• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 19-05-2011 à 22:05

Oyette je te souhaite prompt rétablissement.
Demain je fais la fête, aie l'écart.......... que va dire Dame Balance samedi ?
Bonne nuit

cathy ou calimero (26) répond Posté le 19-05-2011 à 20:56

coucou les filles coucou nicoleb ! oyette ne fais plus rien ! pose toi dans ton canapé et bouge plusss !lolllllllllllllllllllllll c'est bien nain de jardin pour ton repas tu es sérieuse ! quand a ton mari tu as raison mais le un peu au fourneau commence par une plancha et ensuite de plus en plus dur !! moi le mien c'est plancha aussi et barbeccue !! merci nicoleb pour ces belles roses !! bizzzzzz les z'amours bonne soirée je vais faire un peu mes comptes ! :-S :-S :-S ;) ;) :(( :(( les impots ont dus se retirer !!!!!!!!!!!!!!!! =(( =(( =(( :-S :-S :-S :(( :(( >:) >:) >:) bonne soirée !!

naindejardin répond Posté le 19-05-2011 à 17:15
Salut les filles, je suis partie très tôt à Saint Etienne pour aider le fiston, rendre service et me revoilà, demain je reste au calme, à profiter de mon jardin, plancha, et mon mari aux fourneaux, une fois par semaine, c'est cool..... faire le strict nécessaire à la maison point barre.... car les voyages forment la jeunesse, et moi tous ces kilomètres et ces bouchons me fatiguent....
J'ai mangé à la cafétéria, blanc de poulet paprika, courgettes, épinards et fromage blanc juste une petite goutte de coulis framboise, sans pain...tu vois cathy me botter les fesses celà m'est utile..
Quand à Odette ne fait plus rien, car sinon à la fin du mois on te retrouve en pièces détachées!!!! alors prend soin de toi.
Nicoleb, comment se passe cette semaine de régime, pas trop de difficulté et toujours motivée j'espère??
A bientôt les filles, bisous.

oyette (c, 38) répond Posté le 19-05-2011 à 11:14
Bonjour naineest chez son fils, Nicoleb tes rosiers sont vraiment abimés, ici pas de pluie , elle est passée pas loin on entendait l orage au loin poutant le temps est un peu plus frais, tant mieux. J ai rangé presque tout dans mon séjour, en installant une étagère je me suis déglinguée le dos, au moins je suis obligée de rester allongé, Pauline va venir m aider (ma petitefille) et mon gendre vient ce soir pour mettre les portes du meuble. Cathy j ai bien aimé ton envoi surtout l hopital, j y vais régulièrement , l attente es souvent longue mais je suis bien suivie et les docteurs sont sympas. Bonne journée à plus

naindejardin répond Posté le 18-05-2011 à 20:04
Alors odette, elles sont bonnes ces cerises????????Gourmande!!!!comme beaucoup d'entre nous sur les forums c'est bien ça le problème......

naindejardin répond Posté le 18-05-2011 à 14:42
Odette, n'oublie pas de mettre ton pot 3 semaines au soleil sur ta terrasse,de le retourner régulièrement, de le conserver au frigo après l'avoir filtré....mais tu connais sans doute déjà mieux que moi la recette...Bonne ceuillette , à ce soir

naindejardin répond Posté le 18-05-2011 à 14:29
Mille excuses ma belle Odette, je n'avais pas lu ton message, je vois que tu es en forme tu as le verbe à la taquinerie et c'est bien agréable de te lire.Quand a on basilic tu le regarderas pousser , n'oublie pas de l'arroser avec de l'eau de pluie pour qu'il ne soit pas javélisé ....mais une petite cuvette sur ton balcon...Hum !!!!les cerises avec modération c'est sucré++++, mais si c'est toi qui les cueille n'en mange pas plus que tu n'en ramasses c'est ce que je fais .....en général....Je n'ai pas de tilleul, j'ai un bouleau et comme je n'y vais plus au boulot je luis dis tu es le seul à bosser dans cette maison !!!!! Bisous

oyette (c, 38) répond Posté le 18-05-2011 à 13:15
naine malveillante si tu lisais comme il faut tu pourrais voir que j ai écrit à 8h57, et je viens de terminer avec une amie qui m aaidée d installer les meubles alors pouet pouet. Je ais regarder les infos et reposer mon pied bonne après midi , après j irai chercher mes cerises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 18-05-2011 à 13:03
merci naindejardin, je vais essayer

naindejardin répond Posté le 18-05-2011 à 10:50
Salut Roxinette, je profite du forum pour te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants n'arrivant pas à te joindre par la messagerie JMC, je crois que je ne peux que recevoir des messages , les envoyer je le fais mais je ne sais pas si tu les reçois .Je te souhaite un bonne journée. Bisous


2671 - 2680 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?