• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 25-05-2011 à 18:53
Naine tu as une belle façon de décrire cet endroit, j y suis allée , c est vrai que c est tré neau, tu m avertiras quand l eau sera plus chaude. Pour les rondeurs j en ai rien à faire, le bronzage non plus d ailleurs parce que : pas de soleil pour moi. On paourrait y faire un pique nique cet été. u as bien jardiné ? Nicoleb ton expédition dans l ain t a apportée des infos intéressante pour ta généalogie ? Js suis allée rejoindre un groupe interage (ça fait bien) dans la cour des immeubles où je suis, pour discuter boire un verre d eau gazeuse et manger un petit morceau de pain d épice fait maison. A l ombre il faisait bon. Cathy tu as pris ta douche ? bonne soirée à toutes et bisou

naindejardin répond Posté le 25-05-2011 à 13:36
Oyette,
Pour l'eau à 28°,30° tu repasseras car il faudra attendre le mois de juillet , en ce moment il est à 22°, il suffit d'y rentrer surtout les nénés!!!!! et dès que tu nages,les palmes, tu n'as plus la sensation de frisquet, je vous conseille le lac d'Aigebelette si vous venez en Savoie, à flan de la montagne de l'Epine, verdoyant, sauvage, pas d'urbanisme environnant, pas de bateau à moteur, ni jetskis..., des espaces de plage ombragés,juste des entrainements d'avirons...une petite ile sauvage au milieu inhabitée si vous prenez un pédalo, du sable pour vos pieds délicats ,des nénuphars, et pas de puces de canard, c'est notre côte d'Azur....les inconvénients en moins.Je vous invite à faire le détour à quelques kilomètres de Chambery....En principe j'y vais tous les jours faire ma petite baignade.

oyette (c, 38) répond Posté le 25-05-2011 à 11:50
Je te croyaisà St Etienne. Nicole j ai aussi travaillé en mairie, il faut du temps avant que les gens comprennent que c est fini, c est souvent par sympathie qu ils viennent parler. Si tu n aimes pas tu fais autre chose, le jardinage est très agréable . Je n ai qu une jardinière mais je plante ce que je peux.C e matin il fait plus frais avec un petit air agréable. Je cuisine toute la matinée pour moi et pour Sandra ma presque petite fille , à qui on a posé un anneau et croyais moi ce n est pas la solution de facilité quoiqu en pensent certains. Je lui fais des petits plats (elle a 25 ans) appropriés à son état. Jenarolko je faisais comme toi, je mettais le paquet de chips à coté de moi dans la voiture, c est sur le reste était dans le coffre, loin de ma main, mais les chips bien grasses, bien salées etaient là et en arrivant hop le sac à la poubelle ça me déculpabilisait. Je crois que j ai repris le bon chemin hier soir très sage. Dis naine elle a combien de degrés l eau du lac, pour moi il faut au moins 28/30. l eau froide raffermit je sais , tant pis pour la fermeté je suis trop frileuse encore plus depuis la greffe. Ca va là tu es rassuré je ne fais pas la gueu, d ailleurs j ai envoyé des mails aux copine et j ai tléphoné, je ne peux rester sans parler. bonne journée et bon appétit

naindejardin répond Posté le 25-05-2011 à 09:52
Roxinette,
je te fais un petit coucou de Savoie, j'espère que tu vas bien, ne pouvant te joindre que sur le forum, ma messagerie ne fonctionnant plus, peut être me liras-tu et ainsi te témoigner que je n'oublie pas le petit bout de chemin que l'on a fait ensemble pour réussir à mincir. Bisous

naindejardin répond Posté le 25-05-2011 à 09:08
Jenarolko,
Comment s'organisent ces trajets boulot maison, y a t'il du progrès, résistes tu mieux aux tentations????? Tiens nous au courant de tes progrès, on te fait confiance pour trouver la bonne solution et surtout maintenir cette perte de poids, et trouver un compromis pour ne pas les reprendre.Si tu as besoin quand tu sors du boulot de te défouler, essaie de trouver un autre moyen que celui de grignoter, met ta radio à fonds et chante !!!!!.....
A bientôt.

