• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 22-10-2011 à 09:27
On va bien trouver 1 journée pour ce voir. quand naindejardin sera rentrée on décidera. Pour moi pas de problème our le jour , comme leweline on s y prend un peu tot pour décider d une date. A voir aussi qui est décidé . C est vrai que les traboules c est pas mal. J ai mangé àLyon dans un bouchon "Chez chabert" rue des marronniers et une autre fois pas loin de lhotel de ville je crois , il me semble que ça s appelait les confédérés. Les murs peints aussi sont à voir. Bon on va s organiser ça sera notre petit cadeau de noel d accord. A part ça ce matin il a gelé mais le soleil va sortir comme hier (j ai marché 1 heure)J ai peu perdu les vacances en famille hou la la. Lewelline c est bien si ta petite fille est contente d aller à l école, la séparation est souvent plus dure pour les adultes que pour les petits, mamies au coeur tendre nous sommes toutes pareilles. Cathy nous sommes toujours là , tu sais il y a toujours un noyau dur et puis celles qui vont et viennent, l important est de communiquer. Bon week end et bises à toutes.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 21-10-2011 à 21:10

Je ne sais pas par quel bout y prendre pour une rencontre. Il faut déjà savoir ce qui va le mieux à toutes ; semaine ou samedi ? Lieu de rencontre ? Que proposez vous et quand. Pour moi je suggère début décembre un jour à midi, semaine ou samedi ça ne me dérange pas sauf le jeudi.
A qui le tout sa suggestion
Bon samedi à toutes

moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 21-10-2011 à 12:51
bonjour !
je suis du rhone,j'habite à Villefranche sur saone ;)

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-10-2011 à 12:17
Bonjour,
J'ai conduit ma petite fille ce matin au bus pour l'école, alors qu'avant elle restait avec moi, je ne vous dis pas les larmes versées en voyant le bus partir, elle habite la campagne, donc ramassage scolaire oblige, par contre, elle est ravie d'aller à l'école, donc c'est le principal, et puis ce soir, ce sont les vacances c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis à Sentelie.
Si vous vous réunissez dans l'avenir à LYON, je serais très heureuse de me joindre à vous, mais il faut que je sois prévenue à l'avance, ce serait vraiment un grand plaisir.
CATHY, non, je ne pense pas que ce forum disparaîsse, simplement il y a des jours où nous sommes plus occupés pour y venir, à nous de l'entretenir, mais je ne me fais pas de souci.
Je mange différemment chez ma fille, mais je vais surtout faire pour ne pas manger en dehors des repas, comme le goûter par exemple, d'ailleurs ma fille et mon gendre aiment grignoter des petites gâteries, d'où le piège pour moi d'y tomber. X(
NAIN DE JARDIN, tu ne t'ennuies pas en ce moment à ce que je lis, heureusement que nous sommes là les parents, mais c'est avec plaisir quand nous pouvons rendre service.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE, et je vous dis à bientôt.

oyette (c, ) répond Posté le 20-10-2011 à 23:05
Je deviens faignante pour écrire. Pourtant je pense à vous. Il faut dire que je bataille avec la Cnav pour la retraite de mon neveu qui vit au méxique(près de chez mon frère) et qui va être à la retraite l an prochain. C est déjà compliqué quand on vit en france, alors là c est le casse t^te chinois. Il a travaillé 20 ans ici avant de partir la bas. Heureusement le travail que je faisais à la Mairie m a permis de me débrouiller. A part ça j ai repris mon bénévolat chez les pépés et mémés , Je "transporte Maxime au foot", j ai attaqué les cours d espanol. Les boules et guirlandes de Noël ont fait leur apparition. On a pas posé les tee shirts que c est Noel. Nicolb je suis d accord avec toi ce serai super de se rencontrer une fois, à voiravant les fêtes pour une journée ensemble à Lyon. Cathy je ne savais pas que tu avais eu une bronchite ça va maintenant ? Mes yeux se ferment, gros bisous à toutes

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 20-10-2011 à 21:17

Il faut tenir bon, à Lyon nous nous réunissons samedi pour une journée positive de JMC j'ai hâte de retrouver les louloutes du forum du 69, nous avons déjà fait connaissance avec quelques unes, c'est super de se connaitre. Je vous raconterai......
Ce soir il fait très froid, heureusement la météo nous prédit un bon week end, après la Toussaint sera vite là et derrière Noël, c'est affolant dans les grands magasins ils ont commencé à sortir les guirlandes et accessoires de Noël!!!!!! et même les chocolats!!!!
Bonne nuit, la couette va être la bienvenue

naindejardin_2 répond Posté le 20-10-2011 à 20:41
Salut les filles, je vous fais un petit coucou, très occupé entre Firminy et maintenant départ à Paris, je suis bien occupée, je pars demain aux aurores pour débuter l'exposition en fin de journée, le camion est chargé, la valise est faite, tout est Ok, de retour lundi parmis vous. j'espère que tout le monde va bien et que vous tenez le coup, que celle qui partent en profite, on ne doit pas lacher le forum celà fait partie intégrante du régime, alors maintenons ce lien, et ne baissons pas les bras..Gribouille il y a longtemps que l'on ne te lit plus j'espère que tu vas bien, fait nous un petit signe..Nicoleb, j'espère que ton objectif est maintenu....
Nelly j'espère que tu gardes bon moral et poursuit ton chemin vers la minceur, bon courage.
Mumu tu nous a laché comment vas-tu???
Oyette tu hibernes depuis ton retour de la côte????j'espère que tu as repris tes petites habitudes alimentaires conseillées par ton coach perso...ainsi au printemps tu seras en super forme..
Cathy tu as raison de conseiller de maintenir la relation.. A lundi les copines, je vous embrasse..tenez bon..

cathycalimero (26) répond Posté le 20-10-2011 à 19:56

dommage le forum est bien vide il meurt tout doucement ???????? NON ALLEZ LES FILLES REVENEZ LOLLL BIZZZZZZZZZZZZZZ

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 19-10-2011 à 21:44

Bonnes vacances LEWELINE, profites de ta petite fille, ces jours j'avais mes 3 petits enfants et j'ai pris un bain de bonheur.
Oyette tu as du faire des heureux en offrant ce vieux livre, c'est bien s'il profite à certains pour leurs généalogies, ça permet quelquefois de remettre en question la vie d'un ancêtre.
Cathy pas moyen de trouver du temps pour faire la causette, pourtant ça fait du bien
bises à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-10-2011 à 16:29

Bonjour,
OYETTE, bon retour parmi nous. Je pars chez ma fille demain matin pour 3 semaines.
Sinon, je stagne, donc je verrai à mon retour, car je dois faire des erreurs, et comme je fais beaucoup de sports, je ferai certainement le point avec une diététicienne sur place de façon à être suivie individuellement, car il faut rendre des comptes à chaque consultation et ça motive plus.
CATHY, il n'y a pas beaucoup de monde en effet, mais ne t'inquiète pas le forum va reprendre.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi, et dès que je peux venir sur le forum de chez ma fille, je viens, je ne vous oublie pas, mais ma petite fille va me prendre beaucoup de temps.



1611 - 1620 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?