• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 03-10-2011 à 13:46
coucou les copines,
J'espère que tout le monde va bien, on attend de vos nouvelles sur le forum, un peu déserté dommage les filles...j'espère que les motivations de début de semaine sont présentes et les objectifs fixés...je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, pour celles qui bossent plein de courage ..Bisous.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 02-10-2011 à 10:43

Pas de problème de motivation pour la semaine, mais après le repas dansant de midi, un petit écart au programme et après on se tient à carreau...........
Bon dimanche ensoleillé à toutes

gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 02-10-2011 à 10:05

bonjour tout le monde
merci NAINDEJARDIN tu es quelqu'un de formidable
tu sais remotiver les troupes
bon dimanche à toi et bien sur à tout le monde
bisous

naindejardin_2 répond Posté le 01-10-2011 à 21:44
Bravo Gribouille, quel bon résultat, continue avec cette belle motivation, je te trouve courageuse et déterminée..Profite du dimanche pour te détendre, du soleil, et repose toi bien..Bisous.
Nicoleb, la balance n'a pas été sympa mais ne baisse pas les bras, tu tournes la page de cette semaine et tu redémarres ...allez même objectif deux chiffres, on te soutient..Bon dimanche, bisous..
je souhaite à toutes les filles qui sont sur le forum un bon dimanche..A demain bonne nuit.



gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 01-10-2011 à 17:26

bonjour
oui LEWELINE tu as raison et la je repars sur une semaine à 1200 et après je fais 1400 en espérant que ça porte ces fruits
NAINDEJARDIN week end calme repos

au fait les filles pour moi la balance à dit moi 700grs pas beaucoup mais je suis contente

t'inquiète NICOLEB la semaine prochaine sera mieux courage
bonne continuation à toutes
bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 01-10-2011 à 09:30

Grosse déception ce matin sur la balance + 200g pourtant après le pot au feu et les ravioles de dimanche je pensais avoir bien géré, et bien tant pis on verra la semaine prochaine!!!!!!!!!!!

naindejardin_2 répond Posté le 30-09-2011 à 20:46
Salut les copines, heureuse d'avoir de vos nouvelles,
Cathy repose toi bien ce week end et décompresse..pour le régime pas grave, quand le moral sera au beau fixe l'envie sera là
Leweline, quel boulot de les éplucher, tu as raison de prendre du bon temps dimanche..
Gribouille, profite aussi de ton week end et du soleil, tiens nous au courant de ton résultat.
Nicoleb, j'espère que ton objectif deux chiffres pointe à l'horizon...
Je reviens de Firminy je suis sur les genoux, mais Youpi, tout marche c'est la fête, mon fils est tellement heureux de se retrouver dans des locaux neufs ça fait plaisir d'y avoir participé. Bonne nuit à toutes Nelly, Mumu, Odette et les autres..Bisous

cathycalimero (26) répond Posté le 30-09-2011 à 20:36

coucou les filles pour moi le régime en ce moment bofffff il faudrait que je fasses a 1200 car c'est vrai moins je mange moins je perds ! ma tension merde toujours autant donc je n'ai pas pu aller donner mon sang et ça m'ennerve sinon ça y est c'est le week-end je vais essayer de décompresser un peu donc demain menage lessive et dimanche reposssssss barbeccue fait par mon mari et farniente au soleil car il fait encore très beau donc porfitons des 30° donc tenue cool et je reste dans mon jardin a me prelasser !! sinon mes poulettes vous allez bien ??????? OUI j 'espere !! je vous remercies toutes pour vos petits mots que vous avez eues pour moi et vos pensées c'est très sympas ! ce soir je regarde koo lantha je sais pas l'écrire lollllllll ils n'ont pas besion de faire le régime cohen eux !!!!!!!! par contre berk ils mangent n'importe quoi donc ça te donne pas envies de grignoter devant la tv !!!!!! voilà les nouvelles les z'amours biz bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-09-2011 à 17:35
Bonjour,
GRIBOUILLE,il y a quelques années en arrière, en dessous de 1000 calories,tu devais être hospitalisée et suivie, donc 900 calories c'est vraiment peu, surtout que tu travailles.Quand j'étais à WW, une dame a stagné pendant un long moment,et à la suite d'un entretien avec l'animatrice,il s'est avéré qu'elle réduisait trop son alimentation, résultat elle ne perdait pas de poids.Je me rappelle également ma première soirée à WW et ce qu'a dit l'Animatrice " pour maigrir,il faut cuisiner et manger " Donc c'est à toi de voir,de faire un petit bilan pourquoi pas avec une diététicienne.
NICOLEB, le radiateur est remis de cet après midi, à présent mon mari commence à retirer l'ancien plancher. En même temps, il remet une couche de produit sur les volets, nous les avons changés il y a quelques années, et vu le prix, nous les entretenons environ tous les 4 ans. Tu vois, même en appartement, je t'assure qu'on ne s'ennuie pas.
NAIN DE JARDIN, ce matin nous sommes allés ramassés des châtaignes et j'ai commencé à les éplucher, j'ai déjà une ampoule... mais la saison va vite passer.Dimanche nous allons en montagne, la dent de Crolles.Aujourd'hui, nous avions trop de travail pour partir en randonnée,vu le temps splendide que nous avons,c'est dommage.
NELLY, que de travail et de soucis,je te comprends, mais - 15 kg c'est déjà très bien.
Je vous souhaite une bonne soirée. Je retourne à mes Châtaignes. ;)

gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 30-09-2011 à 05:48
bonjour les filles
merci NAINDEJARDIN et NICOLEB Il me tarde quand même de voir la balance et bien ou pas lundi je reprends semaine à 1200 c'est quand même long 900 je ne pourrai pas le faire pendant des semaines
bonne journée



1681 - 1690 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?