naindejardin répond Posté le 25-05-2011 à 09:00
Oyette, Cathy, vous boudez ???? ou vous avez trop de choses à faire?????
Donnez nous de vos nouvelles, c'est sympa d'échanger nos humeurs et impressions. Bisous les filles.


naindejardin répond Posté le 25-05-2011 à 08:56
Salut Nicoleb,
J'espère que tu vas bien, je comprends que le sport celà ne te branche pas, je pense que notre style de vie bien souvent nous encourage à utiliser beaucoup la voiture pour nos déplacements et qu'il y a belle lurette que l'on a pris l'habitude même pour des petits déplacements à prendre sa voiture.
Pour toi ayant un jardin l'activité dans celui-ci s'apparente à faire un excercice physique, si c'est toi qui t'en occupe et c'est déjà bien.
Quand on est en surpoids, le sport est forcément sorti de notre vie, sinon il y a longtemps que pour le faire on aurait maigri pour le souffle qui nous manque rapidement lors d'excercices soutenus. Sans doute que quand tu auras plus perdu de kilos tu l'envisageras plus facilement, c'est mon cas, je nage, mais j'aimais déjà la natation, mais complexée , je me l'interdisais pour ne pas exposer mes rondeurs disgracieuses , mais depuis j'ai repris le chemin de la piscine, du lac car je ne m'inquiète plus de mon apparence, sans douute mieux dans ma peau tout simplement.
Je te sens motivée avec des petites recettes sympas, la sensation d'être au régime ainsi disparait, je t'encourage à poursuivre, je te souhaite une bonne journée.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-05-2011 à 22:27

Naindejardin tu as raison, la silhouette ne veut rien dire, j'ai souvent dit que ceux qui m'aiment doivent me prendre comme je suis, nous ne sommes pas des gravures de magazine et je m'insurge contre cette sorte de racisme envers les grosses.....
Oyette, je ne me verrai pas courir le marathon, mais même me balader ça ne me branche pas,je connais trop de gens dans mon village après 15 ans de travail à la Mairie, je suis très connue et si je décide de partir à pied quelque part, les gens en voiture s'arrêtent se croyant obligés de me prendre en route!!!!!
Ce soir très bonne recette Cohen Le rumsteck aux herbes, facile et délicieux, avez-vous essayé? Bonne nuit à tous

naindejardin répond Posté le 24-05-2011 à 11:06

Salut les filles,
Je devais aller à Saint Etienne mais contre ordre au dernier moment se sera jeudi en principe ?????mais avec les jeunes , on ne sait jamais!!!!!
J'espère que vous avez réfléchi à votre repas de midi et de ce soir pour ne pas être obligées d'improviser en dernière minute ce qui conduit souvent à faire n'importe quoi dans la précipitation et selon nos possibilités en réserve... Pensez à vous mijoter un bon repas pour que votre assiette soit à votre goût, équilibrée, ne supprimez rien du schéma, optez pour le menu à 1400 calories pour éviter les fringales et frustration.
Le principe de cette semaine est de faire attention pour ne pas reprendre du poids, et surtout ne pas abandonner définitivement pour celles qui ont une baisse de motivation.
Sur ces bons conseils que je vais m'appliquer également...je vous souhaite une bonne journée.
A plus tard, je vais finir mon ménage....et oui c'est un éternel recommencement...pour nous mesdames....
Je vous envoie les soleils de Savoie !!!!



naindejardin répond Posté le 23-05-2011 à 21:52
OBJECTIF DE LA SEMAINE :
Puisque nous avons toutes des problèmes de relachement en ce moment , trouvant toujours une bonne excuse pour faire des petits excès, sans doute liés à une lassitude de faire le régime, qu'on pourrait nommé ainsi " PETIT COUP DE MOU ", pour rester motiver le challenge sera le suivant : NE PAS REPRENDRE DU POIDS dans un premier temps, ne pas faire des débordements intempestifs, et maintenir un équilibre, pour ne pas anéantir en quelques weeks ends, anniversaires, sollicitations diverses les efforts consentis jusqu'à ce jour. Je compte sur vous pour au moins tenir cet objectif pas insurmontable et raisonnable.
Si écart il y a, menu équilibré tout de suite derrière..je vous fais confiance.
Je vous souhaite une bonne soirée.


2641 - 2650 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?