• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 18-05-2011 à 09:28
Si tu as un problème pour ouvrir tes messages ou autres supports du site soit tu téléphones au 0800 00 88 30 numéro vert gratuit depuis un téléphone fixe, ou déconnecte toi du site en haut de la page d'accueil à droite sur le mot deconnexion et reprogramme ton adresse mail et ton mot de passe et ainsi tout rentre dans l'ordre. celà se produit souvent. Bonne journée
Notre Odette fait la grasse matinée?????

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 18-05-2011 à 09:12

Bonjour les filles, c'est gentil de penser à moi.
Hier pas moyen d'accéder à la session deJMC si bien que je n'ai pas eu mon accueil du jour. C'est vrai Oyette que je passe bien du temps sur ma généalogie et j'attends avec impatience que le Rhône mette ses archives en ligne, pour le moment je suis dans l'ain et c'est très convivial sur l'ordi.
Naindejardin, heureusement que je sais que me rosiers vont refleurir car avec le vent et la pluie ils ne sont plus si beaux.
Tout va bien, bonne journée à toutes

oyette (c, 38) répond Posté le 18-05-2011 à 08:57
La pluie et la chaleur ont encouragés les lys à s ouvrir ils sont beaux. Je croyais que tu allais dormir plus tard après votre expédition éclair. quand on es à Paris , on se paye à manger (sans JMC) près de la tour Eiffel rien que ça. Mon basilic est tout petit avant que je puisse utiliser les feuilles il faudra du temps, c est une copine de travail de ma fille qui fait des plans de tout, herbes, tomates, courgettes fleurs etc. et elle distribue gentiment . Cathy, tu sauras que les retraites sont matinales fille médisante.... J attaque , je sors et lave la vaisselle en attendant qu 'on vienne cherche le buffet. Naine tu n as pas un tilleul chez toi ? j ai besoin des fleurs pour ma collection de tisanes. Je vais rammaser aussi les bourgeons de sapin pour faire du sirop. J aime bien faire des expériences je verrai si c est dégueu je jette. Nicoleb tu es plongée dans la généalogie , donn de tes nouvelles S.T.P. Bonne journée la compagnie

naindejardin répond Posté le 18-05-2011 à 08:02

Salut Cathy, il y a belle lurette que je suis levée, tu fais bien de me botter les fesses , car hier aller retour Paris et petit repas près de la tour Eiffel youps pas très JMC, mais pas trop festif tout de même mais tous ces kilomètres en voiture nous avaient mon mari et moi creusés. Aujourd'hui poisson en papillotes et légumes verts obligatoires .
Odette,notre jardinière de terrasse va t'elle bien et cette cheville????désenflée...., ce petit basilic sent-il bon????
Et notre Nicoleb, pas de nouvelle tu boudes????ou te reposes-tu sous tes beaux rosiers???Je reviens de mon petit jardin et mes premiers lys se sont ouverts alors je vous offre ces fleurs pour bien démarrer votre journée. Bisous

cathy ou calimero (26) répond Posté le 18-05-2011 à 06:55

debout ! les retraitées lollllllllll bizzzzzzzzz

oyette (c, 38) répond Posté le 17-05-2011 à 17:35
naindejardin est partie pour la journée, je viens vous dire bonjour, cathy, clohuna, nicoleb, et toutes les rhonelapines; j ai un peu profité du soleil, toi ma petite caliméro c était le boulot vivement la retraite à 55 ans (dans 50 ans....) Les plus "séniors" d entre nous avons pu en profiter plus tot. Remarque je me suis arrêtée pour aller à l hosto. Ausi j apprécie d aller bien maintenant. Je vais repiquer du basilic sur mon balcon , ne riez pas vous avez un jardin et moi une jardinière. Un jour j irai m installer chez chacune d entre vous pour faire comme le coucou qui profite du nid des autres. En attendant j arrête mes betises à plus tard.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 16-05-2011 à 20:58

hello les filles dur dur le lundi !!!!!!!!! et le boulot !!!!!!!!!!! une petite photo sur votre messagerie perso celle du foorum ne fonctionne plus ou vous m'OUBLIEZ !!!!!!!!! lollll ici vent et vent et soleil mais beaucoup de vent comme d'hab !!!!!!!!!!toujours a moins 3 je fais le yoyo la semaine ! :( :(( :(( :(( bizzzzzzzzzz les z'amours courage on va y arrive :-* :-* :-* r !!!!!!!!!!! bizzzzzz sourions nous sommes toutes belles comme vos roses et aussi fraiches !!!!!! c'et pas les memes mais c'est l'intention qui compte !!

oyette (c, 38) répond Posté le 16-05-2011 à 10:04
Le soleil est là mais il fait du vent. Ce matin grand nettoyage je vide mon buffet pour le donner et installer un autre meuble, non je ne suis pas seule pour faire ça, non je n ai pas envie de me péter l autre cheville. D ailleurs je vais mieux , j irai tout de même voir le toubib, il rentre de vacances le 19. J aimerai bien une photo de tes lys. On vient de m apporter des cerises et des oeufs frais, je vous dis une vraie petite vieille qu il faut dorlotter. Cet après midi Alinéa avec une copine j ai besoin de boites pour ranger des papiers et autres ababioles. Courage à Cathy bonne journée à toutes gros bisou bien frais

naindejardin répond Posté le 16-05-2011 à 09:48
Salut les belles de Rhône Alpes,
Nouvelle semaine , nouveaux objectifs, ma pesée a été décevante moins 300 g , mais à moitié surprise car j'ai un peu moins équilibré mes menus, il faut que je redresse la barre fissa pour ne pas m'endormir sur mes lauriers....
J'espère que tout le monde est toujours motivée
Mon objectif de la semaine:
- Boire car je me suis moins hydratée, thé tisane, eau etc....
- Mieux équilibrer mes menus.

Et vous quels objectifs pour la semaine qui démarre????

Ici il fait frais 7° ce matin, mais ciel bleu et soleil , j'espère une amélioration des températures.
Bonne journée à toutes

oyette (c, 38) répond Posté le 15-05-2011 à 20:53
Couvrez vous l fait froid et il pleut. Je suis gelée, j avais oublié que nous n étions pas encore en été. j a ressorti la polaire. Dommage les fleurs sont sibelles quand il fait soleil. Je vais m acheter un fushia j en ai vu de magnifiques avec des tons extra du rose pale au bordeau foncé. Naine ta soeur a de la chance d avoir une si belle propriété par contre elle ne doit pas chomer pour l entretenir. Tu ne veux pas organiser un séjour la bas on pourrait l aider entre 2 cueillettes de champignons. En attendant je mange des champignons de paris. Je vous souhaite une bonne nuit demain bises


2681 - 2690 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?