• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 31-10-2012 à 20:13

coucou les filles non nain de jardin je vais bosser vendredi au moins j'ai la tete occuoée tu sais a cette periode de l'année je la deteste !!!!!!!!!!!!!! demain je vais essayer de m'avancer en cuisine et menage ici il pleut berkkkkkkk bizzz a vous toutes les filles et bon long week-end !! au fait nain de jardin as ru des nouvelles de oyette si oui envoies mmoi un message perso !! bizzzzzzzzzzzzz ;)

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 31-10-2012 à 18:21
leweline ravie d'avoir de tes nouvelles journée fatigante au boulot heureusement 4 jours de repos demain repas chez des amis dur dur pour le régime tampis une bonne journée en perspective clarinette et naindejardin j’espère que pour vous tout va bien bonne soirée

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 31-10-2012 à 09:49

Bonjour,
je n'ai pas beau oup de temps car je suis tres occupee avec le petit surtout et en plus je ne suis pas a l,aise avec la tablette..sinon,tout va bien. Ma fille suit bien sa methode sans avoir faim, je vous en reparlerais quand je rentrerai, mais si tout prepare,ca reste honereux.
je vous souhaite une bonne journee

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 30-10-2012 à 17:27
Clarinette les efforts sont toujours récompensé mais quelquefois il faut plus de temps pour moi semaine calme bonne soirée à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 30-10-2012 à 17:24
coucou les copines,
Milaine c'est bien ta perte de la semaine dernière, ça progresse;Je suis persuadée que de fixer de petits objectifs qu'on atteint facilement stimulent et nous fait perdurer dans ce long parcours qu'on a entamé.Profite de ton long week end, du temps ou je bossais je trouvais que le temps passait trop vite.
Clarinette, je trouve que pour toi le régime ressemble au bagne..Pourtant en lisant tes menus je trouve qu'ils sont très variés. Je me demande lorsque tu te mets à table prends tu du plaisir , est ce assez parfumé gouteux ou bof trop restrictif.manges tu suffisament, as tu faim dans l'après midi??? je te trouves courageurs à ne pas baisser les bras pour les résultats qui tardent à venir comme tu aimerais, pour cette perséverance je t'admire.Alors ne lache pas on est là pour te soutenir ça va bien finir par te donner satisfaction.
Cathy, c'est bien tu as bientot fini la révision d'automne....J'espère que ta santé est bonne, je reçois toujours tes petits message, c'est vrai que ça caille le matin alors couvre toi. Tu as du repos cette semaine?????????????. Heureuse de te retouver.
ici soleil la neige a fondu mais frisquet tout de meme. Bonne soirée à demain

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 29-10-2012 à 20:07
bonsoir
il a fait beau mais pas très chaud on a quand même fait du vélo avec les petits ,la journée c'est bien passée ,ils ont été sage (à peu près) :x demain ils veulent dormir à la maison .à midi :cardon +steak+fromage et fruit .ce soir :rôti de porc froid +faisselle +fruit Milaine ,tu vas avoir un grand w e ,profites en bien .Naindejardin tu sais j'en ai ras le bol de faire des efforts pour plein de choses qui ne sont pas récompensés mais la nutritionniste m'a dit d'être patiente ,je crois que je le suis assez comme ça :-bd bonne soirée à toutes bises

cathycalimero (26) répond Posté le 29-10-2012 à 20:03
coucou les filles me revoilou j'espère que tout va bien pour vous ! nain de jardin tu es sous la neige berkkkkkkkkkkkk clarinette j'ai ressortie ton joli petit bonnnet bien chaud ici il fait un froid de canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et vent comme d'hab pour le regime bofffffffff c'est dur surtout le soir ! X( X( X( :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :(( binevnue milaine ! :D :D :D ;) ;) ;) j'ai fini la revision generale cardio dents et il ne me reste plus que mes lunettes je passe en verres progressifs et oui la vieileese arrive doucement mais surement bizzzzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes bonne soirée mes poulettes !!!!!!!!!!! :) :) :)

170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 29-10-2012 à 17:39
NAINDEJARDIN La semaine dernière j'ai bien suivi le programme perdu 500g comme je gardais mes petits enfants le week-end j avais prévu le repas pour les 2 jours pareil pour cette semaine . La semaine de travail va être courte juste 3jours de travail et un grand week-end je vais pouvoir prendre du temps pour faire du sport un peu tout les jours CLARINETTE tiens bon un jours tes effort seront récompensé j'en suis sur .LEWELINE je pense que tout va bien pour toi bonne soirée à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 28-10-2012 à 20:36
coucou les copines si vous avez la pluie, le froid et le vent ici on s'est levé sous la neige, une quinzaine de centimètres alor que rien aux alentours à croire qu'on a été visé....Tout a plié au jardin car la neige était lourde et les feuilles ne sont pas tombées et beaucoup de casse de branches.
Donc dimanche tranquille à la maison avec quelques visites d'amis en famille.
J'héberge une jeune anglaise de 35 ansqui s'est déchirée le tendon d'achille depuis le mois d'aout , la convalescence et la rééducation est longue et il faut bien s'entraider.
A part ça j'ai bien suivi le programme durant le week end , on verra le résultat jeudi.
Milaine tu nous as pas raconté ta semaine avec le programme, j'espère que tu persévères.
Pour toi Clarinette des cm en moins c'est un bon point qu'il faut valoriser..Fais tu toujours marcher ton appareil pour enregistrer tes kms parcourus, avec tes petits tu dois beaucoup te dépenser, j'espère que demain tu pourras les distraire si tu les a en garde.N'as tu pas une connaissance dans ton village qui pourrait partager des occupations sympas avec toi pour te sortir de l'ordinaire ménage , cuisine, traintrain.....
Bon gardez le moral en hausse et bonne soirée.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-10-2012 à 12:04
bonjour
matinée catastrophe mais ça y est ça se calme :-bd il fait un vent à décorner des boeufs .et il fait pas chaud 4°mais pas de neige pour le moment à midi :chou de choucroute +poisson vapeur +1pome de terre +fromage et 1/2pomme .Demain ,visite chez la nutritionniste ,pour le moment ça ne sert à rien mais je l'ai vu que 2fois ,on va attendre .cet après midi ,dernier cimetière à visiter et visite à la famille ..bonne journée ,Leweline ,bises .bises à toutes


381 - 390 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?