients prêts permet de se sentir détendu au moment de se mettre à table.C'est certain que celà demande du temps dans ton planning mais je vois que tu es motivée pour réussir ta semaine.
Entre Clarinette et Milaine, je pense que prendre de nouvelles résolutions pour suivre le régime, permet de mincir plus détendu, il y a forcément l'objectif poids mais aussi l'objectif changement de comportement dans notre façon de nous alimenter, de faire nos courses, de composer nos menus, de cuisiner , de surveiller les portions...Il faut changer l'image qu'on a de soi, comprendre que l'on est capable de réussir notre transformation physique en mincissant, en ce qui me concerne ce n'est pas dans l'objectif de revenir à mes 20 ans mais tout simplement me sentir mieux dans mon corps, avoir le plaisir de me mouvoir avec moins de difficulté qu'en surpoids, retrouver le plaisir de m'habiller, et surtout une victoire sur moi même...
Arrêtons de penser que lorsqu'on fait une écart que tout est remis en cause, il suffit de rebondir le repas suivant et tourner la page. Maintenir le cap minceur sur du long terme rencontre forcément des embûches mais il faut se dire que l'on va y arriver, sans doute petit à petit mais surement.
Le fait d'être en surpoids n'est pas un handicap définitif , on peut le changer alors les copines, en s'entraidant, en se motivant, en se conseillant avec nos petits moyens on va arriver à surmonter les obstacles et réussir notre challenge.
Plein de motivation pour cette journée..à demain.

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 13-11-2012 à 17:14
Bonjour a toutes je vois que cette semaine on est toutes motivé ce soir je prépare d'autres petits légumes et du poisson et une compote de Framboise et de pomme pour accompagner mes deux petits suisses 0% pour la promenade je suis moins motivé et je préfère prévoir mes repas pour ne pas manger n'importe quoi car ill faut aussi que je prévoit pour mon repas du midi que j'emmène bonne soirée à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 13-11-2012 à 15:11
BRAVO CLARINETTE, super initiative pour cette nouvelle semaine ranger la balance pour ne la sortir que ce week end , je pense que tu progresses en faisant ça surtout que monter sur la balance tous les matins ne fait nullement maigrir....au contraire démotivant à fond cette technique...Et bien attends de voir pour ton nouveau traitement avant toute impression...négative. Tu es bien placé pour voir que lorsqu'on lit la notice médicamenteuse tu as envie de le jeter à la poubelle car les effets secondaires sont souvent lister à l'infini, alors garde le moral, fait intervenir ta journée de motivation pour bien passer ta semaine et hydrate toi bien comme tu as décidé de le faire. Bonne journée à demain, le soleil s'est levé alors ramassage des feuilles mortes et protection des plantes fragiles c'est toujours de l'exercice..



341 - 350 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?