• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-10-2011 à 17:30
Bonsoir,
NICOLEB, je stagne depuis 3 semaines, donc je profite de cette semaine pour essayer de booster en supprimant les féculents le soir, je verrai samedi,pense à ton objectif DEUX CHIFFRES, au plaisir que tu auras :D et au bien être que tu ressens. Dimanche, lors de ma randonnée à la Dent de Crolles, il y avait de l'escalade avec un cable, heureusement qu'il y avait des personnes pour me pousser aux fesses et mon mari qui m'a tirée pour grimper, je n'ai pas de force dans les bras ! mon mari m'a dit " c'est à cause de ton ventre que tu n'arrives pas à grimper " je ne sais pas comment il me voit ? En tout cas, sa réflexion m'a fait réfléchir, en perdant du poids, j'arrive beaucoup mieux dans mes sports, mais il faut encore que je perde au moins 10 kg, donc le défi des - 5 est toujours d'actualité.
NAIN DE JARDIN, j'espère que les affaires marchent bien pour ton fils. Je prépare un vide grenier pour Dimanche, j'espère que le temps sera encore beau. Nous profitons encore des légumes d'été, ce qui nous arrange bien pour nos menus.
CATHY, j'ai été comme toi déçue, car je pensais vraiment ne parler que régime, ce qui est quand même notre objectif premier, mais au fur et à mesure des semaines les discussions ont dévié sur le forum du lundi, heureusement que d'autres se sont créés, sinon on se retrouve vraiment seule pour continuer, alors merci à vous, nous faisons notre thérapie tranquillement. ;)
Très bonne soirée.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 04-10-2011 à 10:00


Cette semaine je redémarre avec écarts, et le moral en berne, mais ça va aller mieux, on va se ressaisir avant que la grisaille de l'automne ne nous atteigne.
Bonne journée à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-10-2011 à 09:20
Bonjour,
Un petit coucou avant d'aller au yoga qui reprend ce matin.
NAIN DE JARDIN, encore et encore et toujours dans mes châtaignes.Je suis de Champagne, et bien entendu quand je retourne chez moi ou chez ma fille, mes confitures ont un succès fou, je m'accorde une cuillère à café 2/semaine, mais mon mari vide souvent le pot.Quel travail, je me suis levée de bonne heure ce matin, mais quand je vois le résultat et le plaisir que je vais donner, ce n'est plus qu'un souvenir. Je ne fais pas de montagne cette semaine, donc je vais essayer de booster ma perte de poids, car je stagne depuis 3 semaines...
CATHY, si nous restons dans certains forums, à part quelques petits bavardages insignifiants, le but est d'atteindre notre objectif premier, maigrir, et parler diététique, de notre réussite, de nos problèmes à suivre le régime etc... Donc, ne t'inquiète pas et continue de discuter " régime " avec nous.
Je reviendrai plus longuement ce soir ou demain, car l'heure tourne très vite...
Très bonne journée.


cathycalimero (26) répond Posté le 04-10-2011 à 07:17

t'inquiète pas nain de jardin il y a longtemps que mon profil est modifié tu peux aller voir bizzzz mes poulettes bonne journée !! :-* :-*

naindejardin_2 répond Posté le 04-10-2011 à 06:13
PS : conseil
Pour celles qui auraient écrit un commentaire trop personnel dans un forum et qui voudrait le voir disparaitre pour ne pas laisser de trace, il suffit de se rendre à la page en question et de signaler une abus en cliquant à droite et demander la suppression valider et hop... ainsi celui-ci sera effacé dans les jours suivants..et confirmer sur votre adresse mail..



naindejardin_2 répond Posté le 04-10-2011 à 06:09
Coucou les copines,
J'espère que tout le monde se porte bien, je vais à Firminy pour dépannage cigarettes et voir le tabac fonctionner avec des clients qui ont répondu présent dès le premier jour, pourvu que celà dure!!!
Je pense que tout le monde à fixer son objectif de la semaine.
Gribouille tu tiens le coup ??? Ne bosse pas trop!!!la semaine est longue.
Cathy celà n'est pas nouveau, je pensais qu'il y avait belle lurette que tu savais qu'il ne fallait pas mettre son vrai nom sur son profil pour rester dans l'anomymat, et puis on papote de tout et de rien, un peu de vie personnelle, mais rien de bien conséquent sauf sur certain forum ou les personnes déballent des choses très intimes ce qui n'est pas le cas ici..alors no stress..Bon courage pour ta journée de boulot..Bises
Odette tu dois faire tes valises, pour le départ alors n'oublie rien...fait ta petite liste...Mimi dit que si tu as une place dans les valises il est OK...La météo va se gâter alors pas simple de prévoir..Bisous
Leweline ces confitures de chataignes ça avance????quel boulot....pas très indiqué dans le programme ...JMC , c'est sans doute pour gâter ton entourage...
Nicoleb, objectif deux chiffres maintenu????
Nelly, j'espère que tu tiens le coup avec la prise en charge de tes parents, et que tu continues à mincir, et à te détendre avec le dessin et l'aquagym..Donne nous de tes nouvelles..
Mumu tu boudes...ou tu travailles trop????
Bonne journée à toutes, je vous embrasse à ce soir.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 03-10-2011 à 20:58

tu as raison cathy il vaut mieux être discrète mais souvent on se laisse aller à un auditoire sympa et on ne pense pas à l'hypocrisie humaine. Bonne soirée à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 03-10-2011 à 20:09

a j'oubliais pensez a virer vos nom et adresse perso sur votre profil car il suffit sur les forums de cliquer sur votre pseudo en bleu et tout apparait bizzzzzzzzzzz

cathycalimero (26) répond Posté le 03-10-2011 à 20:05

coucou les filles je penses que vais de moins en moins venir sur le forum car il suffit d'aller sur internet de taper aujourd'hui.com regime cohen et toutes nos conversations apparaissent a toutes personnes etrangères au forum ça me dégoute d'avoir payé amors que tout est vu par tout le monde et gratos donc je ne parlerais que de banalités et plus de ma vie privée il y a avait déjà eut des polémiques a ce sujets donc attention a ne pas étaler trop notre vie pour ma part j'irais vraiment papoter librement a mes amies sur les adresses persos voilà les z'amours donc je vais bien et je viendrais toujours vous voir pour papoter de choses diverses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz X( :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-10-2011 à 18:20
Bonsoir,
Je viendrai plus longuement demain, car je fais mes confitures de châtaignes, vous savez le travail que ça représente. Devant ce temps merveilleux, nous sommes allés avec mon mari en montagne, la dent de Crolles, étonnant comme balade, mais je suis contente d'y être arrivée.
Poids stable, mais avec quelques petits écarts de glaces le soir, ça se paie cher.
Je reviendrais plus longuement demain, car j'ai ramé pendant 1 H avec l'ordi et je dois partir pour la gym.
En attendant, bravo GRIBOUILLE, une semaine à 900 c'est payant pour redémarrer la perte de poids, tu devais être sur un palier.
Très bonne soirée à vous toutes.


1671 - 1680 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?