• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 05-10-2011 à 10:26
Il fait gris ici, alors que j'avais prévu de me baigner une dernière fois au lac d'Aiguebelette, c'est rapé!!!tampis je vais faire autres choses...
Nicoleb, remets toi sur le chemin de ta nouvelle silhouette tu en a la capacité, un jour on a plus le déclic, et tu vas à ton rythme, je pense surtout pour avoir une meilleure santé le surpoids cause quand même des difficultés dans notre vie de tous les jours, je pense qu'on ne compte pas ni les unes, ni les autres faire la première page d'un journal sexy!!!!Alors continue tranquillement. Bonne journée...Bisous

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 05-10-2011 à 09:04


Merci Naindejardin pour ta compréhension de toutes, ne t'inquiètes pas pour moi c'était une anecdote assez ancienne, et qui, malgré l'apparence n'était pas pour me faire mal mais seulement très maladroite. Chez moi(je suis l'ainée de 6 enfants) on m'a toujours appelé la grosse, pourtant à 18 ans je pesais 47 kg.......mais après la naissance de mon 1er enfant j'avais pris 10 kg que je n'ai jamais perdu. et depuis j'ai additionné au 2ème, puis aux ennuis...et ainsi va la vie.
Sur cette note tristounette je vous souhaite une bonne journée à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 04-10-2011 à 21:46
Mumu je ne t'ai pas oublié je vois que tu as repris un rythme sur les chapeaux de roue, et oui fini la belle vie, essaie de ne plus annuler tes efforts de la semaine par des week end trop festifs, car pourquoi suivre le programme dans ce cas, alors tu t'y remets pense à cette nouvelle silhouette...tant espérée, alors fonce...Bises.

naindejardin_2 répond Posté le 04-10-2011 à 21:40
Le SLOGAN DE LA SEMAINE.........A TOUTES MES COPINES

SURTOUT NE PAS BAISSER LES BRAS!!!!!!
NE PAS SE MORFONDRE
REBONDIR
S'EPAULER
TANT QU'IL Y A DE LA VIE IL Y A DE L'ESPOIR...
Bonne nuit à demain..Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 04-10-2011 à 21:34
Salut les copines,
je vois que certaine on des soucis personnels qui les conduisent à grignoter, à se jeter sur la nourriture pour déstresser, mais c'est dommage de se punir de la sorte et ajouter du poids à nos soucis, je sais que ce n'est pas facile, alors courage..surtout toi Gribouille, on est là pour te soutenir, range vite ton petit pot de nutella...
Il ne faut pas te dévaloriser Nicoleb, tu essaies de mincir, et si c'était si facile celà se saurait, on serait toutes mincelettes, mais heureusement que tout les gens qui ont des kilos en trop ont le droit de vivre normalement et être considéré en temps que personne, le surpoids est une apparence qui ne doit pas nous conduire à l'isolement, on est toute là pour essayer de remporter notre challenge, celà m'attriste de t'entendre parler de toi comme d'un tonneau, je t'apprécie beaucoup peut importe ton apparence que d'ailleurs je ne perçois nullement dans tes écrits..Fais de ton mieux pour suivre le programme, on est là pour t'épauler, sans à priori ni tabou..connaissant le problème, le vivant chacune à notre manière, alors surtout ne baisse pas les bras, et si quelqu'un est désagréable avec toi on ira toutes lui botter les fesses? à demain...
Quand à madame Médiflore,ta petite note d'humour est la bienvenue sur le forum, si vous stagnez les unes ou les autres, Leweline aussi devant ces appétissants petits pot de confiture de chataignes..hum! hum!!!le principal est de ne pas reprendre..

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 04-10-2011 à 20:58

Leweline ta réflexion me fait sourire car lors d'un de mes yoyos, il y a quelques années, fière de moi je ne sais quelle question je pose à mon mari au sujet de la perte des kgs, il m'a répondu très gentiment (sans se douter de l'importance de ses paroles, et surement pensant faire un compliment) avant tu ressemblais à une barrique, maintenant à un tonneau..
ça m'a fait très mal et il n'a pas compris pourquoi, mais comme tu vois avec mes 102 kg actuels et mon 1.56 m je reconnais que je suis très près du tonneau!!!!!!!!!
ça n'empêche pas que par moment on est attiré par les défendus.... c'est tellement bien quand on peut se faire plaisir de temps en temps, tant pis pour la carapace, on ne peut pas être que des B.B. il faut de tout pour faire un monde, et puis c'est connu la beauté se trouve à l'intérieur!!!!!!!!
Bonne nuit à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 04-10-2011 à 20:51

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mumu soigne toi bien et reviens nous voir avec la peche !!!!!!!!pour la cuatérisation il t'as fait les deux narines en meme tepms car normalement l'une apres l'autre tu va moucher sale pendant 2 jours c'est normal par contre mon fils il a fallut le refaire cette année il l'avait fait faire delà il y a 2 ans et a chaque fois il regarde par les narines avec une petite caméra le haut du front apres une bonne pique dans le nez mais bon il dit c'est pas douloureux alors qu'il est doudouille !!!atchchoum bien et bonne soirée !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

MUMU42520 (ST PIERRE DE BOEUF, 42) répond Posté le 04-10-2011 à 20:34
Coucou à toutes, je n'ai plus internet chez moi depuis quelques temps, c'est un peu long, je passe chez ORANGE et ça ne marche pas encore. Alors, je profites soit chez des amis, soit quand j'ai 2 mn au bureau.
Voili, voila, à part ça, je me remets sérieusement à faire attention, car ces 2 dernièrs week end dur dur. Je passe la semaine à réparer les écarts. Effectivement, j'ai repris le boulot, et le changement de rythme est terrible. Ce soir, j'avais RV chez l'ORL pour des soucis de sinusites et saignements de nez à répétition : il m'a cautérisé les 2 narines, c'est horrible comme ça démange. Je fais que d'éternuer et moucher, je vais ressembler à un lapin malade de la myxomatose si ça continue.
Bon courage à toutes.
A bientot. Biz
mumu42520

cathycalimero (26) répond Posté le 04-10-2011 à 20:21

gribouille et oui c'est bon le nutella !!!!!!!!!!!!!!!!! mais mortel pour les kilos ne te rfugies pas dans la nourriture c'est vrai le craquage est grignotage est dure a éviter leweline tu sais moi aussi je stagne c'est démoralisant mais bon nous allons y arriver ! ;) aujourd'hui je suis allée a la pharmacie de je me suis achetée des tisans médiflore apaisant et diurétique ohhh kà là j'aurais tout essayé !!!!!!nous sommes condmnées a u régime a vie c'est frustrant surtout quand tu vois des filles qui font réime et attention a leur ligne alors qu'elle pese 46 kg toute mouillée !!!!!! nain de jardin t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce soir au diner haricots verts vapeur poulet j'espère ne pas prendre faim sur le coup des 23 h l'heure fatidique a mon envie de grignoter !!!!!!!! :^> X( X( bizzzzzzzzzzzzzzz les z'amours bonne soirée !!!!!!

gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 04-10-2011 à 19:21
coucou
LEWELINE et NAINDEJARDIN
baisse d’appétit en ce moment et gros soucis le derrière entre deux chaises une décision à prendre!!!!!!!!!!!
hier soir et tantôt je me suis réfugier dans le paquet de biscotte et le NUTELLA aie aie aie il faut que je me ressaisisse
mais bon courage à vous les filles et gardaient votre motivation vous etes super!!!
bonne soirée



1661 - 1670 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?