• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 23-05-2011 à 20:09
c est vrai naine, tu devrais être coach, tu ne veux pas que l on prennent pension chez toi, je suis sure qu en un mois je perds 3kg. Remarque si on partaient 1semaine dans un coin perdu ça serait pas mal. Dommage je n ai plus de maison en dordogne on aurait pu y faire un séminaire de régime. Bon étant donné que je ne me pèse plus je fais n importe quoi. Je vais attendre patiemment le mois de juin et essayer de repartir. Il fait une chaleur pas possible et ça m épuise. Cathy tu es surement passée pas loin de chez moi, à coté de grenoble. Demain prise de sang à 7 h. J irai en bus comme ça je reviens à pied (1km,5 ). Nicoleb tu pourais peut être te promener un peu avec une amie. A 2 c est plus agréable , tu n es pas obligée de courir le marathon, simplement profiter de la nature. Cathy je t appelle; je souhaite une bonne soirée à vous toutes bise

oyette (c, 38) répond Posté le 23-05-2011 à 20:08
c est vrai naine, tu devrais être coach, tu ne veux pas que l on prennent pension chez toi, je suis sure qu en un mois je perds 3kg. Remarque si on partaient 1semaine dans un coin perdu ça serait pas mal. Dommage je n ai plus de maison en dordogne on aurait pu y faire un séminaire de régime. Bon étant donné que je ne me pèse plus je fais n importe quoi. Je vais attendre patiemment le mois de juin et essayer de repartir. Il fait une chaleur pas possible et ça m épuise. Cathy tu es surement passée pas loin de chez moi, à coté de grenoble. Demain prise de sang à 7 h. J irai en bus comme ça je reviens à pied (1km,5 ). Nicoleb tu pourais peut être te promener un peu avec une amie. A 2 c est plus agréable , tu n es pas obligée de courir le marathon, simplement profiter de la nature. Cathy je t appelle; je souhaite une bonne soirée à vous toutes bise

cathy ou calimero (26) répond Posté le 23-05-2011 à 18:28

coucou les filles je vois que je ne suis pas la seule a fait des écarts !!!!!! samedi frites ! X( :-S :-S c'est dur en ce moment !!!!!!! j'ai acheté mon telestar et avec il y a un peit livre regime dukan avec des recettes et un plan d'attaque pendant 7 jours je crois que je vais essayer mais apres l'anniversaire de mon fils je vous direz si ça marche et vous feraer passer les menus !!!!! on pourra dire que j'ai tout essayer !!!! bizzzzz les z'amours allez un bon coup de pied au c-l !!lolllllllllbizzzzzz

naindejardin répond Posté le 23-05-2011 à 18:24
Salut Jenarolko,
Heureuse de t'avoir un peu aider, je pense que si le trajet est aussi long et que tu ressens le besoin de grignoter tout de même ...opte pour une pomme, une poire...., en la machant bien , en prenant le temps, ainsi celà te fera patienter jusqu'au repas du soir, comme ça pas de sensation de frustration, pas de culpabilisation, pas très calorique...ou prend des sucettes sans sucre...Bonne ballade à cheval, j'en ai fait dans les landes chez ma soeur en avril , pendant ce temps pas de grignotage et bien dans la tête,cette sensation de liberté..après le boulot la détente absolue.....
Odette, Cathy et Nicoleb, vous êtes planquées sous le parasol , il fait trop chaud ou quoi...Comment allez-vous????? Moi cool, perdu 500g, alors on continue du mieux qu'on peut... Demain Saint Etienne Bisous à toutes

jenarolko (74) répond Posté le 23-05-2011 à 17:42
Merci Nain de Jardin. Il devrait te nommer Coach. Ta réponse est bien plus personnalisée
que celle que j'ai reçue des diététiciennes. Bonne idée les courses dans le coffre. ...
ben je m'arrête pour les sortir...je vais voir ce soir si cela marche. La route est longue
45 mn pour rentrer chez moi du travail...je devrais proposer du co-voiturage. cela m'empechera de grignoter pendant le trajet.

Bonne soirée à toutes. Ce soir une ballade à cheval dans les bois.

naindejardin répond Posté le 22-05-2011 à 22:21
Salut les copines,
Vous savez les filles, le plus important dans la vie c'est d'être en bonne santé....le reste n'a aucune espèce d' importance....Alors si notre silohette présente des imperfections, que les gens qui nous regardent tournent la tête!!!!!La vie ne se résume pas à un régime...., on prendra le temps qu'il faudra , on est toutes des gourmandes...c'est la vie. Bonne nuit demain est un autre jour. Bisous

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 22-05-2011 à 20:37
Oyette tant mieux si tu as pu te chausser, tu vas pouvoir faire ta marche, moi il en est pas quetion, je n'arrive pas à me bouger, il faut dire que j'habite loin des commerces et je suis toujours dans la voiture, et pourtant je courre, mais assise!!!!!!!!
Aujourd'hui, une petite entorse une mousse au chocolat à 4 h , c'est trop dur de voir qu'elles m'appellent quand j'ouvre le frigo, je n'ai pas pu résister. Oh la la ces gourmandes.........

oyette (c, 38) répond Posté le 22-05-2011 à 20:22
Voila un dimanche qui se termine avec du soleil et les jours qui viennent seront pareils. J ai décidé de ne plus me peser. Un jour je fais JMC, le lendemain je fais n importe quoi, donc pas de balance. Je n ai plus fait de marche depuis 3 semaines,j espère recommencer demain aujourd hui j ai mis les baskets sans difficultés. Et vous comment vous vous portez, j espère que vous avez passées un bon dimanche. vous êtes surement plus sérieuse que moi. Je vous embrasse bonne nuit

oyette (c, 38) répond Posté le 22-05-2011 à 20:22
Voila un dimanche qui se termine avec du soleil et les jours qui viennent seront pareils. J ai décidé de ne plus me peser. Un jour je fais JMC, le lendemain je fais n importe quoi, donc pas de balance. Je n ai plus fait de marche depuis 3 semaines,j espère recommencer demain aujourd hui j ai mis les baskets sans difficultés. Et vous comment vous vous portez, j espère que vous avez passées un bon dimanche. vous êtes surement plus sérieuse que moi. Je vous embrasse bonne nuit

naindejardin répond Posté le 21-05-2011 à 11:20
Nicoleb,
Je voulais te dire que comme tu as beaucoup de kilos à perdre, tu dois te fixer des objectifs raisonnables et non déprimant, ne pas mettre la totalité du poids à perdre en jeu toutes les semaines, mais fixer des petits challenges, arriver à des poids intermédiaires, changer de dizaine, etc.. et victoire après victoire, tu te remotives. Celà va sans doute être plus long que prévu, mais le principal c'est de changer ta façon de t'alimenter, ne pas reprendre le poids perdu, cuisiner différemment etc...alors le plus important et de trouver le soutien, les encouragements et la motivation sur du long terme. je suis plus mince, certainement plus petite que toi mais aussi très loin de mon objectif final, alors on continuera à faire le chemin ensemble.Ton objectif de la semaine pourrait être passer la barre des 7 kilos...par exemple et ne me dit pas que tu en es incapable...sinon je te botte les fesses!!!....
Quand à me peser après le week end au contraire celà me permet de mieux résister aux tentations et sollicitations et sur du long terme mieux gérer durant l'évènement.
Allez on y croit, et surtout on se donne les moyens . Bisous


2651 - 2660 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?